Publié par Seeeeb
C'te ouin-ouin...
Comme pleins de gens que je connais IG, ça te gonfle maintenant, mais t'amusera beaucoup quand tu sera dans la peau du tortionnaire.
Et là, tu réfléchira pas au fait que ça emmerde l'autre.
Euh... étrangement si.
Quand je croise un joueur de la horde je lui fous la paix qu'il soit gris ou pas à quelques exceptions près :
- le type (gris ou 60 ça revient au même) qui a été faire chier mon reroll (et là il comprend sa douleur parce que je le crève en boucle) ;
- le hordeux est au mont blackrock et appartient à une de ces guildes de gros lourds pour qui une soirée pvp signifie camper l'entrée d'ubrs à quatre-vingt (oui à moins de deux raids ils préfèrent rentrer dans l'instance) ;
- il s'agit d'un frenezy (désolé pour les mixed caps je sais pas où faut les foutre) et comme c'est vraiment une guilde de gros lourds je les bute à vue.
Publié par Aaltar
Je me suis même surpris à flinguer tel un frustro-roxor du gris au petit camp près de la rivière.
Ah ! 
Je me souviens d'un mage hordeux que je croisais régulièrement en pvp avec son groupe fixe et bien entendu impossible à tuer parce qu'il y avait trop de healers derrière.
Et voila qu'un jour je le recroise en train de camper à cet endroit (mais alors vraiment camper hein les levels 30 ils pouvaient même pas récupérer leurs corps sans se faire courser et se ramasser le combo double trinket + ap + instant-pyroblast).
C'te beau combat qu'on s'est offert lui et moi : son super combo qui lui repart en pleine gueule à cause de mon bijou d'ingé et le magnifique camping que je me suis offert après pour lui apprendre les bonnes manières. Y'a des jours comme ça j'ai envie de dire : Campez à strangleronce oui mais prévenez moi que je vienne !
|