Aller à la page... |
Questions ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Whaou merci encore pour toutes ces infos. Ca me donne réellement plus d'infos trés utile. Je pense que je vais ceder
![]() Alors à trés bientôt IG. |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
![]() ![]() ![]() ![]() Mais au faite? il a fait quoi de mal le gus pour rester emprisonné? ![]() Et dit moi Lokal? c'est bien comme classe ca ?..... Jölier ![]() Un MMo est en général fait pour y passer de longues heures de jeu,et ou il est possible de faire un peu de tout quelque soit l'heure de la journée ou de la nuit(24h/24). Je ne pense pas que DDo doit se vivre comme un pur MMo, mais plutot comme un jeu multi-scéances.Une sorte de récréation.... D'ailleur cette formule convient tres bien aux joueurs ayant peu de temp libre.(casual et fin de soirée apres le taf) Ce n'est pas un hasard si la population semble etre plus mature sur ce jeu que sur beaucoups d'autres. Maintenant il est vrai que le craft D&D à petite échelle interesserait pas mal de monde. Création de potions,objets magiques,baguettes,.... Il est vrai aussi que le manque de races/classes pourrait causer un vide dans quelques temps. En somme , ce qu'ils n'ont pas mis de Dungeon & Dragon de base.... ![]() |
![]() |
|
Légende
|
payer
J' aimerais aussi savoir si il faut payer par mois.
|
![]() |
|
|
Aymericmrk, plutôt que de flooder ce forum, je t'invite à lire toutes les information qui sont reprises sur le site et à lire ce forum
![]() |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|