Publié par Libre
... juste pour casser le jeu en spammant une macro...
Parce que les theurs et sorciers le font pas ce genre de "skill de jeu" ?
Publié par Colleen
Vu votre nombre cette nuit, on a bien fait de vous attaquer sur scath sinon qui sait, vous auriez peut-être un de nos forts à cette heure
Ou pas ...
Au moment où vous êtes venu en bus sur crau, il ne restait plus grand monde en zf ... disons que vous avez pull du monde en fait (dont ceux qui faisaient calmement du pve). Perso, j'allais déco justement au moment où vous êtes venus. Obligé de défendre du coup.  Et puis le /who, je sais pas, c'est relatif. Y a des anonymes qui ne sont pas des BB, et des BB qui ne sont pas en anonyme ... Je ne crois pas qu'on puisse vraiment s'y fier. Et vous n'étiez pas tout le temps 2 fg, pas d'après la taille de la coupe sur scat (en toute bonne foi !).
J'ai adoré les quelques braves midounets venus tenter de prendre la t4 scat. Belle tentative. Kissou !!!
Pour un rush suicide, c'était pas super stylé quand même. Et en ce qui concerne votre campage du toit de la tour, la différence était que les hibs étaient en full ffa, tandis que vous étiez organisés. Mais c'était sympa, j'ai apprécié ce moment de challenge, seul contre tous.
(ps : up duchesse  )
|