Aller à la page... |
Une section Bazzare Auto Assaut ?
|
Partager | Rechercher |
|
+1 (need ressources
![]() |
![]() |
|
|
Ca serait encore mieux si c'était intégré au jeu, mais une section serait un bon palliatif !
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Moi aussi ca m'interesserait. J'ai besoin de beaucoup de baril et en échange je pourrai donné du verre ou d'autre ressources que j'ai en énorme quantité.
|
![]() |
|
|
J'ai des barils et je cherche du coil (on dirait les colons de Katane .. ).
Tu es mutant bien sûr ? |
![]() |
|
Légende
|
Cette fonction est prévue pour le jeu, manque plus qu'a savoir pour quand lol ^^
|
![]() |
|
|
Il doit y avoir le Marché de JoL, mais j'avoue que je n'en connais pas vraiment le fonctionnement. J'vais voir ça.
En ce moment nous discutons en interne sur les sections de forum à créer. |
![]() |
|
|
J'ai demandé à Tchey de demander à Mind de rajouter AA dans la liste des MMO du Marché ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
marre de spammer le channel echange (et les aurtes vont finir par en avoir marre que je le spamme).
+1 donc |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Non Puchiko je ne suis pas une de ses anomalies de mutants, je suis un biomek
![]() |
![]() |
|
|
moteur demande du coil en matière principale
blindage demande des blindages ? que demande les autres ? |
![]() |
|
|
Je ne me souviens plus où j'ai lu cette info, mais il devrait y avoir un hotel des ventes dans un futur proche.
Si je retrouve l'info, je la poste. |
![]() |
|
|
Mais l'avantage d'un forum est la possibilité de contacter directement le vendeur (indépendamment de sa présence en jeu), pour négocier entre autres, et ne pas etre restreint à une proposition "à prendre ou à laisser". A moins que l'hotel des ventes n'intègre un système d'email et la possibilité d'annonce d'achat et d'échange ? |
![]() |
|
|
Citation :
Si c'est un hotel des ventes, que le joueur soit connecté ou pas, tu peux acheter l'objet non? Si c'est comme dans W.. il n'y a pas de problèmes ![]() En plus tu as l'objet de suite, pas la peine d'attendre de voir le vendeur. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si les dev mettent les enchères, l'utilité d'un forum "bazard" est quasi nulle imo.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|