Bouty Bay et ses galeres ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorliryn
Vous nous faites ch. que le pvp est pas réellement différent sur un serveur type pvp et pour une fois que ça l'est vous nous faites encore ch...
Enjoy ou change de zone !
C'était p'têt pas les mêmes personnes à chaque fois ..

Enfin bon, chacun sa p'tite conception du PvP : l'intérêt de ce genre de serveur est précisément qu'on est libre de se comporter comme on le sent. Si l'on veut être un bisounours, on est un bisounours ; si l'on veut être une belle ordure on est une belle ordure !
Citation :
Publié par Seeeeb
C'te ouin-ouin...

Comme pleins de gens que je connais IG, ça te gonfle maintenant, mais t'amusera beaucoup quand tu sera dans la peau du tortionnaire.
Et là, tu réfléchira pas au fait que ça emmerde l'autre.
Euh... étrangement si.
Quand je croise un joueur de la horde je lui fous la paix qu'il soit gris ou pas à quelques exceptions près :
- le type (gris ou 60 ça revient au même) qui a été faire chier mon reroll (et là il comprend sa douleur parce que je le crève en boucle) ;
- le hordeux est au mont blackrock et appartient à une de ces guildes de gros lourds pour qui une soirée pvp signifie camper l'entrée d'ubrs à quatre-vingt (oui à moins de deux raids ils préfèrent rentrer dans l'instance) ;
- il s'agit d'un frenezy (désolé pour les mixed caps je sais pas où faut les foutre) et comme c'est vraiment une guilde de gros lourds je les bute à vue.

Citation :
Publié par Aaltar
Je me suis même surpris à flinguer tel un frustro-roxor du gris au petit camp près de la rivière.
Ah !
Je me souviens d'un mage hordeux que je croisais régulièrement en pvp avec son groupe fixe et bien entendu impossible à tuer parce qu'il y avait trop de healers derrière.
Et voila qu'un jour je le recroise en train de camper à cet endroit (mais alors vraiment camper hein les levels 30 ils pouvaient même pas récupérer leurs corps sans se faire courser et se ramasser le combo double trinket + ap + instant-pyroblast).
C'te beau combat qu'on s'est offert lui et moi : son super combo qui lui repart en pleine gueule à cause de mon bijou d'ingé et le magnifique camping que je me suis offert après pour lui apprendre les bonnes manières. Y'a des jours comme ça j'ai envie de dire : Campez à strangleronce oui mais prévenez moi que je vienne !
"J'étais venu ici pour macher du bubble-gum et en cogner quelques-un........... Et comme j'ai plus de bubble-gum ..."

bref il ne faut pas hésiter a taper .... par contre camper toute la journée des gris ou BB, bah comment dire ..... aucun interet a mon sens....
Message supprimé par son auteur.
Bah qu'on me campe, que je me fasse poutrer par des lvl 60, que le camps des rebelles ou de nesingway soit envahi pour que t'es a peine le temps de valider tes quetes ... C'est normal, c'est fun, c'est le jeu et c'est bien pour ca que j'ai choisi un serveur PVP. Mais utiliser des failles du jeu, pendant toute une apres midi, desolé mais moi je trouve cela nul a chier.
reste la solution de na pas foutre les pieds a Strangletorn

J'y vais jamais avant le lvl35, ca permet une légère sécurité au camp de chasseur.

Coté alliance il y a comme même pas mal de manière d'éviter grandement cette zone pendant un bon moment.
Apres une fois lvl40 je dis pas, mais t'as comme même beaucoup moins de risque a te faire démonté la gueule par le 1er venu!

Enfin bon je dis ca, chuis un Elfe et c'est carrement le continent d'Azeroth que j'aime pas
Bien sur que tuer du gris est stupide ou une perte de temps mais bon ca soulage les personnes qui ont été frustrés par leur boss a la fin de la journée ou les amateurs de cruautés gratuites ... c est le jeu.

Note que si certains sont receptif au fair play d'autre te tir dans le dos a la moindre occasion donc par defaut si c est pas gris il vaut mieux tuer le premier.
Stranglethorn reste et restera ma zone préféré.
D'ailleurs j'y suis actuellement avec mon Chasseur 33, je suis comme à Disney Land

On xp super bien, il y a énormément de quête, et on peut taper sur plein de gens (des verts, des jaunes, des orange, des rouges ..... les autres j'évite).

Cette zone permet vraiment de varier les plaisirs

Et si au bout d'un moment j'arrive vraiment pas à leveler ben je vais faire un petit tour ailleurs, car Wow entre level 30 et 40 ce n'est pas que SV ^^
J'ai testé strangeronce sur l'alliance et la horde sur 2 serveurs pvp
et ya plus de chieurs dans la horde ( des 60 qui arrivent en bande, te tuent et te crachent dessus )
par contre dès que des 60 allys viennent défendre, les h2 se barrent :/
Strangletorn est beaucoup plus accessible pour la horde en tout ca. J'ai souvent plus vue de raids Horde sur le camp chasseur etc booty bay... que d'ally.
Les ally préfère raser Moulin de tarren, chacun son truc
Citation :
Publié par Alumna
Les ally préfère raser Moulin de tarren, chacun son truc

En sachant que Strngl est une zone neutre, et que Tarren Mill n'en ai pas une, c'est normal.
Citation :
Publié par Surina
Et bien non justement. Deja quand je croise un "gris" je le tue pas pour le fun car tu sais quoi ? ça me fait perdre du temps. Alors faut vraiment être débile pour passer son après midi a BB avec son pet niveau 60 et faire braire les bas level.

/kiss
Citation :
Publié par Takhista
Bah.. P'têt que si ?
P'têt que certains joueurs ont une sorte de conscience ?
P'têt que d'autres joueurs ont de la mémoire ?

P'têt, qui sait .. ?
Citation :
Publié par Yze
Bof, j'ai plusieurs 60 et ça m'a jamais fait marrer de tuer des gris à BB :/
Citation :
Publié par Elric
Euh... étrangement si.
Quand je croise un joueur de la horde je lui fous la paix qu'il soit gris ou pas à quelques exceptions près :
- le type (gris ou 60 ça revient au même) qui a été faire chier mon reroll (et là il comprend sa douleur parce que je le crève en boucle) ;
- le hordeux est au mont blackrock et appartient à une de ces guildes de gros lourds pour qui une soirée pvp signifie camper l'entrée d'ubrs à quatre-vingt (oui à moins de deux raids ils préfèrent rentrer dans l'instance) ;
- il s'agit d'un frenezy (désolé pour les mixed caps je sais pas où faut les foutre) et comme c'est vraiment une guilde de gros lourds je les bute à vue.
Moi aussi j'vous aime tous

D'un autre côté, j'ai dis ça, j'ai le même point de vue que vous sur le sujet.
Je tue déjà rarement du jaune, c'est pas pour aller m'amuser à camper des gris juste pour les emmerder, j'ai cette "conscience" dont vous parler qui me force à "ne pas faire aux autres ce que l'on aimerait pas qu'on nous fasse".

Evidemment, on n'exclue de cette situation toutes les phases de vengeance ou on va chopper un PJ level 30 qui vient de camper pendant une heure notre reroll level 15 (et oui, je tiens bien une heure quand on me campe ).
Citation :
Publié par le_furet
[...]ya plus de chieurs dans la horde ( des 60 qui arrivent en bande, te tuent et te crachent dessus )
Ca dépend des joueurs ça, pas de la faction. :|
Citation :
Publié par le_furet
J'ai testé strangeronce sur l'alliance et la horde sur 2 serveurs pvp
et ya plus de chieurs dans la horde ( des 60 qui arrivent en bande, te tuent et te crachent dessus )
ayant également testé les deux, je dirais que c'est vraiment kif kif.

Sinon, BB, et Strangleronce en général sont toujours mes lieux d'xp préférés. C'est la que j'ai commencé le pvp sur wow, c'est la que j'ai retrouvé un peu d'ambiance pvp qui manque tant à Wow, du style t4c Apo/Chaos, ect.. Essayer de trouver un coin tranquille pour monter, avec toujours un doigt sur blink, et une paranoïa exacerbée ^^. Je me souvient avoir mis 3h pour réussir à rendre deux malheureuse quêtes au camp des explorateur. Il y avait quelques 60 qui campaient, je suis mort à répétition, évidement, mais je me suis rarement autant amusé. Essayer de trouver des ruses de sioux pour berner un adversaire plus puissant m'a toujours fait rire. Et quand, au bout de quelques heures, on y arrive, c'est un grand moment
En plus, la zone est magnifique. Bref, j'adore
Faut voir à pas tomber sur des gros lourds non plus, genre le chasseur qui se planque dans des buissons en pensant qu'il est trop bien caché et qui guette ta rez comme un psychipathe alors que tu le mattes en fantôme juste à cote de son buisson.

Sinon un truc qui me fait marrer c'est blaster les deux/trois mobs élites des quêtes des chasseurs devant un gars qui la need. C'est stupide, ça sert à rien, mais le gars t'attaque toujours par la suite.

Sinon les chasseurs qui essaient de te frag quand tu es AFK dans Grom Gol, vl'a le challenge...
Perso, je suis sur un serveur pvp parce que tout mes amis y sont. Mais je n'ai clairement pas la mentalité pvp qui te pousse à aller camper les petit gris dans strangleronce parce qu'un 60 t'a fait faire un caca nerveux une journée
Je hais cette vallée, je n'y mets les pieds (sur serveur pvp) que quand mon perso est au moins level 50.

Et encore.

(Ceci dit elle a un avantage, elle concentre presque tous les gens qui ressentent du plaisir en frustrant à répétition d'autres joueurs.)
Citation :
Publié par Surina
Et bien non justement. Deja quand je croise un "gris" je le tue pas pour le fun car tu sais quoi ? ça me fait perdre du temps. Alors faut vraiment être débile pour passer son après midi a BB avec son pet niveau 60 et faire braire les bas level
roooh, chacun son délire après tout, en général, je me fais tuer mon reroll a strangle ... je reviens avec mon main histoire de me venger !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés