Je n'arrive pas a installer AutoAssault

Partager Rechercher
La mienne ^^

Je n'ai pas de lecteur DVD. Enfin... j'en ai acheté un y'a environ 3-4 ans, mais depuis il fait planter mon Windows oO (le même windows que j'ai installé a partir d'un DVD sur ce lecteur xD)

Ben disons que avec Internet je n'ai jamais vraiment eu besoin de lecteur DVD, j'ai plutot gavé mon PC en Disques Durs. (faut avouer aussi que j'achète jamais de PC tout faits, mais je fait plutot évoluer des pièces ça et là, comme si c'était un perso de RPG )

Et pourtant je fais tourner AA quasi à fond (without Shaders avancés et antialiasing)
un lecteur DvD ca coute 20€, faut arreter un peu je pensais meme pas qu'il y'en avait encore sans ! tous les jeux sortie depuis 6 mois sont sur DvD only.

Par contre PC sans DvD et connexion bas debit .. c quoi le reste de ton PC, j'ai un peu peur par rapport a la config mini :/

faut vraiment absolument minimum un carte 128Mo, 1go DDR (et 2 c'est carrement 10000 fois mieux) et un CPU a 2go en gros.
Citation :
Publié par Angelyne
un lecteur DvD ca coûte 20€, faut arrêter un peu je pensais meme pas qu'il y'en avait encore sans ! tous les jeux sortie depuis 6 mois sont sur DvD only.

Par contre PC sans DvD et connexion bas debit .. c quoi le reste de ton PC, j'ai un peu peur par rapport a la config mini :/

faut vraiment absolument minimum un carte 128Mo, 1go DDR (et 2 c'est carrément 10000 fois mieux) et un CPU a 2go en gros.
Tu parles à papimuzo ou moi ? ^^
Car j'ai pas du bas débit, j'ai une 6600GT TDH, un TFT, du 5.1, 4 Disques durs (550 Go d'espace), un Athlon 3000+, un tapis func, une très bonne souris mircosoft, un bon clavier, une MSI KT8N Neo bla bla bla bla... ^^ Mais pas de lecteur DVD Mon windows plante quand je met un DVD dedans ^^ (faut dire que je l'avais payé à l'époque où c'était en francs, et c'était 650 frs, imaginez la qualité en mousse )
up

Concernant la boite, il est précisé que c'est un DVD, comme la législation française le précise. On a un joli logo DVD-Rom sur la facade avant, et les conditions minimales et recommandées affichent : Lecteur DVD-Rom
Je confirme
Bon je confirme que ce jeux est uniquement sur DVD. Dommage que des sites de vente online se trompent eux aussi en annoncant que ce jeux est sur CD ! Chez GrosBill ils m'ont meme dis qu'il allait etre disponible en CD la semaine prochaine donc on peut voir le serieux des renseignements payants et d'apres l'accent du mec qui ma repondu ca semblais venir de l'autre cote de la mediteranee !!!! )Moi je vais me faire installer un lecteur DVD. Pour la Fnac il auront perdu un bon client et moi je regarderais a 2 fois avant de m'inscrire avec ma CB pour plusieurs mois avant d'avoir installer le jeux et de voir si il fonctionne bien. Dans cette histoire je me suis rendu compte que le client est pris pour une vache a lait et a par la traire le plus possible ils n'on rien a peter du client. Il y aurait seulement 2 % de PC equipe uniquement de lecteur CD et donc 98 % du parc PC Francais equipe de lecteur DVD sur leur PC. Heureusement que WoW etait sortis sur CD mais y aurait peut u moins de 6 millions de joueurs ? Je commence a regretter de ne pas m'etre reabonner a WoW ou reinstaller DIABLO 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ceux qui vont devoir telecharger le jeux j'espere qu'ils on une bonne liaison car moi on me disait que cela prendrais plus de 24 heures...
Sinon une fois installe le jeux faut encore rentrer un mot de passe et un patch ? Merci
Bon ca y est
Ca y est j'ai mon lecteur DVD et 75 euros en moins ( 40 pour les lecteur et 35 de taxi ) il me coute cher ce jeux et j'espere que je vais pouvoir bientot jouer avec !!!
Oui c'est sur la prochaine fois avec mon dvd j'aurai moins de probleme pour les nouveaux jeux.
connection
Comme connection adsl 2 giga de che wanadaube je paye aussi cher que ceux qui ont le tel , la tele gratos et 10 giga de debit !

Faut dire que au moins dans l'ensemble ca marche pas trop mal pour le net alors je reste chez eux mais si je demenage je pense changer de fournisseur d'acces.
En plus je fais pas de telechargement autre que des patchs.
avec le 2 M tu n'as pas tenté le téléchargement ?
le plus gros fichier fait 2 Go, ca doit se téléchopper dans la journée (après faut aimer laisser son PC allumé et connecté au net toute la journée ..)
Quand tu télécharges le jeu, il n'est pas si gros que ça, étant donné qu'il ne peux faire que maximum la taille d'un DVD. Après c'est l'installation qui fait que le jeu est gros. Puis le patchage qui est quand même généralement rapide.
Le 2 M suffit largement pour télécharger dans l'après midi.
Carte graphique
Decidement pas de bol, oui j'aurais pu telecharger si j'étais chez moi toute la nuit mais en ce moment je pouvais pas pour diverses raisons. J'ai donc un beau lecteur DVD mais une fois le jeu installer impossible de lancer le jeux et je pense que c'est a cause de ma viellle carte GeForce 4 FX 5200 128 MO. Donc je vais encore devoir mettre soit une N6600GT 128Mo DDR3 ou une ATI R9600Pro 256 Mo.
Qu'en pensez vous, heureusement que j'ai trouve ce forum pour avoir toute votre aide. Merci
Le message d'erreur se situe à quel niveau ?

Mais c'est une GeForce 4 ta carte ou une GeForce FX ? Ce n'est pas la même chose et GeForce 4 FX n'existe pas.
Citation :
Publié par papimuzo
Ca y est avec la 6600 Gt ca fonctionne ! Merci pour votre aide.

PTDR ... dire que j'avais déjà prévu les pop corn pour suivre la série

Entre ton trip achat de DVD et changement de CG ... je suis content que tu aies enfin quelque chose qui tourne ... reste plus qu'à espérer que tu l'aimes ce jeu !

Ca me rappelle le temps ou j'ai racheté tout un PC pour faire tourner CoH parce que sur mon portable j'avais des méga bugs 3ème dimension

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés