il vont avoir de la concurence ! ^^

Répondre
Partager Rechercher
La plupart des joueurs se lassent très vite quand il n'y a pas de possibilités d'optimisation parce qu'à un moment donné, on a vite fait le tour du jeu. Et oui ce n'est jamais aussi complexe que la vraie vie alors s'il n'y a pas cette recherche de l'item rare ou même du stuff inutile, peu importe, pourquoi rester?
Citation :
Publié par ZTR
La plupart des joueurs se lassent très vite quand il n'y a pas de possibilités d'optimisation parce qu'à un moment donné, on a vite fait le tour du jeu. Et oui ce n'est jamais aussi complexe que la vraie vie alors s'il n'y a pas cette recherche de l'item rare ou même du stuff inutile, peu importe, pourquoi rester?
Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait qu'optimiser son personnage par du matériel ou des compétences est quelque chose d'indissociable du rpg.

Peut être des développeurs trouveront un autre moyen d'intéresser des joueurs a rester sur un jeu sans cette courses a l'optimisation??
Si les serveurs arrivent à attirer une communauté qui est sympathique, bon enfant, role play, alors je pense que déjà rien que cet aspect social fera rester les joueurs.

Ce n'est que mon avis bien sûr.
malheureusement je pense, apres avoir pratique de nombreux mmorps pendant plus de 10 ans, que l'aspect role-play ne concerne qu'un minimum de joueurs, la plupart desirant etre le plus "competitifs" pour pas dire "gros-bills" possible
hello Tous, clairement je partage vos avis, ça commence a être long...

d'après ce que j'ai lu, il y aura des lvl mais qui influenceront moins que les autres jeux, sur les phases de combats, un niveau 1 pourra très bien l'emporter avec une bonne stratégie : les developpeurs en parlent dans les faq et forum ainsi qu'à E3 (ça c'est une bonne chose),comme article récent :

http://pbs.societyofgamers.com/submi...ail&data_id=13
pour les dates dans ce que j'ai pu voir de quelques mois au minimum à la fin de l'année au max apparemment.
Argh trop long !!!
http://pbs.societyofgamers.com/submi...ail&data_id=13
Sincèrement, le seul point commun entre les deux jeux semble l'univers des pirates... (et encore) après tous les différencies !

Le gameplay déjà, j'ai l'impression en lisant le dossier de JV que PoC (sur la basket... désolé -_-') sera un Pirates des Caraïbes online avec un gameplay on va dire... abordable, alors que PoBS promet un gameplay innovant et plus complexe.

L'univers bien que tous les deux touchent à celui des pirates, celui de PoC est basé sur la chasse au trésor avec des monstres mystérieux, des femmes plus belles les unes que les autres et des gentils pirates alors que celui de PoBS se veut réaliste avec une grande fidélité à l'Histoire.

Enfin le public visé... PoC vise clairement les -18 ans alors que PoBS vise un public adulte et mature (important ce détail ) et c'est également pourquoi je suis plutôt pour un serveur mondialisé permettant de filtrer les ptits kévins ne maîtrisant pas la langue de Shakespear.

Donc je me fais pas trop soucis de concurrence directe et négative pour PoBS... par contre je pense que cela peut inciter les développeurs à mettre les bouchées double pour finir le jeu et je trouve que c'est une plutôt une bonne chose (tant qu'il ne le bâcle pas).
Citation :
Publié par AmilcarZ
non les screenshots ne donnent pas envie ...

par contre il va sortir tres vite : le 7 juillet
euh si je ne me trompe pas c'est le film qui sors le 7 juillet (aux US bien sur )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés