[LYON] Un lieu intime ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis JoLiens.

Ce weekend je vais retrouver ma belle à Lyon, capitale de la charcuterie. Malheureusement, nous ne nous voyons que la journée et nous aimerions bien trouver un lieu intime où nous pourrions nous retrouver entre deux marches intensives dans la ville.

Nous avons beau chercher mais nous ne trouvons pas le lieu qui pourrait nous accueillir. Alors, quels bons plans avez-vous sous la main ?

Kévin, 13ans.
Citation :
Publié par Caritas Bona
Et ben, tes partenaires sont "mieux" que Lucky Lucke

Ménon idiot, mais même si on reste un bout de temps, remettre des sous dans la machine (du film hein ) de temps en temps, c'est quand même moins cher que l'hôtel
Citation :
Publié par Lilandrea
Ménon idiot
1er compliment qu'on me fait sur jOl

Trop jeune pour avoir connu ça Sois je vivais avec ma copine, sois les hôtels c'était pour dormir et accessoirement tout ce qui va avec

Et j'ai aps d'expériences des sex-shop mais qui sait, ptet qu'un jour ...
Bah ça dépend ce que tu entends par lieu intime et ce que tu veux y faire...

Si c'est pour tenter de l'embrasser façon romantique...Certains pont au dessus de la saône on de très jolies vues de nuits.

Les escaliers qui montent la croix-rousse sont joli à certains endroit mais malheureusement trop souvent mal fréquentés...

le quartier st jean est joli mais pas franchement de coins intimes...

Ou alors tu peux tenter au pied de la basilic de fourvière je connais pas trop ce coin mais la vue doit être sympa.
Citation :
Publié par Mothra
Il y a un jardin au dessous de la basilique de Fourviere, tu devrais pouvoir peupler un buisson ,mais prend attention aux rosiers classés en forniquant
Le parc où il y a l'amphithéatre romain où des représentations théatrales sont organisés l'été ? (oui, j'en profite honteusement pour me remémorer la ville).
Quand je parle de lieu "intime", c'est pour être tranquille... Vraiment tranquille. Nous ne nous voyons pas souvent et franchement, j'aimerai trouver un coin où nous puissions nous adonner à l'expression physique de nos sentiments respectifs.
Cher Kevin,

Saches que tu as ete repere par la BRAPPEMS (la brigade de repression des ado-pre-puberes en manque de sexe) et que ton IP va maintenant etre utilise pour retrouver ton adresse et transmettre a tes parents tes fantasmes de petit cochon pervers et frustre.

Nous esperons qu'ils pourront par la meme trouver un petit endroit intime ou ils pourront a leur tour exprimer leurs sentiments respectifs a ton egard.

Amicalement,

Raoul 46 ans
Thumbs up
Kevin, je te conseille de te branler.
C'est moins cher que le voyage et tu gagnes du temps puisqu'en fait tu vas pas trouver de coins corrects.

Sinon pourquoi vous avez pas de maison, pourquoi vous avez qu'une journée ? Ces interrogations me font penser que c'est un vieux plan net.
Si tel est le cas, je te conseille de fuiiir ! Soit c'est un laideron qui a trouvé deux photos flous potables sur un angle étrange pour t'apater, soit c'est une bombe qui va t'abandonner en voyant ta vraie nature. Soit c'est une meuf dans la norme et vous allez rien faire, malgré tout vos dial hot au tel.

Et si c'est ta vraie copine et tout et tout, trouve mieux qu'un plan crev'dalle.

Tu postes pour un truc insignifiant, on juge ta vie, c'est aussi ça, JOL '-'
Citation :
Publié par Lilandrea
Je plussoie la cabine de sex-shop, le paiement du film (à la minute ? 5 mn ? je sais plus ) rend ça moins cher que l'hôtel
Un chouia sordide, non? J'imagine la fraîcheur du truc...
Ou alors je suis un affreux petit bourgeois (c'est pas impossible).
Citation :
Publié par glandulf
Un chouia sordide, non? J'imagine la fraîcheur du truc...
Ou alors je suis un affreux petit bourgeois (c'est pas impossible).
Pareil, j'imaginais parfaitement l'intervention qu'aurait pu nous faire sponchastigue la dessus. Ca aurait été grandiose. Avec l'interruption en plein milieu de l'acte pour laisser le temps au doigts moites de trouver une pièce.

Note que si l'hypothèse de Garren est la bonne, il serait quand même bon que tu te demandes pourquoi la jeune fille, qui est à priori "à domicile", n'a pas pris elle même les dispositions qui s'imposent ...
Citation :
Publié par harermuir
Pareil, j'imaginais parfaitement l'intervention qu'aurait pu nous faire sponchastigue la dessus. Ca aurait été grandiose. Avec l'interruption en plein milieu de l'acte pour laisser le temps au doigts moites de trouver une pièce.
J'espérais

Oui, bien sûr, sordide, mais on est si peu habitué à me voir faire du second degré que personne capte quand j'en fais, à part Skyma
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés