Crim

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Ta classe debuff chaleur elle apporte pas grand-chose au groupe par rapport à une bainshee(elle apporte pas grand-chose tout court d'ailleurs), et sans ce debuff l'empathe autonome fait des dégâts à pleurer s'il n'est pas haut rang comme l'est Fiodon.
Pbae, pet, gros dégats, baod, l'enchanteur est minable en tous points. Mais effectivement, il n'a pas d'ae cone traversant les murs, ça fait donc de lui une classe gimp.
Citation :
Publié par Mushroom
Pbae, pet, gros dégats, baod, l'enchanteur est minable en tous points. Mais effectivement, il n'a pas d'ae cone traversant les murs, ça fait donc de lui une classe gimp.
+ le debuff dps en instant qui interrupt, jtrouve ca aberrant que ca soit encore comme ca de nos jours
Citation :
Publié par Mushroom
L'enchant n'as pas le skill universel de la bancheat voyons
D'ailleurs, sur hib devraient laisser que :
druide, barde, seiide et banshee, et le stun ns bot qu'est l'eld
Citation :
Publié par Tamzx ~
Lisamaria, 1ère sur l'info RK/forts et whinages en tout genre, tous les jours entre 04h00 et 10h00, a demain pour un nouveau flash info intéressant irl
Ma foi , c'est la vérité
Citation :
Publié par Tamzx ~
+ le debuff dps en instant qui interrupt, jtrouve ca aberrant que ca soit encore comme ca de nos jours
Chut y'en a qu'un sur dix qui l'use de nos jours, et encore.
Citation :
Publié par Tamzx ~
Lisamaria, 1ère sur l'info RK/forts et whinages en tout genre, tous les jours entre 04h00 et 10h00, a demain pour un nouveau flash info intéressant irl

A ce soir pour le peut être un autre flash "random" roxxor
Citation :
Publié par |~Hythz~|~Keridiam~|
Je comprend pas un truc..

TOUS les magos hib , dd environ a 600 700 800 avec les 3 rk's mana.. Wilfried , dd a 300 400 .. il est 11L ..

Need explication !
Absence de debuff chaleur du a la configuration rvr ou il faut changer de cible plus rapidement f8 dd dvt les masse alb avt qu un random scout t cc voila c tt simple de rien
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Citation :
Posté par |~Hythz~|~Keridiam~|

TOUS les magos hib , dd environ a 600 700 800 avec les 3 rk's mana.. Wilfried , dd a 300 400 .. il est 11L ..

Need explication !
wil sux tout hibernia le sais
/Assist Amo

Apparemment sur Alb ils le savent pas, on va faire passer le message
Hop hop Keridiam /charge

Heureusement qu'il a le speed rouge en ligne de base quand même <sifflote>

Bon aller faut arrêter de le taunt, il va finir par reroll une "random" banshee, que Lisa adule tant.

Need explication !
pour farmer l'alb c'est plus rentable de pas se faire chier a débuff , ca creve pareil
Citation :
Publié par Lovzzuh`
Pas eu de postes de Lisa

Genre ouin ouin 4 h du mat , Relique , Behn , Bold , pont.
Erf :/ J'ai faillit a ma tache ;x par contre peut raconter mes rêves

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés