Publié par Vlad Drakov
Tu dois te faire chier en pvp si tu fais que fear/charme ou je en sais quoi.
Je suis spé affli, et ce que je préfère c'est Doter du rogues à en plus pouvoir
mais bon, chacun son style de jeu.
Comme dit juste au dessus , je parle d'un demo qui joue en groupe et pas en chacun pour sa gueule

Je parle aussi de situationnel ou les dot sont utiles et utilisable , mais dans une bonne majorité de cas dans du "pvp" , il faut mieux controler la bataille
Et non ,tu ne te fait pas chier car tu ne fait pas que charm & fear , tout simplement car charm c'est pas sur tes cooldown de sorts , et fear est castable en 1,5 sec , ce qui te laisse le temps de faire autre choses , tout en controllant 2 ennemis ...
Si un rogue tape ton priest et que tu le dot , ca sert a rien , si tu le fear / charm , tu a aider ton priest et le rogue est comme un con
Je suis 25/5/21 , donc orienté affli aussi , je joue pas mal en succube lorsque je suis en group , et je ne me gene pas pour utiliser mes dot lorsque la situation le permet , si tu te contente de dot tout le monde et de ne jamais utiliser tout tes moyens pour proteger ton equipe et la faire avancer , tu ne joue pas ton perso a fond
Enfin voila , je pense que tu parle de pvp "alterac like" ou total ffa , je ne parle pas reelement du meme pvp je pense

(Et encore , meme quand je suis solo a la main de tyr , je ne dot pas tout le monde , je controle 2 mecs , et j'en bute un autre -en lui posant quelque dot quand meme- , mais le full dot partout est le meilleur moyen d'empecher un controle du combat .... imho)