[Ys] [Post a Kikoo!] record: Meilleur stat, degat ect :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Jolies les dégats d'eska et de Humarette

Je crois que je dois avoir un screen de Kilban ou Gauthier sous OF ou je le tape à 10 avec ma senti
(si mes souvenirs sont bons, sans RA ni arté particuliers)
jai format donc pu le screen , peut etre lixe ou autre l'a mais le mieux que j'ai fai c t sur bold sous 3 rk mana a 3 puis 5 puis finir en fg mago a farm les albs ki sortai bien free rp de bold ( sastres avai meme un nick msn disant ke c t la honte ce jour la sur alb )

de mémoire (sous l'ancien systeme de rp ) sur 7h30 javai fai du 18K/h (avec d afk de temps en temps ) o 11L donc ca faisai pamal de rp :x 140K un truc com ca , sachant que j'avai play toute la journée d'autres perso et que je crois en ayant bien calculée avoir fait 220K dans la journée , ce qui reviendrai a presque 400K en une journée sur le nouveau systeme de rp

sinon mon + gros dégats etait sur un mob (normal ) ac un pbae a 2.2K dégat , sinon je crois que o dd single jai déja fai un 1200 (no resist 800 + critik kasi 400 ) sur un fufu.

apres bon c vrai que c un peu naz comme post , tu prend un champion ra 5L ml 10

il peu facilement faire 1500 sur un coup sur 15s youpi enfin bon :x
Citation :
Publié par Turpitude
Non, mais c'est deux persos à moi Pas deux persos de mon groupe Sinon c'est pas du jeu...
j adore ton nouvelle avatard et signature change pas

je veux pareil

l'un des truc qui m a plus marquer c'est comme combal...cette fameuse apres midi monstrueuse sur bold a farm des buss d'alb qui s aglutiner sous nos dd des heures et des heures durant sans pouvoir nous tuer..ca remonte maintenant je dois en avoir encore des screen mais pour les retrouver........

sinon un /stat sympa que j'ai retrouver plus recent par contre

http://img459.imageshack.us/img459/6796/clipboard015tx.jpg

dsl j'en ferais pleurer plus d'un (pas de rire hein )
j'ai plus mon screen du 900+ sur un zerk (spa top mais deja pas mal pour un moine avec notre WS de merde et notre peu en dex par rapport a la force d'un tank )

le zerk etait stuff
@Aekiss : lol te faire frag par redwyn

@Redwyn : kikoo

@ifurina : ca pue le fake, ton faucheur a jamais tapé à plus de 220 !

- Pour les degats, j'ai plus le screen, c'etait sous OF, sans ML ni lame spectrale, en spé masse : main droite + main gauche => 990 sur un healer si jme souviens bien.

- Plus gros dégat recu => Patchenga et Gryphon sous ml10 et RA 5L

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Ouais enfin même avec des resists pourries j'ai du mal à comprendre comment il peut coller 900 de bonus de style sur un 50 en écaille et débout.
Normal, zero viva, pas de hate, hast super lente, et surtout le style cheat a l'époque, en réactif sur style de l'adversaire et qui faisait des dégats tout simplement monstreux

Dans le meme genre il y a un screen a 1800+ sur un sauvage avec de vraies resist qui l'avait debuff hate
et dire que j'ete tout kikou quand avec mon moine je touchais un warriors a 550, quand je vois vos degats j'ose meme pas mettre mes screens. enfin c'est peut etre parce que j'ete 4L
moi je n ai plus de screen , format pc pour la 150 eme fois cette année

mais je me souviens avoir réussis a tri shot un gris level 20 max a df avec mon chasseur , j étais hyper content , mais la un bleu et venu me one shot snif

max dégât sur un 50 je crois de mémoire ce fut 75 en tir précis

need up des chasseurs plsssssssssss
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés