Achat en ligne de licence Wow !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ebil Homer
ça n'existe pas, reste ebay et ses nombreuses arnaques.
Ebay ne vend que les boîtes donc cela ne résout pas le problème, il faut que tu ailles dans un magasin sinon c'est considéré comme l'achat d'un compte, ce qui n'est pas accepté par blizzard
Citation :
Publié par RaGgeD/Aryd
Ebay ne vend que les boîtes donc cela ne résout pas le problème, il faut que tu ailles dans un magasin sinon c'est considéré comme l'achat d'un compte, ce qui n'est pas accepté par blizzard
Si tu regardes bien sur Ebay, les gens précisent qu'ils ne vendent pas leur compte qui reste la propriété de Blizzard, mais le temps qu'ils ont passé à monter leur perso.
Et paraît-il qu'il existe une clause dans l'EULA qui précise que l'on a le droit de céder son compte à une tierce personne, mais à condition de lui passer avec les CD d'installation et tout le toutim...
Maintenant je n'ai clairement pas le courage de me taper toute l'EULA à lire
cette clause n'existe que dans l'EULA US. ce n'est pas la meme pour l'EULA FR

EULA en europe (article 3B) :

Citation :
B. Pour pouvoir jouer à World of Warcraft, vous devez créer un compte utilisateur (le « Compte ») tel que décrit dans les Conditions d'Utilisation, qui est personnel et non transférable. Pour créer un Compte, vous devez fournir à Blizzard Entertainment une Clé d'Authentification du Jeu qui est exclusivement liée à votre Compte. Par conséquent, Blizzard Entertainment ne vous autorise pas à transférer la propriété du Compte. Si vous décidiez de procéder malgré tout à ce transfert, vous seriez en violation avec le présent Contrat de Licence et ce transfert ne pourra être opposable à Blizzard Entertainment.
Meme article, mais dans l'EULA US :

Citation :
B. You may permanently transfer ownership of the Game and all parts thereof, and all of your rights and obligations under the License Agreement, to another by physically transferring the CD-ROM, all original packaging, and all Manuals or other documentation associated with the Game, and by removing from all of your home or personal computers and destroying any remaining materials concerning the Game in your possession or control, provided the recipient agrees to the terms of this License Agreement. The transferor (i.e., you), and not the Licensor, agrees to be solely responsible for any taxes, fees, charges, duties, withholdings, assessments, and the like, together with any interest, penalties, and additions imposed in connection with such transfer.
perso j ai deja servi d intermédiaire concernant un transfert de compte.
cas c'est pas mal passé :

je fais découvrir wow a une personne de mon entourage elle accroche mais n est pas sur motivé pour acheter le jeu ou n est pas pressé en tout cas.
d un autre coté un de mes potes arrête et gèle son compte.

ainsi la personne qui avait découvert wow a repris le compte et par l intermédiaire du service client de Blizzard pu faire changer toutes les coordonnées qui sont enregistrées à la création du compte.

il a bien sur preciser que le jeu lui était gracieusement donner, il a du fournir la clef figurant sur le coffret de jeu et voila .

a noter qu aucun personnage sur le compte ne méritais d être vendu et que le service clientèle lui demander de changer le nom des perso qui sont sur le compte.
Citation :
Publié par Trin - Sendarin
Prend ton écran. Regarde en haut a droite de Jeux OnLine. En dessous de "Se déconnecter". Que vois tu ?
Tu te trompes, Alapage t'envoit la carte par la poste. Ici dès que tu payes tu reçois une photo du numéro à donner.
Citation :
Publié par Trin - Sendarin
Jusque là j'ai bon non ?
Même pas Quand il dit license, il parle de CD-Key. Donc il recherche un site comme dlgamer.com cela n'a rien à voir avec une carte pré-payé.
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
Donc si je comprend bien : http://www.ingameservice.com/CD-Keys...ard::6244.html n'est pas legal ?
Je connaissais pas ce site, si ça fonctionne je pense l'utiliser prochainement car chez moi alapage livre en 15 jours (ou alors je paie 25 euros en plus mais bon payer le double...) et mes vendeurs de JV sont à 30 minutes et souvent ont les jeux 15 jours en retards... (foutus vendeurs...).

Mais bon, si on a le cd key, comment à t on le jeu ? En dwl ? Parce que télécharger les jeux à 4 gigas... lol -.-
Citation :
Publié par Ezekiel
Je connaissais pas ce site, si ça fonctionne je pense l'utiliser prochainement car chez moi alapage livre en 15 jours (ou alors je paie 25 euros en plus mais bon payer le double...) et mes vendeurs de JV sont à 30 minutes et souvent ont les jeux 15 jours en retards... (foutus vendeurs...).

Mais bon, si on a le cd key, comment à t on le jeu ? En dwl ? Parce que télécharger les jeux à 4 gigas... lol -.-
y'a un sticky qui traine sur un des forum WoW de JoL qui donne le lien vers un telechargement. Que le site marche, je n'en doute pas une seule seconde. Mais pour l'aspect "legal" vis a vis de la politique de blizzard ... j'aimerai bien savoir.

Je suis dans le meme cas que toi, et j'aime pas attendre des journées pour me faire livrer, ni prendre la voiture pour aller faire trop de kilometre pour "avec un peu de chance" trouver le jeu dans un des tres rare magasin qui trainent a 1h de route a la ronde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés