|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Avenir/Intérêt du serveur
|
Partager | Rechercher |
Hisoiltir / Kaille |
Trouver plus de messages par Hisoiltir / Kaille |
|
C'est pas impossible à tuer 4 péons.
|
![]() |
|
|
@ Silver : arrete de juger un serveur que tu ne connais que depuis quelques semaines, d'une part tu n'as aucune crédibilité et en plus et d'autres part ton comportement IG ne te permet vraiment pas d'avoir un discours pertinent.
Si ca te plait pas ou que tu n'y crois pas, va voir ailleurs si l'herbe est plus verte, je peux pas te dire mieux, te voir toujours pleurer, sur jol, auprès de blue ou d'autres personnes c'est franchement pas une preuve de maturité. Donc bye et si pas bye, arrange toi pour être rew quand je te croise ![]()
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ya pas le moindre doute que caba est plus intéressant ( et eficace ) que wl now
![]() |
![]() |
|
|
caba sara BB spé simu tu chaines les 4XX toutes les 2 sc sans sc toa ^^
|
![]() |
|
|
Btw qqun pourrait me filer l'adresse de mon forum de guilde ?
![]() |
![]() |
|
|
Arg je ma chouis trompay !
![]() |
![]() |
|
|
Sa doit être sa Tamtam :
http://fleurs-du-mal.forumactif.com/ Tient, j'aurai besoin de tes conseils aussi si possible ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le méno il l'a monter solo en meme temp que mon vampiir , donc aucun pl a l'appuie étant donner qu'on avait rien et qu'on débutait comme toi (ah non jlui est filer la full df de mon méno 44 , jpense que ca a tout changer) , enssuite pour ce qui est du BB il a été monter a la main par verinne elle meme ! alors si tu veut jouer sur camlann tu te sort les doigt du cul et remballe ta logique daocien et range ton orgeille , comme quoi souvent il faut se faire petit , je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis fait chain dans df par des 50 alors que je n'était que lv 30 tout simplement parce que j'avais pas accepter de groupé avec un kevin ou apres l'avoir tuer Pour de ce qui est de Blue , je sais pas d'ou tu tien les infos qu'il a monté sont perso a la main et solo , moi j'ai le souvenir je l'avoir pl a avalon et meme qu'il ai log mon compte pour farm ses scrolls et se pl enssuite La difficulté de camlann en fait un serveur unique et bien plus attractif que les autres (pts de vue personnel) tu tourne pas pendant des heures pour te faire renversé par un buss , des mixes de groupe bien plus interressant que sur un serveur "Blanc" Renseigne toi la prochaine fois , verinne est bien mieux placé de part notre expérience sur camlann , il reste vrai que commencé camlann est vraiment dur seul , mais rien n'est impossible. Je te laisse regardé ma signature pour te montrer que qui veut peut !
|
vampir ca suxx
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|