Avenir/Intérêt du serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
Alors Sarilloc est sur hib mais faut pas dire ça loc c'est un secret
1gold d/v c'est cheat, et j'en connais pas beaucoup qui ont cette gemme a part moi
Saliroc est sur mid et j'en ai bien profité avant que mon d/v jaune atteigne la même valeur.
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Des SpiritMasters, solo, sans buff, capable de faire quelque chose à goth et autres, j'en ai pas revu un seul depuis.
Ouzoul ? SM 9l+ monter en solo pratiquement.....
Citation :
je suis probablement guilde au moins en partie a cause du debuff ...
en partie? tu crois qu'ils guildent aussi des gens qui disent nawak sur 5 pages de postàpub pour un serveur qui nous est chèr à tous et qui viennent rejouer gentiment dessus? ouvre les yeux imo..... ; sinon go apprendre c'est quoi l'ironie imo

oué vive sariloc
Citation :
Publié par LaVerole
Il a été guildé tout simplement parce que camlann est en effet un server difficile quand on est seul, on a d ailleurs également guildé 2 lvl 30 et un lvl 8
Que c'est mignon de votre part
Citation :
Publié par LaVerole
Il a été guildé tout simplement parce que camlann est en effet un server difficile quand on est seul, on a d ailleurs également guildé 2 lvl 30 et un lvl 8
olol
Attention, Ragnarockkk paiera pour vos débauches ^^
Citation :
Publié par Oxylon
en partie? tu crois qu'ils guildent aussi des gens qui disent nawak sur 5 pages de postàpub pour un serveur qui nous est chèr à tous et qui viennent rejouer gentiment dessus? ouvre les yeux imo..... ; sinon go apprendre c'est quoi l'ironie imo

oué vive sariloc
je cast sans moc perso ...

le caba est aussi une classe super sympa en groupe ... par rapport a un enchant (au hazard hein) t'a un pet meilleur ... le chain maladie est enorme, sans parler que le pet est full buff et en perma speed ... tu debuff ton propre drain pareil que l'enchant debuff son dd ... apres eskon prefere un pbae au meilleur pet+ae maladie+ns c'est un choix, mais les 2 sont tout aussi utiles (en fait quand j'y pense tu remplaces la banshee par un thauma feu si tu prends un enchant et C strictement pareil ...)

et vu que j'ai pas un bb j'irai faire un tour a sariloc pour voir
Citation :
Publié par LaVerole
On a meme guildé le new owner de ton compte
Si c'est toujours le même, c'est à dire celui que j'ai vu jouer ma vamp sur ys et crever comme une bouse en spamant sa griffe, je vous souhaite bien du bon temps
Si je viens reroll un WL lvl 1, y a moyen d'être guildé ?
En même temps, quand tu débute avec un perso que t'a jamais joué et qui est réellement original comparé aux autres classes ( vampiir ), ça te prend bien 2/3 heures d'adaptation avant de jouer correctement je pense
Citation :
Publié par Bloorinet
En même temps, quand tu débute avec un perso que t'a jamais joué et qui est réellement original comparé aux autres classes ( vampiir ), ça te prend bien 2/3 heures d'adaptation avant de jouer correctement je pense
bah pour jouer vampir il faut aussi 2/3heure d'adaptation
Citation :
Publié par Blooritruc
quand tu débute avec un perso que t'a jamais joué et qui est réellement original comparé aux autres classes ( vampiir ), ça te prend bien 2/3 heures d'adaptation
Citation :
Publié par Lithlet
bah pour jouer vampir il faut aussi 2/3heure d'adaptation
Lis les posts
Citation :
Publié par Lithlet
pour moi il me faut 2/3 heure d'adaptation pour joué vampiir
C'est justement ce que bloori dit.

[Edit: pff owned Bloori ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés