Crim

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamzx ~
c'est parce que Escown dénigre mon style de jeu en back
Un mec qui chain exploit bug qui dénigre le style de jeu des autres .... marrant : o )
Citation :
Publié par Tamzx ~
Pour Lao c'est toi qui m'en a parler une fois de plus, JpEu te le montrer en mp si tu veux.

Sinon imo c'est Un malentendu parce que je dIS pas que je back pas en 8vs8 hein, quand je parlais des 3fg c'est parce que Escown dénigre mon style de jeu en back, hors la seule fois ou je l'ai vu avant hier c'était dans 3fg, jpense qu'il est pas le mieux placé pour l'ouvrir donc.

Toi et shana vous avez prit le "je back quand ya 3fg" pour une Généralité, mAis cela ne s'adressait qu'a une personne, j'ai jamais caché le fait de back en 8vs8 tant que Ya des tanks en face hein, cf ma réponse page 11
nan jdis de la merde mais j'ai rien contre toi en fait , jt'aime bien

Tu back tu back kestu veu , on a qu'a pas rush comme des berloul
Citation :
Publié par Kalidus
Moi ça m'intéresse, la suite vite !

Kalinette !!! (plop à tout PC !!! yaaah ! )

A quand une nouvelles prise rk jveux des post it msn le matin cette semaine je bosse tot

Shana go refaire un rush ml j'ai pas fini encore avec ma soso !
Citation :
Publié par tékaté barnabé
nan jdis de la merde mais j'ai rien contre toi en fait , jt'aime bien

Tu back tu back kestu veu , on a qu'a pas rush comme des berloul
lol le quote : o)
Citation :
Publié par Eple
Un mec qui chain exploit bug qui dénigre le style de jeu des autres .... marrant : o )
Je dénigre pas son style de jeu, j'en ai rien a carré, c'était juste un taunt aussi pathétique que les siens.
Tu saisis la nuance ?

Pour les exploit bug => faq.

En tout cas, c'est mimi les edit et la réconciliation là. :')
Citation :
Publié par Eple
C'est pas a toi que je parlais. : ]

Oui va te planquer derrière la faq mais au fond tu saisis fort bien que c'est un exploit bug !
Escown c'est moi. :]

Et oui bug exploit => faq. Tu veux faire quoi d'autre ?
Citation :
Publié par Eple
Oué , et ?
Et tu quote un passage où ca parle de moi donc vu que nous sommes sur un forum, normal que je réponde ? :o)

Edit pour en dessous: laisses tomber va. :)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés