[Sculpteur de bâtons / Maître Sculptemage de bâtons] -ZEGOB-

Fil fermé
Partager Rechercher
voila ici c es le meileur artisans il a reussi a forgemage mon baton feu avec seulement 20 % de chance de reussi sa sa merite un 1000000000000/10

hip hip hip houra
hip hip hip houra
hip hip hip houra
hip hip hip houra
hip hip hip houra
hip hip hip houra
hip hip hip houra
hip hip hip houra

long vie a zegob
ultra sympa, ultra performant ^^
ce matin j'ai demandé un god rod pour lola-bankai (ma cra) et ce soir un baton scultmagé 80% feu pour ma féca lamu-bankai lvl 45, réussi du 1er coup, donc chapeau , et vive la réussite, bonsoir
Si tu est si fort que sa je viendrait te voir quand je rentre de vacf mes j"ai une question :Petit bâton-boule de voyante
Niv. 28
Effets Caractéristique Dommages : 8 à 12 (neutre)

en fonction de la potion que je choisirais les dommage changerons d"a peu pres combien ?
Suite a des malentendus

Je crafte de 19h a 20h (Heure Française ) <<<

Ce qui correspond a la tranche horaire 18h à 19h HEURE DOFUS au KEK... sous réserve de disponibilité évidement.

Merci a gob ^^
Un grand merci a -ZEGOB- qui a crafter mon Bwork mage et scultmager a 65% beaux jet !!!

si vous devez choisir un sculteur c'est lui car trés disponible et trés sympa !!!

Mon prochain baton c'est kristo boul scultamager a 80% et qui va me le faire ba c'est tout simplement -ZEGOB- ^^ !!!!
Merchi
Voilà, un grand merci a -Zegob- pour son craft :$

Je le whisp pour lui demander ses horaires, il me dit "maintenant si tu as tout" :$

Vraiment gentil, je le recommande.

Encore merci.

ig: Durthu
Avec regret j'annonce ici que je ne craft plus, donc ne me cherchez pas pour ça merci...

Je suis un peu dégouté de l'attitude de certains joueurs, ki viennent m'agro jusque dans le kek alors que je craft...

Pour le moment j'arette le craft, peut-être que j'aretterai aussi Dofus grace a eux..

Merci aux autres..
Les lieux de crafte comme le KEK devrais enlever la possibilité d'agresser l'es gen, ont perd de jour en jour de nombreux artisan qui sont Maitre dans leur matière :s

Merci quand même pour m'avoir réussi 1 Krysto formager a 80% feu sur les deux.
oui j'en ais la rage, aggro des gens au kek pour monter ses ailes, alors qu'on est en train de crafter sa fous la rage,et surtout des lvl 14X qui agro des 6X, j'espère que tu continuera a crafter Zegob dans d'autres endroits, un grand artisan comme toi qu'on perd vraiment dommage sniff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés