démo ou pretre pour pvp telle est la question !

Répondre
Partager Rechercher
ok merci bien pour toutes vos réponses

j'ai deja test les 2 je les ai monter lvl 40 mais j'adore vraiment les 2 styles.

selon vous quel est celui qui permet de battre des groupes de 2 ou 3 ennemis ?

Je pense au démo car il peut charme un, fear alors que le pretre ne peut que fear et il y a un cd ...

a mon avis mon choix se fera entre celui qui permet de se defendre contre des petits groupes ennemis.

Qu'en pensez vous alors ?
Que veux tu qu'on te dise de plus... le tour de la question à été fait

Déja, deux joueur du meme niveau, que ce soit contre un pretre ou un démo, tu ripperas.

Un charme ou un fear, ca se casse ou se dissipe pour peu qu'ils aient un bijou pour donc bon.
Le démonsite est beaucoup fun à jouer niveau pvp je trouve.

Si tu fais prêtre, tu seras sans cesse aggréssé par des heal heal à tout va.

Donc Oui pour le démo que ce soit pour la classe en elle-même, mais aussi pour le plaisir de jouer commeil te plai.
par contre pour les téléport en tant que démo hors PvP tu vas souffrir.

parce que les mecs qui te whispe en SMS qu'il faut les téléporter et que c'est à toi de te débrouiller à trouver une pierre d'âme et 2 volontaires en espérant qu'ils ne feront pas foirer le téléport pour épargner au fénéant 10mn de transport tu vas en bouffer.

SPT vient d'être créer : Société Protectrice des Tissus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Perdigan
Déja, deux joueur du meme niveau, que ce soit contre un pretre ou un démo, tu ripperas.

Un charme ou un fear, ca se casse ou se dissipe pour peu qu'ils aient un bijou pour donc bon.
Un charm ou un fear sa se recast Certes l'ennemi aura le temps de te revenir sur la gueule mais moi sa ma jamais posé de réel problème...
Je suis démo spe démonologie lvl46 et pour l'instant 2 personne de mon lvl j'arrive a géré, ensuite sa dépend de si ils jouent bien ou pas. Avec un spé destru je pense que sa doit être plus tendu comme beaucoup moins résistant, mais la je peux pas témoigner
Lé démoniste a plus d'armes pour le pvp. Avec la multitude de pet et des sorts très pénible, (fear voile mortel et les dots de fou), le démoniste est vraiment LA classe tissu pour le pvp. Certes il y a le mage, et il se fait souvent focus vu qu'il est à la base une classe à dps. Le prêtre se fait costamment focus également donc peu de chances de t'amuser un tant soit peu à utiliser la panoplie de tes sorts (raaah les ambush des rogues ...). Le démoniste entre ces deux classes, se fait plus discret et n'est pas considérer comme la priorité à éliminer. De plus tu peux te regen facilement avec les drain life, et connexion très pratique. ( à utiliser quand y a pas un fufu ^^ )
je te conseil demo ud, car deja:

- demo sa roxe (ok pas tres originale Oo)
- canibalisme + connexion tu peut chaine des heures sans s'arreter
- sa monte vite en exp et sa peut chaine du orange (nan sans rire !!!)
- demo sa roxe (je sais l'ai deja dit Oo)
- le poney est gratos (sa peut aider les finances)
- en pvp tu dot ds tt les sens et tu cast comme un porc
- et pour finir DEMO SA ROXE
Citation :
Publié par Ilomnis Stukoff

Tu oublies nerf démo
Citation :
Publié par Ilomnis Stukoff

Je suis daccord sur presque tout les points (demo rulez)

Sinon en pvp , si tu dot dans tout les sens , a mon avis tu est un gros boulet
Le pvp tu est la pour controler le combat , et pas empecher le control ( Un dot sur un mec est un mec qui ne peux ni se faire sheep , ni charm , ni sleep (si droid) )
Je pense que la place du demoniste en group pvp est de faire du fear offensif/defensif , et du charm , et de toujours essayer de controler au mieux l'ennemi , et donc le combat , et aussi bien sur .... de blast des tetes (Avec du dot aussi selon la classe en face et la situation)

Le "dot dans tout les sens" c'est bon uniquement quand tu veux jouer le fumier leech a alterac ou ce genre de chose , en group c'est pas bon
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Tu dois te faire chier en pvp si tu fais que fear/charme ou je en sais quoi.
Je suis spé affli, et ce que je préfère c'est Doter du rogues à en plus pouvoir

mais bon, chacun son style de jeu.
Comme dit juste au dessus , je parle d'un demo qui joue en groupe et pas en chacun pour sa gueule Je parle aussi de situationnel ou les dot sont utiles et utilisable , mais dans une bonne majorité de cas dans du "pvp" , il faut mieux controler la bataille

Et non ,tu ne te fait pas chier car tu ne fait pas que charm & fear , tout simplement car charm c'est pas sur tes cooldown de sorts , et fear est castable en 1,5 sec , ce qui te laisse le temps de faire autre choses , tout en controllant 2 ennemis ...

Si un rogue tape ton priest et que tu le dot , ca sert a rien , si tu le fear / charm , tu a aider ton priest et le rogue est comme un con

Je suis 25/5/21 , donc orienté affli aussi , je joue pas mal en succube lorsque je suis en group , et je ne me gene pas pour utiliser mes dot lorsque la situation le permet , si tu te contente de dot tout le monde et de ne jamais utiliser tout tes moyens pour proteger ton equipe et la faire avancer , tu ne joue pas ton perso a fond

Enfin voila , je pense que tu parle de pvp "alterac like" ou total ffa , je ne parle pas reelement du meme pvp je pense
(Et encore , meme quand je suis solo a la main de tyr , je ne dot pas tout le monde , je controle 2 mecs , et j'en bute un autre -en lui posant quelque dot quand meme- , mais le full dot partout est le meilleur moyen d'empecher un controle du combat .... imho)
Voilou juste pour donner l'avis d'une pitite pretresse

-Pretre UD(je n ai jamais teste spe shadow, et pour pvp ma spé disc je ne l'échangerai pour rien au monde) rox tout en pvp un VS un. tu gagne contre n importe qui a moin qu'il y ai ennorme différence de stuff...

-Par rapport a démoniste qui n'a qu'une barre de vie et donc pas trop le droit a l'erreur, avec un pretre si tu ne maitrise pas super au début tu pourra toujours te ratraper en usant plus de mana mais en restant en vie

-Pour fuir pretre a pas mal d'avantage (instant fear et dispell +boubou et hot...) ce qui te permet si tu tombe sur plusieurs ennemis qui te semblent trop fort pour toi, de run un coup jusqu'a ce que la situation change a ton avantage (aggro de mob, amis qui incs...). meme si avec pretre il est faisable mais difficil de se faire plusieurs ennemis a la fois.

-Bcp plus recherche pour instance

-Pour le duo ca marche avec nimporte qui pour peut qu'il fasse un minimuum de dps.

PB (et oui il y en a quand meme ):
-C moin kikitoutdur nivo dmg brut (pas de bolt a 2000, et des combats qui sont sans doute plus long qu'avec une autre classe)

-Contre des classes qui se dispell c'est asse long (oblige de mana burn), et si tu tombe sur 2personne avec une qui dispell alors la C ploutot mort (sauf si C un boulet qui regarde pas la vie de son pote et que tu peut fear quand il commence a heal ). Mais meme pour cela il y a des solutions (comme mettre un dot lvl 1 sur ta barre de macro (hihi les palouf qui usent tte leur mana a se dispell un dot qui coute 22de mana ).

Voilou pour ce qui est de mon avis, je ne suis pas apte a defendre la cause des démoniste qui le feront sans doute tres bien eux meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés