fanfan

Dernières publications

RSS
29 mai 2006 à 02:22 - Messages
salut ! moi j'utilise l'interface jawUI qui inclue deja un bouton TV ... ms malgré tt, elle ne fonctionne pas :s qq1 pourrait-... Lire la suite
23 avril 2006 à 02:53 - Messages
bon, je vois que la situation à l'air d'etre qd meme plus attrayante sur glast :)ms les petites géguerres a deux balles entre g... Lire la suite
22 avril 2006 à 03:18 - Discussion
voila... dégouté de l'ambiance rvr sur brocéliande, à savoir chain bus/zerg, je me suis mis en tete de rerol, et particulieremen... Lire la suite
22 avril 2006 à 03:11 - Discussion
13 octobre 2004 à 22:08 - Messages
Et bien le probleme est ke sans la combinaison boubou/cantik/parade, tu te trouves tres rapidement sana aucune defense a part t... Lire la suite
ben la source c catacombs, kan meme une bonne reference ... mais bon, pq pas alors si c vraiment useless de faire 50 2H 39 tran... Lire la suite
oki, ben catacombs sux alors :p mais soit dit en passant, k est ce ke tu penses alors des templates ? ca vaut le coup de le mon... Lire la suite
12 octobre 2004 à 16:42 - Messages
VoilaJe ne suis pas là pour discuter de l'efficacité du pala spé 2H... g moi meme monté un pala boubou, et je voudrais bien tes... Lire la suite
Et bien non, c la ke tu te trompes, car tu apprendras ke avec les armes a deux mains les chances de parade sont doublées : "Thi... Lire la suite

Jeux

    fanfan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fanfan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fanfan n'a publié aucune critique de jeu.