démo ou pretre pour pvp telle est la question !

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je souhaite reroll sur le nouveau serveur arathi pour pouvoir faire beaucoup de pvp.

en effet je suis actuellement sur un serveur pve et j'en profite que arathi soit nouveau car il n'y a pas encore de perso rank 14 ou alors full epique kikitoudur.

Cependant j'ai beau me creuser la tete je n'arrive pas a choisir entre démoniste orc et pretre shadow ud.

Je voulais donc savoir selon vos expériences car moi je ne fais pas bcp de pvp, quelle est la classe entre les 2 citées qui permet de tuer le plus de méchant ally sur mon passage

ps : pour moi je pense que ces 2 classes sont les meilleurs en pvp mais si vous avez d'autres propositions vous pouvez vous lancer mais essayez d'argumenter vos propos svp

Merci
si jte demande ça c'est peut etre parceque les 2 perso me plaisent et que je demande juste une information ....

C'est pas possible de trouver des mec comme ça qui sont pas capable de répondre sans faire du HS pas possible je demande une réponse avec un argument rien de plus si tu veux pas me le donner ba tu répond pas et puis c'est tout...

Vraiment raz le bol des mec comme ca

fermez le post svp ça me soule déja je vais me débrouiller seul ya de plus en plus de jolien débile

Merci
Si tu veux faire du gros dégat, vaudrait mieux que tu choisisses démo, en un sort tu peux reduire la vie de ton adverse de 50%, et les DoT le finisse ^^

Sinon le prêtre ombre c'est assez spécial... Tu pompe la vie de tes ennemie, tu DoTounet un peu par ci par la, mais il n'y a pas de big gros sort.

Personnellement en pvp de groupe je dirais ni l'un ni l'autre, mais si tu veux VH dans ton coin les 2 sont très bon...

Je te conseillerai plus démo, c'est pour moi plus puissant et plus fun a jouer.
(après ça reste un avis personnel)
De plus il y a déjà énormément de démonistes ( pourquoi j'ai fais ça moi ) et que le prêtre est la classe de loin la moins joué ( j'ai fais un /who pour voir et c'est la seule classe qui ne possédait pas plus de 40 membres présents alors que le reste ça tournait dans les 120 + )

P.S. : le plus haut est un démo
Prêtre spé shadow c'est très méchant et ça te permet de passer en mode PvE facilement le temps d'une respé le jour où t'en as marre du PvP.
Si tu supportes bien la critique fais celui qui te plait, sinon fait demoniste, car prêtre spé ombre tu va passer ta vie a te faire insulter par des boulets qui te prendront pour leur escla... euuu pour leur healbot
Thumbs down
(Marrant, le mec fustige et se moque des kikitoudur, veut en etre un en pvp, se transforme en furie parce qu un forumer a eu l ebauche dune critique et hurle à la mort)

(En effet, le meilleur service quon pourrait te rendre serait de fermer le post)

Fais pretre ombre.
c est super puissant, tu pourra te soigner, faire des dommages, arracher des VH et les groupes seront a genoux devant toi.

(Et en plus ça me ferait chier qu un mec comme toi fasse démo, je me sentirai trop mal)
Citation :
Publié par BionXII
Si tu supportes bien la critique fais celui qui te plait, sinon fait demoniste, car prêtre spé ombre tu va passer ta vie a te faire insulter par des boulets qui te prendront pour leur escla... euuu pour leur healbot
pas ma faute si la plupart des pretres shadow oublie que il peuvent "aussi heal" d'autre personnes que eux même :x

mais ne lançons pas le debat

et perso comme tu a l'air assez agressif je dirais priest shadow comme sa tu pourra flam des gens toutes la journée
non je ne suis pas aggressif mais j'ai écri ce post tard le soir et a vrai dire ça m'a vite enervé une réponse de ce genre car a chaque fois que je post quelque chose j'y ai droit ....

Donc je m'excuse si j'ai pu parraitre vulgaire et je ne critique en aucun cas les kikitoudur j'ai juste dis que je ne veux pas me retrouver devant eux ...

Et si j'hesite entre ces 2 perso c'est parceque je pense que c'est les 2 classes les plus redoutables en pvp sauvage, en effet je veux pouvoir m'amuser en pvp sauvage et changer un peu de style qu'avec mon perso sur serveur pve.

En gros on va pouvoir la jouer stratégique ...

Quelle est la classe la plus réputée en pvp ? rogue je pense
donc quelle est entre ces 2 classes la plus efficace contre le rogue et comme quelqu un l'a dit, si il y a bcp de démo, est ce que le pretre s'en sort vainqueur ?
Cool
En fait, tel que je connais Wow (je suis LOIN, TRES LOIN de tout connaitre), il n y a pas de classe absolue en PVP. Jdirai meme que ça s equilibre pas mal.
Certes le démo est le tueur de voleur mais ça n en fait pas pour autant la classe ultime.
Un démo pris de court est un démo mort.
C est tres delicat a jouer. En fait t as une puissance de taré, un arsenal de sorts et de gadgets pour anihiler a peu pres tout ce qui bouge.. mais faut réussir a les placer...
Le chasseur aussi est réputé anti rogue, et bien plus facile a jouer.

Perso, je suis un amoureux inconditionnel du Démo mais sur un server Pvp, je me taterais pas mal avec un chasseur. Il a l avantage de se jouer beaucoup plus facilement, etre indépendant et a une bonne réputation anti rogue aussi.

(désolé si je t aide pas en t embrouillant encore plus )
ba pour tout avouer je suis rogue sur elune ^^

donc oui chasseur est ma bete noire

j'y avait pensé aussi dans mes choix.

Mais j'ai regardé pas mal de video différentes et je pense qu'en pvp sauvage (corrigez moi si je me trompe) mais on se retrouve souvent face a plusieur ennemis, il faut donc pouvoir avoir pas mal de full control ^^

démo est pas mal en effet car on peut séduire un, fear un autre et tuer un 3 eme

pretre en 1 vs 1 j'avoue il n'y a pas mieux mais j'ai l'impression que sa barre de mana descend trop vite et ne pourra donc pas faire face a plusieur adversaires..
mais bon vu que je vais jouer sur un new serv il ne va pas y avoir mass personne et si je veux me stuffer un minimum T0 faudra bien du heal pour les instances .... hum j'hésite la

et puis bien sur hunter .... avec piege de glace ca peut occuper un ennemi et ils font vraiment tres tres mal a distance ....

rhaa j'arriverais jamais a me décider
Tout dépend si tu recherches la puissance brute ou la puissance dans un gant de velours.

Puissance brute, prêtre shadow.... mais tu devras accepter parfois de sauver des gens au delà des dégâts que tu pourrais faire. C'est un role a double tranchant mais qui peut te valoir l'admiration de tes compagnon pour peu que tu saches le jouer.

Gant de velours, démo. Ces dégât ne se voient pas du premier coup d'oeil et requiert du doigté, mais en terme de puissance destructrice, je pense qu'il surpasse facilement le prêtre. A la différence du prêtre, tu n'aura pas de heal a faire, mais tu devras placer judicieusement tes pouvoirs, et la somme de tous ces pouvoirs fait que tu peux faire extrêmement mal à pas mal de personne. Le sort de peur, même si il es beaucoup plus résisté qu'auparavant es une plaie sans nom pour l'adversaire

Voila, as tu l'âme d'un sauveur de l'ombre, ou d'un sorcier de l'ombre ?
Déjà si tu veut faire du PvP, imo tu t'es trompé de jeu, maintenant si tu persiste, je dirait demoniste.

En plus point positif pour te stuff, y'a jamais plus de 3-4 demo par raid mc par exemple, alors que des pretres, ben heu... si y'en a pas 3-4 mini vous êtes mal..

Vala
Très cruel dilemne je dirais Mes 2 mains sont justement 1 démoniste spé destruction et 1 prêtre ombre. Et je les aime tous les 2.

le démo: il déchire grave pas à foutre, je tue toutes les classes très facilement et rapidement à l'exception des guerriers ki me battent à coup sûr s'ils sont trop bien stuffés. Le crowd control à coups de fears et seduce est sympa aussi. Gros inconvénient : la gestion des shards ki est extrêment chiante à la longue, surtout si tu ne fais presque ke du pvp.

le prêtre (undead) : incroyablement polyvalent, avec ses 2 dots, fouet mental et attaque mentale il bat aussi très facilement mais plus lentement la plupart des classes, cependant les combats contre les dispeller tels ke les prêtres ou paloufs sont plus longs à gérer mais rien d'impossible si bien joué. De plus le prêtre dispel, heal, shield, mind controle, insta fear et j'en passe !

Je dirais ke si tu veux vraiment du easy mode en pvp tout en t'amusant prends prêtre ombre. Il est bien plus résistant au CaC ke le démo et fais très mal aussi. Et tu évites l'inconvénients des shards.
Démo et Priest avec un template adapté et viable sont les deux seules classes atm qui peuvent doom une autre classe en full épic.

Les deux sont très bonnes en pvp.

@+
Le priest offensif en pvp , est tres bon , et il a l'atout du heal , instant fear aoe , bouclier par exemple ( Priest offensif undead car ca rox , ou priest offensif elfe pour la furtivité ... qui est un racial abusé en pvp car il permet nombre de tactique en plus bien sympa imho ... need un item ingé qui fait la meme [/hors sujet off] )

Le warlock est plutot sympa aussi ,et surtout , la ou le priest offensif n'a qu'un style de jeu "limité" , le warlock a 3 arbres de talents plutot pas mal , qui permette de changer vraiment enormement la facon de jouer ( Et avoir le choix , et pouvoir changer de style de jeu facilement , c'est sympa ) ... deja que de base tu a beaucoup de choses a faire en warlock , avec les talents , tu devrais pas t'ennuyer

Apres le choix , c'est une question de gout , essaye de monter un peu les deux , et garde celui qui te plait le plus , meme si t'a pas monter tres haut , car les deux sont "valable"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés