Crim

Partager Rechercher
Je trouve que le duo enchant empathe est quand même très bon faut pas cracher dans la soupe

C'est pas parce que vous utilisez que le dd de l'empathe qu'il faut oublier le demez, le pet demezeur, ou le ts^^

A ça tu rajoutes un enchanteur avec le debuff qui va bien ( ca vous l'avez bien compris avec horns ! ) et tu mets du 600 1000 600 en 2sec ( fourchette basse bien entendu ) et des trucs assez kikoo comme le pet ml9 ou l'instant interrupt toutes les 5sec et baod. Je parle pas du pbae vu qu'il sert essentiellement en structure !

Compare ca à 2 odins je suis pas sur que vous soyez les plus mal lotis
En passant outre le dd-debuff, ce qu'il reste à côté, c'est un pbae et un pet ML9 en gros.
Ce à quoi tu opposes les bolts+ae dd pour l'odin runes.
Le second m'apparait plus utile en 8v8 d'une manière générale (bolt énergie>mage, surtout mage hib), et dans tous les cas l'odin dark ne dépend pas de lui(c'est surtout ça qui m'embête).
En plus visuellement, ae kikoo lances>pbae épilepsie/fracture des yeux!

En termes de RA bien sûr baod serait plus intéressant que ce à quoi l'odin à accès, mais un enchant qui laisse tomber moc3 pour baod, c'est vraiment la mort dans l'âme quand il repense à tous les bretons gardiens qu'il a tués dans les tours/ponts(/cabane amg).
Je ne dis pas non plus que l'empathe est un mage de merde, stratège est une excellente voie pour un caster, le demezz c'est chouette, l'ae dd c'est utile( notamment vs pets theus), TS c'est bien, même les heals.

Ce qui est très ennuyeux, c'est de voir qu'en termes de dégâts un mage au dd de base sur resist jaune et de rang similaire genre bogdar fait des dégâts pas si éloignés, alors que l'empathe a un dd de spe et 45 dans sa voie principale.
Et c'est logique, puisque sans prendre en compte la vitesse de cast, la différence de delve entre dd de base 179 et dd de spe 209 c'est 16% de dégâts. La différence resist jaune/resist rouge, c'est 13% de dégâts en plus sur rb jaune.
bof quand chro m'a dd en duel avec son bone sans res, ni buff acuité ca m'a plutôt fait rire genre 250 un truc du genre :x

Enfin justement l'intérêt de l'empathe ce sont les sorts qu'il a à côté et l'enchant est justement là pour compenser son faible deal, avec lui aussi des ptits trucs sympas
Citation :
Publié par bitshyjeanine
En passant outre le dd-debuff, ce qu'il reste à côté, c'est un pbae et un pet ML9 en gros.
Ce à quoi tu opposes les bolts+ae dd pour l'odin runes.
Le second m'apparait plus utile en 8v8 d'une manière générale (bolt énergie>mage, surtout mage hib), et dans tous les cas l'odin dark ne dépend pas de lui(c'est surtout ça qui m'embête).
En plus visuellement, ae kikoo lances>pbae épilepsie/fracture des yeux!

En termes de RA bien sûr baod serait plus intéressant que ce à quoi l'odin à accès, mais un enchant qui laisse tomber moc3 pour baod, c'est vraiment la mort dans l'âme quand il repense à tous les bretons gardiens qu'il a tués dans les tours/ponts(/cabane amg).
Je ne sais pas si t'est au courant mais il y a des résist énergie sur la sentinelle en plus avec 1.8 points de spé elles sont facilement accessibles.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Je ne sais pas si t'est au courant mais il y a des résist énergie sur la sentinelle en plus avec 1.8 points de spé elles sont facilement accessibles.
Va faire un tour sur les SC mage/ovate sur forum hib et oh surprise, voilà les jolis 10-15% énergie partout, idem matière.
Actuellement si tu postes une SC mage sur section hibernia avec toutes tes resists capées skills capés, decap dex/acuité à fond, piercing, confort moderne tout ça, mais que tu ne mets pas anneau croco+zo+tablette+nailah, on te dit que c'est une sc moyenne voire pourrie.
Par contre si tu as anneau croco+zo+tablette+nailah avec 5% energie et 10 matière avec 90 dex/acuité, pis même 15% esprit (theu osef, normal) ta SC est grandiose!

On l'aura compris, je cape énergie/matière, mais c'est pas le cas de tout le monde et pas que sur jol (spécial dédicace au puissant Sully).
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Va faire un tour sur les SC mage/ovate sur forum hib et oh surprise, voilà les jolis 10-15% énergie partout, idem matière.
Actuellement si tu postes une SC mage sur section hibernia avec toutes tes resists capées skills capés, decap dex/acuité à fond, piercing, confort moderne tout ça, mais que tu ne mets pas anneau croco+zo+tablette+nailah, on te dit que c'est une sc moyenne voire pourrie.
Par contre si tu as anneau croco+zo+tablette+nailah avec 5% energie et 10 matière avec 90 dex/acuité, pis même 15% esprit (theu osef, normal) ta SC est grandiose!

On l'aura compris, je cape énergie/matière, mais c'est pas le cas de tout le monde et pas que sur jol (spécial dédicace au puissant Sully).
ué je l'ai dit aussi pour des sc mid qui capaient pas matter^^ ca va faire kikoo en 1.83 LOL
Citation :
Publié par bitshyjeanine

bof gov > nailah

sinon ya plus autant de wl qu avant ca peut passer pour matiere
Le proc de Nailah est très appréciable, ça te scotche littéralement un agresseur sur place. De là à plomber la SC pour l'avoir, je ne franchirais pas le pas.

Quant à matière, comme le dit Arlequinne, up du thauma terre ça risque de faire drôle à certains. Je me suis fait instakill de temps à autres par Pedrow avec mes 5% matière à la sortie de cata, et j'ai modérément apprécié. Même si avec mes 23% matière ensuite ça restait chaud, au moins je ne mourrais plus sans pouvoir réagir.

Alors maintenant j'en ai pris mon parti, autant être résistant à tout, même aux trucs que l'on prétend "useless", même aux pires dots verts, pour ne jamais être pris au dépourvu.
Citation :
Publié par Tamzx ~
Tu fais erreur, "lui" c'est plutôt "farming" de "randoms". ;o)
C'est sur que " toi " et ta bande de kikoolol c'est " farming " de " team fixe " mdrrrrrrrrrr. ;o)
Citation :
Publié par Nyu
C'est sur que " toi " et ta bande de kikoolol c'est " farming " de " team fixe " mdrrrrrrrrrr. ;o)
kikoolollllllll
Citation :
Publié par Nyu
Kikoolol alors NyuNyu =)))))))

Sinon bah , bravo !

Edit : Alice (l) !
Citation :
Publié par Nyu
ué d'ailleurs on est toujours en fixe tous les soirs et meme l'aprem LOL, sinon escuse moi, mais fallait pas tendre la perche, puis bon ca me fait rire les guss qui font 1m lrp mais que j'ai jamais vu en plaine dans un grp correct

allez a la prochaine l'ami, et sans rancune j'espere (k) ;-)))}}}]]]
Citation :
Publié par Tamzx ~
blabliblablu
Mouarf c'était donc juste une histoire de lrp.

Citation :
Publié par Senat Russe
et ton manque aisé de skill §
Y'a du skill dans DAoC ? :/

K zet des ouf np.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés