[Broc] Fléicitations enticipées

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bombo
Oh pauv chou, vous etes vraiment trop à plaindre, pauv petits n'Alb !
c'est sur que defendre une tour @ zombi,tempetes,mines,titan et surtout ra 5L theu c'est nul a chier

Citation :
Publié par lionnesauvage
Impossible beaucoup on deja fait des test et ce sont fait os
Os? jamais personne ne m'a Os, je t'attends ta boite a mp est pleine^^
Citation :
Publié par aterus
moi je me lève à peine , j'ai pas participé à l'attaque mais je trouve toujours aussi pitoyable de ramener ses 36 comptes pour défendre une RK .. je sais pas mais quand je joue en ZF je joue un compte et un seul par respect pour l'adversaire .. si tout les alb ramenaient leur double comptes on ferait des yell à 100+ à 6H du mat !
Aucun respect de mon coté pour les adversaires sauf s'ils le méritent
Citation :
Publié par Bombo
Oh pauv chou, vous etes vraiment trop à plaindre, pauv petits n'Alb !

Non mais plus serieusement, vous avez vu votre rush sur Scath ? Je sors des toilettes et j'ai faillis me repisser dessus. Je dirai pas que c'est pitoyable, mais trés rigolo!
Faut bien trouver une excuse à ce lead "bip" ... champi de merde !
Mais bien sur
Je ne comprend pas le ton de ta réponse pour ce que tu quotes. Je ne me suis plains de rien du tout, j'exprime mon avis sur le fait que quelqu'un compare "reco des champi bot et poser ensemble des mines ML augure"

Pour le rush on voulait se suicider, tant mieux si vous avez rp, c'est un peu le jeu non ? Vous ne pensiez quand même pas qu'on avait l'ambition de prendre le fort avec des yell de 26 hib alors qu'on était même pas 2 fg (tout en sachant qu'une masse de champignons nous attendait sagement derrière le mur, avec quelques mines)

Vu votre nombre cette nuit, on a bien fait de vous attaquer sur scath sinon qui sait, vous auriez peut-être un de nos forts à cette heure
Citation :
Publié par Libre
... juste pour casser le jeu en spammant une macro...
Parce que les theurs et sorciers le font pas ce genre de "skill de jeu" ?

Citation :
Publié par Colleen
Vu votre nombre cette nuit, on a bien fait de vous attaquer sur scath sinon qui sait, vous auriez peut-être un de nos forts à cette heure
Ou pas ...

Au moment où vous êtes venu en bus sur crau, il ne restait plus grand monde en zf ... disons que vous avez pull du monde en fait (dont ceux qui faisaient calmement du pve). Perso, j'allais déco justement au moment où vous êtes venus. Obligé de défendre du coup. Et puis le /who, je sais pas, c'est relatif. Y a des anonymes qui ne sont pas des BB, et des BB qui ne sont pas en anonyme ... Je ne crois pas qu'on puisse vraiment s'y fier. Et vous n'étiez pas tout le temps 2 fg, pas d'après la taille de la coupe sur scat (en toute bonne foi !).

J'ai adoré les quelques braves midounets venus tenter de prendre la t4 scat. Belle tentative. Kissou !!!

Pour un rush suicide, c'était pas super stylé quand même. Et en ce qui concerne votre campage du toit de la tour, la différence était que les hibs étaient en full ffa, tandis que vous étiez organisés. Mais c'était sympa, j'ai apprécié ce moment de challenge, seul contre tous.

(ps : up duchesse )
Citation :
Publié par aterus
moi je me lève à peine , j'ai pas participé à l'attaque mais je trouve toujours aussi pitoyable de ramener ses 36 comptes pour défendre une RK .. je sais pas mais quand je joue en ZF je joue un compte et un seul par respect pour l'adversaire .. si tout les alb ramenaient leur double comptes on ferait des yell à 100+ à 6H du mat !
Moi ce que je trouve pitoyable c est de prendre des rk en pve chacun son avis après GG aux hibs qui ne dorment pas
Hib ou l'art de cumuler sur un même post un gros whinage et un je me touche IRL vu comme je les ais doom ces noob ^^ .

Heureusement que les champi jouent mieux que les PJ quand même .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés