|
Un pti sondage, pour que l'on se fasse une idée de comment sont perçus les smileys que l'on fait à partir de signes tapés au clavier, pas les petits dessins.
Bien sûr, il y en a d'assez universels pour que tout le monde ou presque soit d'accord dessus. Par exemple :=) ou son raccourci :) signifie un sourire, pour tout le monde. Mais qu'en est-il de ceux qui sont moins employés ? Si vous les utilisez, êtes-vous sûrs que vous allez vous faire comprendre ? Bien sûr, il existe des dictionnaires de smileys, comme au hasard celui-ci http://www.linux-france.org/prj/jarg...ral/smile.html . Mais personne ou presque ne va lire un truc pareil ! Alors, par exemple, pour vous, que signifient ces smileys : :-> :] :\ :/ \o/ .'P Ils vous en vient d'autres, à l'esprit, dont vous voulez avoir une idée de comment ils sont perçus ? Tapez-les, j'éditerai ce message pour les mettre dans la liste. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Signification de smileys
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Citation :
J'en ai un de smiley : Soir >* Pour les significations, les miennes sont tout simplement typiques, je pense ![]() |
![]() |
|
|
:-> : Canari !
:] : Tortue ! :\ : Mouaaai :/ : Non trop pas \o/ : Kikoooo youpiee .'P : putain tu m'as pissé dans l'oeuil Sinon euh y a euh.. O_o :x |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'avoue, j'ai du demandé aussi la première fois qu'on me l'a montré ;p |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
/:^=(
|
![]() |
|
|
J'aime pas ceux qu'invente des smileys qui veulent rien dire.
![]() |
![]() |
|
|
Le smiley Aylin
;-c==8 Le smiley glandulf ;-p< |
![]() |
|
|
\o/ : Mec qui lève les bras de joie.
\\o \o/ o// (là il sont plein) ![]() |
![]() |
|
|
{Evitons ça}
|
![]() |
|
|
{Sans objet}
|
![]() |
|
|
J'ai rien compris celidya.
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|