Crim

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Mouarf c'était donc juste une histoire de lrp.
Jvai pas te flamm pour autre chose en meme temps (ha si banshee tout ca, enfin ca jmen fou btw), avoir un lrp au dessus de la moyenne et etre inactif dans le rvr que je pratique, ca me laisse forcément perplexe ;o)
Citation :
Publié par Tamzx ~
Jvai pas te flamm pour autre chose en meme temps (ha si banshee tout ca, enfin ca jmen fou btw), avoir un lrp au dessus de la moyenne et etre inactif dans le rvr que je pratique, ca me laisse forcément perplexe ;o)
Ton rvr c'est bien cut speed, back, spam macro assist et jamais toggle ?
Si c'est ça oué effectivement je pratique pas. :>

@Nouv:
Citation :
Publié par Nyu

@Nouv:
Il root parfois LOL

Sinon kikoolollllllll
Citation :
Publié par Nyu

@Nouv:
ué dsl de back quand on se ramasse 3fg dont le tiens, la seule fois ou je t'ai vu ce soir d'ailleurs, marrant non ? ;o)

sinon toi tu dois bien toggle en effet, pour bien check les incs du fort, de la plaine, les pops fufu, trouver le bon angle pour ton cone etc, sur ton pont \o/. c'est tres technique en fait faut pas croire

spamm macro pour doubler mes dommages et 3shot les cibles, ouais, c'est plus efficace que tout ce que tu peux penser

enfin bon ca me rassure, tu dois pas faire de rvr de plaine souvent, vu que 9 grps sur 10 font pareil, cad cut speed et play en back up, c'est plus une grande exclusivité comme avant
Bah en même temps banshee , c'est vite réglé , mais c'est étonnant tout de même qu'une banshee qui meurt fréquemment en se plaçant mal l'ouvre autant et se permets de faire des remarques sur le jeu des autres , rien contre toi escown mais bon tiep de lire ça.

edit @Barnabé : non :b

tiep = mode l33t @ weyline laule.
Citation :
Publié par Tamzx ~
ué dsl de back quand on se ramasse 3fg dont le tiens, la seule fois ou je t'ai vu ce soir d'ailleurs, marrant non ? ;o)
Je savais pas que 8 personnes c t 3fg

Edit; tiep ca veut dire koi? c un nouveau mot 1337?
Citation :
Publié par Chro
Bah en même temps banshee , c'est vite réglé , mais c'est étonnant tout de même qu'une banshee qui meurt fréquemment en se plaçant mal l'ouvre autant et se permets de faire des remarques sur le jeu des autres , rien contre toi escown mais bon tiep de lire ça.
tu bluffs martoni
z'avez fini vos guguères de merde ?

Z'êtes envieux de son lrp ou quoi?
Chacun joue de sa manière, np si ca plait pas à tout le monde mais bon.
Pis bon j'ai un peu joué avec Escown, je trouve pas qu'il crève à l'inc comme tu dis Chro ou alors on joue pas au même jeu :>

@Nvk : même contre 8 vous backez aussi nvk, mais c'est une manière de jouer, je critique pas
Citation :
Publié par Chro
Si se placer c'est back a l'autre bout de la map np.
Citation :
Publié par Khynvaras [Weyline]
Je savais pas que 8 personnes c t 3fg
On en à pas croisé beaucoup à 8 ce soir , quelques fight sympa contre Alb je saurais pas dire qui mais sinon oui 3 fg mini donc bon.

Tiep = pitié sinon :>
Citation :
Publié par Alice LOL
On en à pas croisé beaucoup à 8 ce soir , quelques fight sympa contre Alb je saurais pas dire qui mais sinon oui 3 fg mini donc bon.

Tiep = pitié sinon :>
Tu veux la video ou vous vous barrez alors qu'on est 8 ? : o ))))))))))))))))

Np nvk des que g fini le rvr je te msn la video
Citation :
Publié par Khynvaras [Weyline]
Tu veux la video ou vous vous barrez alors qu'on est 8 ? : o ))))))))))))))))

Np nvk des que g fini le rvr je te msn la video
On à peur de vous et peur sans notre buss mid oui et alors?!

Sinon envoie à Nvk need voir aussi ! J'en ai pas le souvenir la comme ça ! mais on à fait de mémoire 3 8vs8 contre alb ce soir c'était pê pas vous alors
Citation :
Publié par Sh@n@

Pis bon j'ai un peu joué avec Escown, je trouve pas qu'il crève à l'inc comme tu dis Chro ou alors on joue pas au même jeu :>

@Nvk : même contre 8 vous backez aussi nvk, mais c'est une manière de jouer, je critique pas
wé c'est une spécialité mid, j'avoue ya pas de groupes 6mages sur alb, et de grp 4mages sur hib

son lrp osef, n'importe quel mec qui joue l'aprem en semaine (je suppose) peut le faire, mais bon jdis juste que je l'ai rarement croisé en plaine, ou alors jmen souvien pas, donc il dois pas m'avoir marqué par son pseudo bon niveau prétendu sur jol
Citation :
Publié par Sh@n@

Tu est le seul à avancer que je dis qu'il meurt a l'inc , en général ça dure un peu plus longtemps que ça :b

@Mandredz Np alors , mais non c'est pas ça se placer , enfin on vas éviter de trop enfoncer le sujet =<

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés