Bonne nouvelle, convoi à 8 !

Partager Rechercher
Je viens de lire mon livret reçu avec le jeu, et je tombe sur une information qui va intéresser tout le monde, il est écrit dedans que les convois peuvent se faire jusqu'à 8 joueurs, bonne surprise donc !
Si c'est ça, quatre c'est vraiment léger, si ils veulent un petit nombre 6, mais 8 effectivement me parait mieux pour pas trop être serré dans le choix d'une invite.

'Fin serveur fermé, quelqu'un veut une bière ?
<tape avec une clef à molette sur son engin> hop petit ajout de ma part, distributeur de kriek !
C'est possible qu'ils aient réduis le nombre à cause du lag.

Ils ont déjà réduit la taille du Locker de 8 à 4 pages pour cette raison, et d'après les forums US ils devraient nous le repasser à 8, donc pourquoi pas la même chose pour les convois dans le futur ?
Bon probablement une question de noob ou une question con mais débutant sur le jeu alors que je n'ai pas suivi ses phases de beta et son développement, j'arrive un peu en terrain inconnu

Donc ma question... qu'apportent les convois sur AA ? Y'a t'il un côté PvE groupe par le biais de missions de groupes, d'instances ou je ne sais quoi ou alors le seul intérêt du convoi est il définitivement le PvP ?
Et d'autre part, une autre petite question en lien direct avec la précédente, y'a t'il un réel intérêt à grouper sur AA avant un certain level ou a t'on plutôt une progression "WoWesque" dans le sens ou la progression se fait principalement par le biais de missions/quêtes solo et il faut attendre l'arrivée du PvP ou du PvP haut level pour y trouver une quelconque utilité.
Si tu as joué à Final Fantasy XI, autre que Beastmaster à la belle époque (puisqu'il pouvait le faire tout seul) le fait de grouper augmente la vitesse de tuer un mobs, après c'est un peu le même système plus tu en tue dans un laps de temps réduit, plus tu as des bonus d'xp.

Avec les convois tu multiplie les chances de tuer vite et en masse, donc avoir rapidement le bonus de folie meurtrière qu'on a parfois en solo, et plus tu tue vite et en masse, plus ça augmente etc. le bonus affiché est effectif sur l'xp du prochain mobs.

Je pense que sur AA à bas-moyen niveau c'est une question de gout, les quetes sont interessantes et plus on avance plus les récompenses sont sympas.
Grouper reste aussi efficasse et plaisant. Savoir que c'est un jeu où les classes se complète (là où sur RFOnline c'était pas vraiment le cas puisque 0 soutiens)

L'xp en groupe qui gère bien leur folie meurtrière je pense est aussi rentable si ce n'est mieux pour haut level, que les quêtes solo/duo etc. Je pense que ça doit donner un truc comme ça.
Non jamais mis les pieds sur FFXI
Ceci dit ça peut répondre à ma question, c'est juste dommage que le jeu ne propose de vrais raisons de grouper hormis PvP comme des missions de groupe ou un système d'instances... ça aurait été un vrai plus.

Sinon oui le solo est très bon et je m'ennuie pas pour l'instant mais je suis plutôt dans le genre sociable dans le sens ou le solo bashing de mob me gonfle très vite, les quêtes sont tops pour l'instant pour le moment et très variées mais je sais que le groupe va me manquer d'ici quelques temps donc voilà...

Pour le groupe bah c'est plutôt pas mal, faut juste trouver un spot adéquat dans ce cas là et bien gérer le truc.

Merci pour tes réponses en tout cas
Citation :
Publié par Iyachtu Xvim
Si tu as joué à Final Fantasy XI, autre que Beastmaster à la belle époque (puisqu'il pouvait le faire tout seul) le fait de grouper augmente la vitesse de tuer un mobs, après c'est un peu le même système plus tu en tue dans un laps de temps réduit, plus tu as des bonus d'xp.

Avec les convois tu multiplie les chances de tuer vite et en masse, donc avoir rapidement le bonus de folie meurtrière qu'on a parfois en solo, et plus tu tue vite et en masse, plus ça augmente etc. le bonus affiché est effectif sur l'xp du prochain mobs.

Je pense que sur AA à bas-moyen niveau c'est une question de gout, les quetes sont interessantes et plus on avance plus les récompenses sont sympas.
Grouper reste aussi efficasse et plaisant. Savoir que c'est un jeu où les classes se complète (là où sur RFOnline c'était pas vraiment le cas puisque 0 soutiens)

L'xp en groupe qui gère bien leur folie meurtrière je pense est aussi rentable si ce n'est mieux pour haut level, que les quêtes solo/duo etc. Je pense que ça doit donner un truc comme ça.

Hâte de tester la folie meutrière avec mon ingénieur: j'ai un sort qui refroidit les canons, pour tous les véhicules alliés autour de moi :°P

Vive AA en convoi !! \0/

Balu, aka MrFreeze

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés