[Broc] Fléicitations enticipées

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Debuff-Bot
Je peux aussi en ramener 5-6 pour mettre des mines ml7 sinon, si ça vous parait plus fair-play.
Je ne crois pas que ce soit comparable (chez Hib ça reco champi bot et chez Alb on utilise les mines ML de nos perso habituels)

@JeJeMo : c'est marrant cette manie de tjrs classer Libre dans les "lead" des actions nocturnes
Citation :
Publié par Libre
Oui d'ailleurs c'est un peu pitoyable cette manie de reco ses champis bot juste pour casser le jeu en spammant une macro. M'enfin bon chacun son truc.
Le fameux skill dont tout le monde nous parle sans doute
Citation :
Publié par JeJeMo
Je le classe pas en lead mais j'ai tendance a faire /stats kikicorky et /stats libre apres une attaque ^^
Parait qu'on se fait farm et qu'on donne nos rp, ça doit te faire plaisir alors !
Citation :
Publié par lionnesauvage
C'est cool de l émotion sur tout les serveurs la nuit je vois
ils sont lassants, je peux venir te dompter?

@ plagea tout les soirs? je pense pas non^^ mais generaliser ca permet de se donner bonne conscience . mais si tu veux on peut remonter ensemble l'historique de jol pour voir qui de l'oeuf ou la poule est arrivé en premier
c'est mal de parler d'une action en cours

ps : j'étais pas là , j'étais dans mon lit mais ça a du être sympa encore une fois d'affronter des champis et non des adversaires
Citation :
Publié par Libre
Oui d'ailleurs c'est un peu pitoyable cette manie de reco ses champis bot juste pour casser le jeu en spammant une macro. M'enfin bon chacun son truc.
J'avoue faire une coupole plus grosse que scathaig a 6h du mat1 ce n'est pas pitoyable ...
La prochaine on va tous reroll proto lvl 20 pour defendre, à partir du moment ou vous faites n'importe quoi (cf : votre rush suicidaire sur scath) ou à partir du moment ou vous n'etes pas 4 contre un, y'a toujours les mm conneries (animiste , bainshee) toussa toussa.

Thx rp sur mon Eld. Vous revenez ? Encore ! Rigolo !

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Citation :
Publié par aterus
c'est mal de parler d'une action en cours
Np je compte pas dormir je peux co mes anis et ceux de finni en plus si vous revenez
Citation :
Publié par Colleen
Je ne crois pas que ce soit comparable (chez Hib ça reco champi bot et chez Alb on utilise les mines ML de nos perso habituels)
Oh pauv chou, vous etes vraiment trop à plaindre, pauv petits n'Alb !

Non mais plus serieusement, vous avez vu votre rush sur Scath ? Je sors des toilettes et j'ai faillis me repisser dessus. Je dirai pas que c'est pitoyable, mais trés rigolo!
Faut bien trouver une excuse à ce lead "bip" ... champi de merde !
Mais bien sur
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
ils sont lassants, je peux venir te dompter?
Impossible beaucoup on deja fait des test et ce sont fait os
Citation :
Publié par Debuff-Bot
Np je compte pas dormir je peux co mes anis et ceux de finni en plus si vous revenez
moi je me lève à peine , j'ai pas participé à l'attaque mais je trouve toujours aussi pitoyable de ramener ses 36 comptes pour défendre une RK .. je sais pas mais quand je joue en ZF je joue un compte et un seul par respect pour l'adversaire .. si tout les alb ramenaient leur double comptes on ferait des yell à 100+ à 6H du mat !
m'enfin , yell sur jol c'été pas cool puis le gros banzaiiiii qui y'avait lorsqu'on a rush suicide pour dodoté voila quoi ) après parler de déséquilibre vous étiez bcp plus ( avec les pets anis vous étiez pire qu'un bus )

ps : on été moin de 2 fg sur la fin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés