[Broc] Elle est passé ou la cornette ????

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inocybe
c est sur que toi ta pas besoin d y penser, personne ira whine sur ton jeu
On se connait ?

Encore un péon pop de je sais pas où et qui se permet de juger les autres ...

Go te faire mousser, ça correspond tout à fait à ta guilde ! ( coucou les Itfy. )
Citation :
Publié par Inocybe
et toi tu sors de l'usine à pl fins ? :0

je love les mecs qui taunt alors qu'ils ne connaissent que la réputation (d'ailleurs ironique concernant néang) d'un joueur.
Ce fût marrant de sauter du haut du donjon puis des remparts pour sortir la relique.

Dommage que certain sois presser de prendre les RK sinon vous les auriez sûrement eu les 2.
Citation :
Publié par Glun
Remarque c'est toujours mieux que le premier de l'an ;o
ca fait quand meme 4 mois et demi le 1er de l'an.

et puis 1er de l'an ou a 5h du mat c'est du pareil au meme c'est quand les serveurs sont presque vide.
On est 6 dans le groupe, je suis le seul clerc, t'as 90% des albs morts, je pouvais rien faire Sur TS on me dit que y'a masse hibs sur le toit je peux pas deviner que c'est alb (merci les infos :x)
J'étai pas pressé plus que ça lol j'ai déjà mon titre des 10 rk
Sympa la défense je me suis bien amusé quand même
C'est pas la peine de nous prendre de haut on le sait que vous roxxxez tous et que alb c'est des péons

P.S : Merci pour le post
Citation :
Publié par Yuyu
Ou peut être ça sera hib, vous avez aussi un fana du jeu nocturne
Oui hélas Si on pouvait le trade contre nimporte quoi, je sais pas moi, un truc joli, fun et agréable ...
Citation :
Publié par Inocybe
Pour qu'on puisse whine sur ton jeu faudrait déjà qu'on puisse te remarquer IG ... ce qui n'est pas le cas.
Je ne peux que plussoyer Gigikiller sur cette vérité générale, les hibs sont bien plus performants cérébralement IRL que les albs, à 90% autistes, manchots et borgnes.
Gg pour le post sans intérêt sinon, j'ai lu tous les reply je sais toujours pas de quoi ca parle, ca parle de rk et de gigi qui a du faire quelque chose de lolesquissime.

Sinon je suis en tièrement d'accord avec vous, agramon c'est une île de merde, le rap c'est nul, le CPE c'était pourri et les hérétiques c'est cheaté.
Citation :
Publié par Griceur
Je ne peux que plussoyer Gigikiller sur cette vérité générale, les hibs sont bien plus performants cérébralement IRL que les albs, à 90% autistes, manchots et borgnes.
Gg pour le post sans intérêt sinon, j'ai lu tous les reply je sais toujours pas de quoi ca parle, ca parle de rk et de gigi qui a du faire quelque chose de lolesquissime.

Sinon je suis en tièrement d'accord avec vous, agramon c'est une île de merde, le rap c'est nul, le CPE c'était pourri et les hérétiques c'est cheaté.

Bah disons que les albionnais, c'est un peu le troupeau de moutons, et sans un bon berger, ça a du mal ... Perso, j'admire Zorgus, qui a entre autres beaucoup de mérite. Chapeau l'artiste !
Citation :
Publié par Griceur

stop mettre tous les oeufs dans le meme panier plz!

la mentalité hib a bcp changé (pas en bien malheureusement).
Citation :
Publié par Griceur

Je plussoie aisément sur tout, entre autres qu'il faut attendre la 3e page pour que le post du baron (rareté à encadrer ! ) éclaire un peu, et aussi sur la cérébralité mollusquesque albionnaise. Lol lolesquissime aussi.
ca me fait rire de lire les reply hib sur l heure des prises lol... quand on voit c derneire semaine els prises de fort entre 9h et 11h du matin

pour une fois Zorgus a decidé de ne pas jouer en prime et d ejoeur aux horaires hibs (bon oki quand il a proposé rdv a 6h du matin c etait trop tot....donc il n a commencer a rassembler du monde qu a 9H)

dommage que GOA ne vire pas tout simplement tout les effets du coeur d agramon ..ca ferai deja une connerie d emoins IG...d ailleurs SVP filer nous al 10eme formule d artef plz GOA merci
Citation :
Publié par Griceur

/mdr !!!!!!!!!!!!! griceur ne dit que la vérité rien que la vérité
Sinon pour le post ça parler d'une attaque rk mener par alb a bien sauf avec une chtite couille sur la fin dommage j'aurai bien voulu être @sans3rkmanaonsortpas comme ça les albs auraient été @avec2rkonsortplusenbus et comme ça tout le monde aurait put être @onfaitdu8v8enfin !
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Et voila vous avez réussi a faire poster le Baron
J'avoue que c'est le plus marquant du post :x Mon dieu que j'aurais voulu être sur TS et sur le GU quand c'est arrivé

Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Gratz alb !

Et oui quand on n'exploite pas de bug pour gagner a tous les coups les chances de réussites sont plus faible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés