La librairie est morte :sanglote:

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bien voilà, ca fait depuis le mois de novembre que nous n'avions pas eu la visite d'un admin du site de la librairie , et ce qui devait arriver arriva.... le site est suspendu et tous nos amis peuplant Midgard vont désormais devoir utiliser Bdo (qui est très bien aussi cela dit ).

Si quelqu'un avait le moyen de contacter Kwaeri ou Kirinyaga, il y a peut être encore un espoir. Pour ma part j'ai essayé de maintenir là bas une présence pour la maintenance/corrections des entrées mais j'étais loin d'avoir tous les droits...

Bah depuis que Kryon"n"e est parti en emmenant sous le bras la fameuse relique bière (la fameuse Chope Sans Fond d'Odin ) nous sommes déjà bien démunis quand la froidure glaciale de l'hiver nous frappe... et maintenant on nous retire la dernière antre de savoir de nos terres froides... tout va mal mon bon monsieur
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
J'ai toujours utilisé BDO, donc c'est pas grave pour ma petite personne. :')
sauf que BDO y a de la pub et la lib était plus sobre et ergonomique, et surtout plus complète pour Mid
C'est le seul outil que j'arrive pleinement a utiliser et qui ne m'accroche pas les yeux. même si les design est des plus sobres, ou même un peu austère, ce site est LA référence midgardienne.

Esperons qu'il revienne ...

PS : si des admins sont contactés et si ils ont stoppé la librairie pour de "simples" questions techniques, je peux p-e aider a remettre qqchose online et l'entretenir.
J'ai retrouvé un mail de Kwaeri au fin fond d'une de mes boites mails. Je lui ai donc envoyé un mail lui demandant de passer par ici pour qu'on discute de la reprise de ce fabuleux site. Je vous tiens au courant en espérant que ma "bouteille à l'internet" aboutisse

Ps: je suis malheureusement absolument incompétent dans tout ce qui concerne le fonctionnement des sites Web, et il faudra certainement des bonnes volontés Joliennes pour que nous remontions la Librairie.
j'étais trop content de trouver un site comme ça avec autant de données sur mon royaume préféré.
en 4 années sur daoc, c'est certainement le site que j'ai le plus consulté

faites qu'il revive svp !!!!!!!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés