|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Crim
|
Partager | Rechercher |
|
MOI j'aime escown stoo
|
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
Bagnard
|
Tant que tes pas ban tu use bug exploit osef
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Escown
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si c'est ça oué effectivement je pratique pas. :> ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon kikoolollllllll |
![]() |
|
|
Citation :
sinon toi tu dois bien toggle en effet, pour bien check les incs du fort, de la plaine, les pops fufu, trouver le bon angle pour ton cone etc, sur ton pont \o/. c'est tres technique en fait faut pas croire spamm macro pour doubler mes dommages et 3shot les cibles, ouais, c'est plus efficace que tout ce que tu peux penser enfin bon ca me rassure, tu dois pas faire de rvr de plaine souvent, vu que 9 grps sur 10 font pareil, cad cut speed et play en back up, c'est plus une grande exclusivité comme avant |
![]() |
|
|
Bah en même temps banshee , c'est vite réglé , mais c'est étonnant tout de même qu'une banshee qui meurt fréquemment en se plaçant mal l'ouvre autant et se permets de faire des remarques sur le jeu des autres , rien contre toi escown mais bon tiep de lire ça.
edit tiep = mode l33t @ weyline laule. |
![]() |
|
|
Trop pouri le groupe mid qui tourne on me dit la
|
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
tékaté barnabé |
Trouver plus de messages par tékaté barnabé |
|
z'avez fini vos guguères de merde ?
Z'êtes envieux de son lrp ou quoi? Chacun joue de sa manière, np si ca plait pas à tout le monde mais bon. Pis bon j'ai un peu joué avec Escown, je trouve pas qu'il crève à l'inc comme tu dis Chro ou alors on joue pas au même jeu :> ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
le truc c'est surtout qu'une bainshee c'est le premier truc lock a doom donc bon normal que ca rip vite.
![]() |
![]() |
|
|
edit : ca en vaut vraiment pas la peine
![]() |
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
|
Citation :
son lrp osef, n'importe quel mec qui joue l'aprem en semaine (je suppose) peut le faire, mais bon jdis juste que je l'ai rarement croisé en plaine, ou alors jmen souvien pas, donc il dois pas m'avoir marqué par son pseudo bon niveau prétendu sur jol |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|