il vont avoir de la concurence ! ^^

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu sur jeuxvideo.com qu'il y avait un MMO dans le même genre en préparation :
Pirates Of The Caribbean Online de Disney Online

lien de la new : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016297.htm

Mais il on le temps puisqu'il est prévu pour 2007 .

Fiche du jeu : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016071.htm

Voila et vivement qu'on navigue sur PoBs.

Frannouch.
Sachant que c'est Disney qui le développe, je n'imagine pas l'age des utilisateurs

En plus j'ai pas l'impression que le jeu métrera en scéne les même choses, a mon vis le jeu Disney se basera sur les pirates uniquement alors que PBS permet de jouer Français, Anglais ou Espagnol. Le contenu risque de la même façon d'être pour les plus jeunes.

Par contre le budget Disney risque d'être plus important.
Citation :
Publié par edori
Prévus 2007 , ce qui veut dire 2009 , voir 2010 . Pas de soucis mème POBS si il sort un jour sera là avant .
En même temps POBS me fait penser à DnL des fois(dans la communication), c'est la même manière de communiqué, quelques screens et des infos qui ont toujours le même contenu, un avancement de Beta qui n'avance pas et des dates qui se repoussent.
Citation :
Publié par edori
Pas de soucis mème POBS si il sort un jour sera là avant .
Toute la subtilité est là
PBS est moins mediatise que d'autres jeux qui trainent, mais il merite bien sa place dans le Top Arlesienne du MMOG quand meme
hello, je ne suis pas aussi pessimiste je me trompe peut être , mais sur les sites officiels et non officiels ainsi que les forums anglo saxons ça bougent beaucoup, plusieurs annonces par semaine dont une annonce pour l'arrivée d'une personne au marketing, et des forums hyper actifs. Alors peut être une sortie automne ??? arrrghhhh fallait pas nous mettre l'eau à la bouche
Peut etre, mais ca bougeait autant il y a plus de 3 ans quand je m'y suis interesse pour la premiere fois, et entre temps ils ont decide de rajouter des dizaines de trucs au jeu, tant et si bien que le beta test a pris 2 ans de retard. Alors rien que 2 ans de retard sur une beta, ca laisse presager quand meme pas mal de latence avant la gold
Oui c'est cette satanée mode d'annoncer qu'on va bientôt sortir un jeu lorsque les devs ont à peine terminer l'ébauche de l'écran de connexion. Ca en devient insupportable. Lez pire est que je ne suis même pas sûr d'un quelconque effet positif d'un point de vue marketing... Au contraire.
C'est vrai, le contenu des x annonces est vraiment maigre, même si les FAQ du game play sont hyper précis, ainsi que les réponses des dev.
Peut être cherche t il des investisseurs en cherchant à rester dans les jeux les plus attendus ?
Arrow
PCO (j'improvise ) sera présent à l'E3, effectivement, ce n'est pas du tout le même public visé je pense, ni les mêmes objectifs. PBS est en développement depuis un bon moment, de nombreux retards sont survenus au profit de nouveaux aspects qui sont venus se greffer au projet initial.

Enfin, PBS innove dans le monde des MMOGs et il est indéniable qu'il sortira bien avant l'opus de Disney (ou alors ces derniers vont nous pondre une bouse bâclée).
Rhoo asgin ; vraiment , il faut que tu achète un miroir .. Regarde ça fait déjà 3 fois que je te le dis , mais tu as toujours une étiquette de mandarine collé sur le front .
Citation :
Publié par edori
Rhoo asgin ; vraiment , il faut que tu achète un miroir .. Regarde ça fait déjà 3 fois que je te le dis , mais tu as toujours une étiquette de mandarine collé sur le front .
C'est parce qu'il est forcé à dormir à fond de cale avec les caisses de bouffe par le RdS PBS, je suis sur
Citation :
Publié par ZTR
Oui c'est cette satanée mode d'annoncer qu'on va bientôt sortir un jeu lorsque les devs ont à peine terminer l'ébauche de l'écran de connexion. Ca en devient insupportable. Lez pire est que je ne suis même pas sûr d'un quelconque effet positif d'un point de vue marketing... Au contraire.
Ca permet de garder la communauté en éveil et les forums actifs, les développeurs peuvent avoir besoin de ça pour rassurer leurs investisseurs, même si ça doit être fait au dépends du crédit de l'équipe.
Les personnes vraiment intéressées prennent sur elles et continuent à animer les forums pendant les années d'attente et de report. Et la grosse masse des utilisateurs finaux n'auras pas conscience ou ne prêteras aucune importance à ce qu'étais la situation pré-release.

Par contre annoncer d'emblée une sortie dans 5-6 ans ça veu dire avoir une communauté morte pendant 3 ou 4 ans, pas facile de faire croire à ses investisseurs que son jeux à un publique dans ce cas ^^
Peut être que le fait d'annoncer un long moment a l'avance la sortie d'un jeu a pour but de "sonder" l'intérêt des joueurs sans peut être allez au bout d'un développement coûteux et de sortir un jeu qui féra un flop faute de communauté (simple supposition ).

sinon pour la concurrence de disney je ne suis pas sur que pobs en souffrirait car même si l'on as pas trop d'info sur le jeu de disney je le pense assez facile d'accès pour récupérer le max de joueur attiré par la licence.

La communauté pobs m'as l'air "adulte" dans le sens ou si l'on prend l'exemple de ce forum il y a beaucoup de post concernant l'univers des pirates et du XVII siècle alors que j'imagine plus la communauté de pirates des caraibes comme de jeunes joueurs qui achèteront le jeu car ils ont vu le film
Disney dans le MMo , va faire une daube insipide et sans saveur , ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil . Tout à fait dans leur style . Un truc 100 % PVE , un peu comme LOTRO quoi .
Citation :
Publié par edori
Disney dans le MMo , va faire une daube insipide et sans saveur , ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil . Tout à fait dans leur style . Un truc 100 % PVE , un peu comme LOTRO quoi .
Y des méchants dans DAOC, WOW ou EQ? Je n'en ai pas vu moi.
j'attend de voir si disney va reprendre tt simplement son jeu deja sorti d'UbiSoft et y inclure des élément dits "online" oubien le repenser entierement.
car meme si son jeu n'etait pas top en terme de qualités, beaucoup d'idées essentiel y etaient ( combat a l'épée, bataille naval, etc...)
y a eu une presentation breve de la concurence a l'e3 et je ne suis pas un boss en anglais mais sur les forum de mmorpg.com ça critique plutot mechament
donc pas de probleme pour potbs
Je maintiens que plus ils retardent la sortie au plus les gens interesses depuis un certain temps risquent de se tourner vers d'autres jeux.
Perso j'ai +/- arrete DAOC il y a 6 mois pour me remettre a COH/COV en attendant la sortie de POBS mais si age of conan sort avant ou d'autres jeux accrocheurs, je ne saurais pas me consacrer a plusieurs jeux en mm tps...
Ca c'est sur . On est nombreux a avoir quitter le bateaux DAOC en train de couler . Et on est nombreux à attendre . Bon c'est vrai que rien de bien sort en ce moment , mais ça ne durera pas éternellement .
Je joue également a DAOC et pobs m'intéresse surtout pour changer de style de mmo, moins d'optimisation et de kikiitoudur (passez moi l'expression) de certains joueurs.

Ce jeu , je l'espère, apportera un vent de fraîcheur pour de nombreux joueurs blasé de la plupart de mmorpg qui il faut bien le reconnaître se ressemble quand même en de nombreux points.

Esperons seulement que ce vent de fraîcheur arrive un jour dans les caraïbes et ne se perdent pas dans les méandres du développement.

Bon vent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés