[Actu] Plan de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
C'est pratique les toilettes puis ils pourront montrer une zone appartenant aux orques ca fera très réaliste avec les odeurs

La vache Nintendo et Sony ca blague pas ^^

Non mais ils sont pas a côté des toilettes, zetes sur ou c'est une blague de grosbisous? Ou je lis mal le plan...

Concession ca veut dire pipiroom??
C'est pas des toilettes mdr

Vous croyez tout ce que vous dit Grosbisou, les toilettes sont en bas ( men et women ), suffit de regarder le plan...

Sinon je trouve qu'ils sont très bien placés, juste à coté de Sony et Nintendo, si vous voulez choper des journalistes, c'est là qu'il faut être.
Citation :
Publié par Origins
Parait il que l'équipe de DnL sera, elle, dans les toilettes
Eux ça fait un moment qu'ils sont au fond des chiottes, le problème c'est qu'ils ont jamais réussi à en sortir.
à coté des stands sony et nintendo c est un grand mot lol
car ces deux derniers occupents les 2/3 du salon et tous les autres occupent les restes autour.
Mais bon y a pas les memes moyens mis en jeu c est sure.D un autre coté je pense pas que les moyens refletent toujours la qualité du jeu. (l inverse est aussi vrai)

VIVE MYTHIC ET WAR
Citation :
Publié par Origins
Parait il que l'équipe de DnL sera, elle, dans les toilettes
rhooo comme c'est petit, je vais te dénoncer de ce pas aux nombreux fan de DnL qui jurent tous leurs dieux que ce jeux sera une BOMBE pour qu'ils viennent te lincher
Citation :
Publié par impala
à coté des stands sony et nintendo c est un grand mot lol
car ces deux derniers occupents les 2/3 du salon et tous les autres occupent les restes autour.
Tu confonds le salon de l'E3 et le west hall... Sony et Nintendo occupe les 2/3 de ce hall , c'est celui qui aura certainement le plus de visiteurs mais il y a bien d'autres halls comme vous pouvez le voir ici :

http://www.e3expo.com/_images/lacc-floor.gif

Kentia Hall : http://www.e3expo.com/_assets/pdfs/kentia_floor.pdf

Petree Hall et concourse Hall : http://www.e3expo.com/_assets/pdfs/concourse_floor.pdf

South Hall : http://www.e3expo.com/_assets/pdfs/south_floor.pdf

Voilà pourquoi je dis que Mythic est plutôt bien placé car il est dans le hall qui recevra la majeure partie des visiteurs.
Citation :
rhooo comme c'est petit, je vais te dénoncer de ce pas aux nombreux fan de DnL qui jurent tous leurs dieux que ce jeux sera une BOMBE pour qu'ils viennent te lincher
Ho non leur dis pas ils vont me baillonner et me forcer à acheter DnL et à y jouer à la place de WAR et je serai choqué pour le restant de mes jours

Vu le peu d'info en ce moment a mon avis Mythic se réserve pour l'E3
Citation :
Publié par Origins
Ho non leur dis pas ils vont me baillonner et me forcer à acheter DnL et à y jouer à la place de WAR et je serai choqué pour le restant de mes jours

Vu le peu d'info en ce moment a mon avis Mythic se réserve pour l'E3
Justement ... L'E3 est bon pour la visibilité, espérons qu'ils ne passent pas trop de temps à essayer de faire tourner leur jeu avec les 2 races qui sont a priori jouables actuellement ( pures spéculations de ma part ), pour pouvoir faire des trailers et des tites démos jouables, pour ne pas ralentir le développement.
Mais si on s'en tient à la date de sortie, 2007 ( ça c'est sûr ), et au mois espéré ( février si j'ai bien compris - du moins provisoirement ), ce sera le seul E3 avant le lancement du jeu.
Ils ont intérêt à faire un truc en béton armé.
Citation :
Publié par Ulgrim
Ils ont intérêt à faire un truc en béton armé.
Déjà on peut être sûr qu'on verra le trailer en entier ^^
C'est déjà sympa, parce qu'on peut supposer que dedans ils présenteront toutes les races. Ca changera ^^
[QUOTE=Grosbisou] parce qu'on peut supposer que dedans ils présenteront toutes les races. [QUOTE]

je te trouve bien optimiste , toutefois j'aimerais bien que tu es raison
Citation :
Publié par necrophil
je te trouve bien optimiste , toutefois j'aimerais bien que tu es raison
Moi ça me paraît super logique et obligatoire même de montrer toutes les races dans le trailer. Ca doit quand même présenter le jeu ce genre de truc, alors le minimum syndical c'est de montrer toutes les races jouables.
Bon ça serait des images de synthèse mais ça serait déjà pas mal ^^
Moi aussi j'aimerais bien avoir raison :x
Le trailer n'est visiblement pas fait avec le moteur du jeu, il ne serait donc pas difficile d'y inclure toutes les races avant qu'elles aient toutes été développées pour le jeu proprement dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés