S'il ne devait y avoir qu'une raison...

Partager Rechercher
... pour acheter auto assault, quelle serait-elle?

J'hesite vraiment a le faire, le jeu me tente bien pour son ambiance, et le coté original (rassurez moi, y'a plus de tank/heal/DamageDealer dans ce jeu?), mais....

baaah j'hesite encore :O

Voila, vous qui etes probablement fanas, dites moi ce qui peut justifier que je me déleste (encore?) de 50 euros?
Pareil pour moi le mot qui me vient à l'idée c'est FUN.

Une chose aussi c'est que contrairement aux autres MMORPG si là tu as envi de faire une petite partie durant 15min tu peux, car en 15min tu trouves tres facilement une mission et tu t'y rend en un clin d'oeil donc tu peux tres tres largement la finir dans ce petit laps de temps. Alors que dans les autres MMORPG, tu trouves ta mission ensuite il faut environ 10min voir 1/4 d'heure pour te rendre sur le lieu de certaines missions... c'était vraiment pénible.
Hum, donner du fric à NCsoft, qui est bien connu pour être un petit éditeur ?

Bon, une raison... hum... hum... Dynamisme ?
Le monde est sûrement aussi figé que la plupart des autres MMOG, le système général n'est pas différent d'un DAoC (xp, niveau, matos, xp, niveau, matos...), mais ça bouge ! Tu ne restes pas planté à faire un /attaque1 /attaque2 /attaque1 /sit en boucle. Pas de "downtime" supérieur à quelques secondes (moins de 30 secondes, et on ne s'arrête pas entre deux combats).

Avant je prenais City of X comme un MMOG dynamique, maintenant je connais Auto Assault Bon, après on peut faire une liste des défauts du jeu, mais ce n'est pas le but de ce sujet.
Oui, énormément de qualités. Beaucoup beaucoup de qualités.
Bien sur, les gens qui testent remarquent d'abord les défauts ne retrouvant pas leurs marques.

Car pour une fois, c'est un jeu qui associe vraiment le skill aux combats, car non seulement tu dois maitriser tes sorts, mais aussi tes cibles (ce n'est pas du player versus 1 mob) et ton pilotage. Et je trouve ça génial

T'as pas le temps de dire "Heal plz!". Nan! Faut que ton pote le remarque où que tu prennes un item de soins toi même

Mais le jeu vient de sortir et possède donc des défauts, pas mal du à la localisation encore, mais le prochain patch et pour bientot!

L'équipe de dev, NetDevil, bosse énormément et écoute grandement les suggestions des joueurs pour améliorer le jeu! Chose très rare!
Une seule raison?

le fait d'avoir une mitrailleuse lourde a double canon sur le toit et de foncer dans un camps d'humain ! : D

Fun, rapidité, action non stop...

Le seul MMO ou je m'endors pas devant mon clavier suite a des combats aussi intense qu'un combat de tortue... ici sa clash et sa explose! Bienvenue au bourrin
Plus j'y pense et plus je me dis que la seule bonne raison c'est vraiment l'équipe de développeurs.

Car AA, malgré le fait qu'il soit sorti n'est pas un jeu figé. Il suffit que les joueurs demandent une chose pour que cette chose soit intégrée. C'est l'avantage des jeux au marketing faible.

Ainsi, si tout le monde s'y met en coeur, avec une équipe de dev pareille, AA pourrait bien devenir le MMO le plus complet qu'il n'y ai jamais eu. (Je ne parle pas du facteur "temps" bien sur)
pour l'ambiance, d'un jeu certes pas exempt de defaut, mais qui est tjrs plaisant a jouer sans jamais decevoir. C'est pas un block buster comme WoW mais on y trouve un plaisir certain sans jamais se prendre la tete. le genre de jeu dont on se souviendra tjrs
La sensation de liberté, la possibilité de partir seul à l'aventure droit devant.

Les raisons sont nombreuses, tant le jeu est interessant, prenant, captivant, une vraie drogue.

Ton véhicule que tu peux modifier, le chassis, les armes, le moteur, les pneus, le blindage.

L'ambiance MAD MAX, FALLOUT, post-apocalyptique géniale.

A part les 10 premières minutes du jeu qui ne sont pas très interessantes (apprentissage du maniement du véhicule et des armes) mais indispensables, la suite est super géniale.

La surface de jeu est incroyablement grande, des km à perte de vue.

Si on devait faire la comparaison des dimensions des surfaces de jeu entre un des jeux du moment (je ne cite pas de nom, mais c'est celui qui a des files d'attentes, des crash et des lags tout le temps) et Auto-Assault, je dirai qu'auto assault c'est grand comme un hyper-marché et l'autre jeu c'est grand comme un petit pois dans une boite qui est sur une étagère.
Dans la plupart des jeux, la dimension de grandeur est donné non pas par l'immensité du décor mais par la lenteur de déplacement du personnage. Du coup pour se rendre du point A au point B , il faut 2h ... Dans Auto Assault, notre avatar mécanique se déplace à une vitesse de dingue , du coup pour aller du point A au point B en 2h, il faut considérablement aggrandir la zone ...

En comparaison à Daoc par exemple, la surface de jeu semble équivalente à l'intégrale des 3 factions, mais dans une seule ... donc multiplié par 4 (une pour chaque faction + une commune) on obtient un environnement collosal !
Citation :
Publié par Tenshii
Et qui surtout évolue à la demande des joueurs didjiuuu! Dites le! ^^
j'aimerai trouver :
- un klaxon
- un système de note/journal afin de noter 2 ou 3 éléments de description
- l'affichage du clan du joueur
- un système d'indexation des clans (afin de savoir quels clans existent, etc ..)
- une place de marché (pour faciliter l'échange des ressources et booster l'artisanat)
- un repérage des membres du clan sur la carte
- le coffre du clan ?
- l'appart ou le garage du clan ? (la masseuse du clan ?)
Citation :
Publié par puchiko
j'aimerai trouver :
- un klaxon
- un système de note/journal afin de noter 2 ou 3 éléments de description
- l'affichage du clan du joueur
- un système d'indexation des clans (afin de savoir quels clans existent, etc ..)
- une place de marché (pour faciliter l'échange des ressources et booster l'artisanat)
- un repérage des membres du clan sur la carte
- le coffre du clan ?
- l'appart ou le garage du clan ? (la masseuse du clan ?)
Je disais de dire que les devs écoutent ^^
Pour les suggestions, va sur le forum officiel qu'un modo en touche un mot lors des réunions
Ou fait un /suggest en jeu
Citation :
Publié par Tenshii
Et qui surtout évolue à la demande des joueurs didjiuuu! Dites le! ^^
Oui enfin ! J'espere que les devs ne feront pas comme ceux de [biiiip] avec ses paladins US en train de pleurer sur leur forum pour avoir de quoi faire de bon dégâts ...

En espérant qu'ils réfléchiront au " pour " et au " contre " de chaque suggestion pour ne pas pénaliser les autres joueurs

/em imagine un gars, healer, qui souhaiterais avoir un super tir qui tuerait une cible d'un seul coup.
Evidemment ^^ écouter ne veut pas dire obéir

Ils ont quand même une politique et des objectifs en sortant ce jeu. Ensuite, tout avis des joueurs est le bienvenu.

Le meilleur exemple est celui de la respec. Tout le monde la demandait, elle arrive

Tout le monde a ralé contre les LT, ils ont été nerfés (mais euuh!)

Ils ne font pas n'importe quoi non plus
Enfin il veule bien écouter, tant que ça ne touche pas au sacro saint équilibrage.

J'imagine les "Notre inversion de bouclier n'est pas assez forte, pourriez vous multiplié les dégats par 10 ?"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés