Je n'arrive pas a installer AutoAssault

Partager Rechercher
Salut, j'ai achete hier mon jeux a la fnac et aujourd'hui apres mettre inscris pour payer par CB j'ai decider d'installer le CD. Pas de demarage automatique, donc j'essaye en manuel et la toujours impossible d'installer le jeux car c'est comme rien n'etait dans le lecteur CD. J'ai essaye avec un autre jeux et le lecteur CD fonctionne tres bien. C'est la premiere fois que j'ai ce genre de probleme. Pensez vous que c'est le CD de jeux qui a un default ? J'utilise windows XP
Merci d'avance pour votre aide. Dommage il n'y a pas de telephone pour contacter directement les responsable de ce jeux come pour WoW. J'ai vraiment les boulles car je j'avais su je n'aurrai pas pris un abonnement !
auto assault
J'ai un lecteur CD, merci pour les infos. Sinon ils sont tres rapide a repondre car j'ai envoye un question au service technique et le reponse est arrivee moins d'une heure apres !!! je regrette tous de meme qu'il ne soit pas possible de telephoner comme a WoW mais Blizard a certainement plus de moyens bien que comme on paye pour pouvoir etre renseigner...

Pour en revennir a mon probleme j'ai mis un cd de zicmu et ca marche , pareil pour Starcraft ( qui est un jeux antediluvien mais sympa ) alors je comprend pas pourquoi mon cd tout neuf a 53 brouzoufs de la fnac ne veux pas etre reconnu par mon lecteur cd, il me dis insere un cd alors qu'il est deja dedant !!!
Dommage j'ai trop enviede me faire une belles voitures Biomek Cybertek
auto assault veut par semarer
Non je l'ai achete a la fnac ce jeux ( 53 euros + l'abonnement ), et c'est la premiere fois que j'ai un probleme comme ca, je ne sais pas si c'est la faute a mon PC ou un defaut de fabrication du CD ?
Citation :
Publié par papimuzo
J'ai un lecteur CD, merci pour les infos. Sinon ils sont tres rapide a repondre car j'ai envoye un question au service technique et le reponse est arrivee moins d'une heure apres !!! je regrette tous de meme qu'il ne soit pas possible de telephoner comme a WoW mais Blizard a certainement plus de moyens bien que comme on paye pour pouvoir etre renseigner...

Pour en revennir a mon probleme j'ai mis un cd de zicmu et ca marche , pareil pour Starcraft ( qui est un jeux antediluvien mais sympa ) alors je comprend pas pourquoi mon cd tout neuf a 53 brouzoufs de la fnac ne veux pas etre reconnu par mon lecteur cd, il me dis insere un cd alors qu'il est deja dedant !!!
Dommage j'ai trop enviede me faire une belles voitures Biomek Cybertek
Parce que dans ta boite, c'est un dvd, c'est pour ça que je t'ai posé la question. Les lecteurs CD ne peuvent pas lire les dvd. Pour lire AA, il te faut un lecteur dvd, qui lui par contre peut lire les dvd ET les CD.

Si tu ne veux pas acheter de nouveau lecteur, télécharge le jeu sur internet, en suivant le lien que gotrekj vient de donner.

/Edit :

Un dvd, c'est pas forcément un film =)
Le dvd est un format. Regarde le cd du jeu, tu verras écris normalement DVD. Regarde ton lecteur également pour voir si c'est compatible.
Merci
Super tu a trouve la reponse ! Oui c'est un DVD et moi yen a pas lecteur DVD !!!
Bon il va me faloir telecharger toutes la nuit !!!
Excusez pour mes questions, comme mon pseudo l'indique je suis pas ne de la derniere pluie et des fois j'ai du mal a decoder tous les trucs...

Encore merci et bravo pour le forum, j'espere vous recontrer online sur AutoAssault !
Citation :
Publié par papimuzo
Super tu a trouve la reponse ! Oui c'est un DVD et moi yen a pas lecteur DVD !!!
Bon il va me faloir telecharger toutes la nuit !!!
Excusez pour mes questions, comme mon pseudo l'indique je suis pas ne de la derniere pluie et des fois j'ai du mal a decoder tous les trucs...

Encore merci et bravo pour le forum, j'espere vous recontrer online sur AutoAssault !
De rien, bienvenue sur AA.
Rentrer 8 Go sur 700 Mo ? moi j'aurais acheté un CD rien que pour analyser la compression

Et oui, malheureusement c'est un DVD... (pkoi malheureusement ? paske moi aussi j'ai pas de lecteur DVD depuis qu'il ma laché ^^ mais j'avais le jeu depuis la beta )
juste pour info, les jeux sur DVD sont de plus en plus fréquent et uniquement sur ce format. je te conseille alors de te munir d'un lecteur dvd voir d'un graveur dvd sachant qu'on peut en trouver à 30 euros ( vi sur le net les graveur double couche, on en trouve à 30. )
auto assault
Ce que je trouve dommage c'est que le vendeur de la FNAC qui ma donne le jeux ne ma pas preciser que c'etait un DVD. J'ai souvent achete des jeux pour PC et c'est la premiere fois que ca m'arrive. Maintenant je ferais attention avant d'acheter un jeux ! Surtout que a la FNAC ils n'on pas voulu me l'echanger ni le rembourser car j'avais utiliser le code pour m'abonne par CB !!!!! Donc j'ai perdu 53 euros a la fnac ( plus 2 heures de voyage pour allez au magasin des Champs Elysees ) et je suis abonne a ce jeux pour rien !!!!! La FNAC a perdu un bon client... et j'ai fais une reclamation . Oui je peut mettre un lecteur DVD mais faut encore depenser du fric et me trimbaler le pc car je suis pas bricoleur. Telecharger le jeux est peut etre la solution mais ca rame ici pour telecharger. Je peut aussi acheter le jeux en CD et revendre le DVD sur EBAY !
Je suis désolé mais il n'y a aucune réclamation à faire... tu as utilisé la clé cd donc le jeu est inutilisable... et ils ne vont pas te rembourser 50 € juste pour récupérer un DVD contenant un jeu qu'on peut accessoirement télécharger sur le net...

La seule solution reste de t'équiper d'un lecteur DVD, vendre ton dvd sans la c lé sur un site de vente aux enchères laisse tomber à moins de trouver un gros pigeon...
Ils ne peuvent pas te le reprendre... cherche bien sur ta boite, c'est forcément précisé que c'est un DVD.
De plus le problème de la clé est là...
Sur la boite il est écrit DVD ROM en haut donc normalement on ne peut pas se tromper

Edit: sinon tu vas chez un pote qui a un dvd et il te fait des archives de 700 mo avec winrar ou winzip et hop tu as la version sur 3 ou 4 cd et si tu as pas de pote qui à un lecteur dvd, demande à la fnac, si le vendeur est cool il le ferra.
cd ou DVD
Tu dis que la version CD n'existe pas ? Et bien tape autoassault dans GOOGLE et regarde la plupart des vendeurs disent que c'est au format CD ! Il va y avoir beaucoup de problemes car les gens comme moi qui ont seulement un lecteur CD vont tous etre arnaques par les sites de ventes a distance.

Grobill annonce CD

Alapage annonce CD

Amazon annonce CD

Donc gros problemes en perspective !!!
En effet... c'est vrai que c'est quelque chose de pure logique pour un "informaticien" que le jeu soit sur DVD, mais pour les autres...

Là ils ont pas fait fort ils ont même carrément foiré.
Là on peut dire qu'il y a méprise dans la marchandise mais depuis quelques temps déjà, les jeux sortent quasi-exclusivement sur DVD, de plus les ordinateurs avec uniquement un lecteur CD commencent à se faire rare (lecteur DVD vendu en standard dans les grandes surfaces et boites d'informatique).

Concernant le FNAC, tu ne pourra pas avoir gain de cause car ta boite est devenue invendable (clé cd utilisé).
Citation :
Publié par Kageryuzan
Là on peut dire qu'il y a méprise dans la marchandise mais depuis quelques temps déjà, les jeux sortent quasi-exclusivement sur DVD
les jeux avec beaucoup de contenu (en gros les MMOs et quelques gros jeux) mais la réedition d'Another World ca m'étonnerait ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés