Avenir/Intérêt du serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tiggg
Pour les ml, tu dois avoir une guilde, ça, c'est clair. Ou tisser des relations et te faire bg grant ou invite quand ça passe.
Ouais, enfin la seule fois ou j'ai été refusé dans un raid ML, c'était justement parce que ma guilde avait wipe le précédent (du coup, j'ai toujours pas la 8.10), donc une guilde peut aider, mais c'est pas obligé
Le parcours classique c'est 1->50 chez les DK, ensuite pour le 5L , ton stuff et tes ML ca se passe chez les Bannis (prévois de vivre quelques semaines en gmt-8 et attention à la 6.10 quand même), et ensuite tu fais ce que tu veux. C'est beau la vie non ?

Troll 58% Flamm 35% Lurikeen 6% autres résidus 1%
Citation :
Publié par LaVerole
Mais lol c'etait une vanne, t as pop t as lancé un stun et t as rush pbae on t as forcement explosé. C'est pourquoi je t lancé un gg l'ae stun reference a celui que tu n as pas justement et qui aurait pu te permettre de nous rush si t en avais eu un
T'es toujours aussi clair dans tes explications, comme quoi on ne change pas : ).
Citation :
Publié par Laadna
Le parcours classique c'est 1->50 chez les DK, ensuite pour le 5L , ton stuff et tes ML ca se passe chez les Bannis (prévois de vivre quelques semaines en gmt-8 et attention à la 6.10 quand même), et ensuite tu fais ce que tu veux. C'est beau la vie non ?

je suis completement d'accord
Citation :
Publié par Laadna

tu fait quoi si y'a plu de pl DK et plu de Bannis?
Citation :
Publié par Span teissen
tu fait quoi si y'a plu de pl DK et plu de Bannis?
Il y a encore les DK, et now pour te stuff y a fourth nan je plaisante mais les scroll fesable solo pour grande parti donc voila... et les arté tu t'incruste
@ Silver : arrete de juger un serveur que tu ne connais que depuis quelques semaines, d'une part tu n'as aucune crédibilité et en plus et d'autres part ton comportement IG ne te permet vraiment pas d'avoir un discours pertinent.

Si ca te plait pas ou que tu n'y crois pas, va voir ailleurs si l'herbe est plus verte, je peux pas te dire mieux, te voir toujours pleurer, sur jol, auprès de blue ou d'autres personnes c'est franchement pas une preuve de maturité.

Donc bye et si pas bye, arrange toi pour être rew quand je te croise
Bon ... apres une premiere mesaventure sur Camlann, expliquee en grande partie dans le post de pub sur le general ... je suis repasse sur le serveur retenter le coup

alors je prends 5 lvl sur un coup de PL super chanceux (merci Tamair), passant 46, niveau a partir duquel on peut passer au 50 grace aux quetes diverses et variees

j'ai respec simu, histoire de mieu chain parchos, et etre pret pour PvP plus tard (sa coute moins cher de /respec buy au 47 qu'au 50)

de toute facon ma spe manip pour pve ne fonctionnait pas par l'abscence de buff bot, donc c'est pas plus mal

je me suis fait les 2 artes faisables a mon lvl, GLM et l'anneau lvl 35 (Peridas jamais pop sinon je l'aurait fait aussi) ... je passe 48 grace aux quetes et a mon pet qui chain jaune les mains dans les poches.

Puis je decide de voir ce qu'est le PvP qui m'attend au 50 une fois stuff ... je me fait chain, normal je suis 48 ... je tue personne ... normal ils claquent tous purge sur le 48 ou se baladent en bandes a la recherche de solos

Et la ... ce soir je me co, je me fait tuer ... je commence a discuter avec un nexus (le reroll etait Lolitarz, aucune idee du main ) et je passe 1h a aerus histoire de faire un test

j'ai teste, et les quatuor campaient tous les havres, un quatuor different a chaque havre attendait les solos, sans qu'aucun aille voir chez le voisin.

et le plus drole est que lorsque l'un des quatuors bouge sur un autre havre, le quatuor present part en sprint/speed au djinn, sans chercher a combattre, our trouver un autre endroit ou camper le solo

je me suis fait chain, par les memes gens, 10 fois d'affilee, alors que je ne les tape pas et ne fais strictement rien a part sautiller en timer d'immune dans leur groupe

En meme temps je discute donc avec ce cher nexus, du serveur en general. Il me dit "De toute facon comptes pas t'amuser si t'es pas stuff et aec une guilde" ... la reponse logique "les guildes recrutent pas, le stuff solo c'est pas possible" ... le nexus me dit que sa guilde recrute

Sur le coup j'etais sur le cul, nexus recrute , je lui dis "je prends ", il me demande ce que j'ai comme persos ... ma reponse sincere, un caba 48 spe simu ...

"Dsl on recrute les persos stuff, ml, 5L apres une periode d'essai RvR"

alors la je me suis mis a rigoler, et, apres une petite demi heure de plus de discussion avec le nexus en question et quelques dizaines de rel bien sentis, je suis venu faire un post ...

la question que je me pose est :

comment voyez vous l'avenir de votre serveur?

Parce que dans l'etat actuel, il est impossible, et je dis bien impossible, avant c'etait du challenge maintenant c'est de l'utopie, de demarrer sur ce serveur

hors il a deja une population de 200 en heures de pointe, donc comment voyez vous l'avenir dans un serveur ou vous rendez impossible l'arrivee de nouvelles personnes?
sans toi en tt cas ( go a bisounours land )
c interessant de voir un avis exterieur.
Camlann n est pas fait pour un joueur qui compte pas y mettre du sien, et meme bcp de soi pour y prendre plaisir. Mais a mon avis, ca en vaut la chandelle. Et en plus t es guilde maintenant
Citation :
Publié par Bidibul
c interessant de voir un avis exterieur.
Camlann n est pas fait pour un joueur qui compte pas y mettre du sien, et meme bcp de soi pour y prendre plaisir. Mais a mon avis, ca en vaut la chandelle. Et en plus t es guilde maintenant
*

ah ouais et quel guild???
Span teissen a bien cerne un probleme ... les guildes qui acceptent les nouveaux et avec une certaine portion pve n'existent plus

pour ce qui est que 4 peons sa se tue ... passes moi un bog/warlock/vamp 5L+ et stuff ouai, meme mon faucheur de classic en tuerait certains

mais avec caba 48 en full emeraude ... sa crain un peu, surtout les skalds qui te stick immune pendant 1 min

beaucoup d'entre vous ont monte des persos a l'epoque ou c'etait encore possible sans pl ... je pense que vous devriez recommencer sans guilde sans pl, sans prendre 5 pp de votre main

@Verinne c'est sur tu t'y connais en montage de perso solo, t'a que le meno le clerc bb et le vamp a dispo ... blue il est monte en solo et a la main sa va de soi, je crois que pour ce qui est du point de vue d'un nouveau je suis vachement mieu place que toi, merci tg et @++ dans le bus
Je suis le premier a trouver ça triste qu'aucune guilde n'accepte les types pas 50 low rr pas stuff, mais en même temps je sais que ça me gonflerait d'avoir 10 personnes dans la gu a devoir pl, stuff, sortir en pvp pour des résultats lamentables etc ...
C'est con mais bon la majorité des joueurs réagissent comme ça. Suis prêt a faire des exceptions qd même, et j'en ai déjà fait, mais ça me gonfle facilement d'être en nounou bot pour les débutants
Tu devrais déjà être heureux Silver, nous (enfin pas tous mais certains) n'ont eu ni cata ni les /level et ont du xp au rate habituel sous classic.. Honnêtement, y'a rien de plus facile que de se stuffer et d'xp now, à la limite l'xp solo aujourd'hui > le " PL " sous classic ( je me rapelle du PL au buff add damage qui ajoutait +80 dégats au lvl 1 ^^ ), et stop ouin-ouin sur ta classe/celles des autres, un warlock c'est plus tellement puissant aujourd'hui, j'y préfere 100 fois le caba :/

Et les DF sont ouverts 24/24 sur ce serveur, les items DF ont aussi subi un up, tu devrais arriver à bien te stuffer :s

Mon " main " sur ce serveur est, imo, bcp + à plaindre que le tien

Sinon, les BloodGate m'ont accueilli au 48, même si j'ai pas voulu poursuivre l'aventure avec eux, tu peux tjrs tenter ta chance
Trouver du 16.5 DPS 100% Qualité sur des mobs solotables, je trouve ça vraiment pourri et abusé, mais c'est le jeu et tu devrais aussi en profiter

Pis sinon, maintenant que t'es FdM (d'après ce que j'ai compris à un de tes posts), tu va maintenant connaître l'expérience que tu subissais " de l'autre côté du miroir ", stu vois ce que je veux dire
Citation :
Publié par SalutCSilver
@Verinne c'est sur tu t'y connais en montage de perso solo, t'a que le meno le clerc bb et le vamp a dispo ... blue il est monte en solo et a la main sa va de soi, je crois que pour ce qui est du point de vue d'un nouveau je suis vachement mieu place que toi, merci tg et @++ dans le bus
bon alors on va mettre quelques points au clair :

Le méno il l'a monter solo en meme temp que mon vampiir , donc aucun pl a l'appuie étant donner qu'on avait rien et qu'on débutait comme toi (ah non jlui est filer la full df de mon méno 44 , jpense que ca a tout changer) , enssuite pour ce qui est du BB il a été monter a la main par verinne elle meme !

alors si tu veut jouer sur camlann tu te sort les doigt du cul et remballe ta logique daocien et range ton orgeille , comme quoi souvent il faut se faire petit , je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis fait chain dans df par des 50 alors que je n'était que lv 30 tout simplement parce que j'avais pas accepter de groupé avec un kevin ou apres l'avoir tuer

Pour de ce qui est de Blue , je sais pas d'ou tu tien les infos qu'il a monté sont perso a la main et solo , moi j'ai le souvenir je l'avoir pl a avalon et meme qu'il ai log mon compte pour farm ses scrolls et se pl enssuite

La difficulté de camlann en fait un serveur unique et bien plus attractif que les autres (pts de vue personnel) tu tourne pas pendant des heures pour te faire renversé par un buss , des mixes de groupe bien plus interressant que sur un serveur "Blanc"

Renseigne toi la prochaine fois , verinne est bien mieux placé de part notre expérience sur camlann , il reste vrai que commencé camlann est vraiment dur seul , mais rien n'est impossible.

Je te laisse regardé ma signature pour te montrer que qui veut peut !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés