|
Oui d'ailleurs c'est un peu pitoyable cette manie de reco ses champis bot juste pour casser le jeu en spammant une macro. M'enfin bon chacun son truc.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Fléicitations enticipées
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je peux aussi en ramener 5-6 pour mettre des mines ml7 sinon, si ça vous parait plus fair-play.
|
![]() |
|
|
trop prévisible le retour sur Scat car quand apres une attaque kiki et libre ont pas déco ...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je le classe pas en lead mais j'ai tendance a faire /stats kikicorky et /stats libre apres une attaque ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
autant que pour jouer enchant ?
![]() |
![]() |
|
|
coup bas
![]() |
![]() |
|
|
des félicitations anticipées pour la nuit prochaine on dirait
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ça rp les rerolls c'est déjà ça
![]() |
![]() |
|
|
j'ai adoré le rush de 6h20 environ, meme pas un hib mort sur votre rush ... et dire qu'on glande pour ca...
![]() |
![]() |
|
Sorbifury|Sorbinou |
Trouver plus de messages par Sorbifury|Sorbinou |
|
C'est cool de l émotion sur tout les serveurs la nuit je vois
![]() |
![]() |
|
Sorbifury|Sorbinou |
Trouver plus de messages par Sorbifury|Sorbinou |
Prophétesse
|
omg , sorbi ils sont lassant qui c'est qui bombarder les forts albs
![]() ![]() /kiss sorbi mdr |
![]() |
|
|
c'est mal de parler d'une action en cours
![]() ps : j'étais pas là , j'étais dans mon lit mais ça a du être sympa encore une fois d'affronter des champis et non des adversaires ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La prochaine on va tous reroll proto lvl 20 pour defendre, à partir du moment ou vous faites n'importe quoi (cf : votre rush suicidaire sur scath) ou à partir du moment ou vous n'etes pas 4 contre un, y'a toujours les mm conneries (animiste , bainshee) toussa toussa. Thx rp sur mon Eld. Vous revenez ? Encore ! Rigolo ! ![]()
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs) Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD Blademaster2 Blademaster3 Blademaster4 part1 part2 part3 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
tin 2 fg ça fait une coupole plus grosse que scat, pauvres hibs quand alb sort le bus y doivent plus voir le rw
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|