[LYON] Un lieu intime ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilandrea
on est si peu habitué à me voir faire du second degré que personne capte quand j'en fais, à part Skyma
la question est, est ce du second degré ?

Citation :
Publié par Lilandrea
Je suis pas particulièrement connue pour ma finesse ni mon intelligence supérieure, loin s'en faut
Neosine, le doute méthodique y a que ça de vrai

edit: erf, doublé au finish
quelle vilaine assist sur une créature du sexe faible

J'ai honte de moi, mon côté galant homme vient d'en prendre un coup. La femme est une petite chose fragile qu'il faut protégé et choyé.

Neosine, un tamagoshi quoi...
Citation :
Publié par glandulf
Oui mais non, si tu commences à faire dans le subtil, préviens !
Ben pour le peu de succès que ça a, je sens que je vais vite revenir à ma franchise habituelle, hein

Puis m'embêtez pas, là je suis en train de lire depuis 2 heures non-stop, enfin, le blog de Ron, et j'ai plus de larmes, alors m'embêtez pas.
Citation :
Publié par Lilandrea
Puis m'embêtez pas, là je suis en train de lire depuis 2 heures non-stop, enfin, le blog de Ron, et j'ai plus de larmes, alors m'embêtez pas.
S'pas le sujet mais j'viens d'en lire un passage sur une maman qui masturbe son fils tétraplégique ... Euh, c'est spécial.
Citation :
Publié par Aeros

S'pas le sujet mais j'viens d'en lire un passage sur une maman qui masturbe son fils tétraplégique ... Euh, c'est spécial.
mais bien sûr....
Citation :
Publié par Skyma
Quand je parle de lieu "intime", c'est pour être tranquille... Vraiment tranquille. Nous ne nous voyons pas souvent et franchement, j'aimerai trouver un coin où nous puissions nous adonner à l'expression physique de nos sentiments respectifs.
En même temps, tout JoL sera au courant de tes possibilités et vu qu'il y a une IRL...
Je pense que les seuls lieux intimes que tu pourras trouver seront ceux non-cités ici. (et merde, je viens de citer tous ceux qui ne l'étaient pas encore)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés