Avenir/Intérêt du serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par SalutCSilver
mais une fois qu'on a une guilde sa passe du statut de connards qui te chain a 4v1, au statut de connards qui te donnent leur rp a 6-8v6-8en roxant aisement sur jol
.....
mais c'est sa le skill, @++ dans l'herbe
WOW !!!
ahahah

Coucou a tous (en passant )

Sinon, bonne chance a toi pour ton aventure l ami, et caba c est tres tres bon (avec un5l pas pourri du tout)
T arretes pas aux commentaires de certains qui se la jouent, a jouer un mene BB (trop dur) ou un vamp (trop dur) et qui se la jouent "moi mon gars j en ai chié, bouge toi" car comme tu l as dis la situation n est pas du tout la meme qu avant

Ah oui kurdy, TT, c est une preuve d intelligence, si toi, oh grand joueur qui en a chié pour te faire "ta place", tu as pas compris que cest une partie de ce genre d attitude qui en degoutait plus d un..

Sinon, te conseille aussi de faire un pti necro si t as le temps pour aider a farmer, pl etc, ca aide pour la reciprocité, pi le stuff (et les sous car sans avoir de perso abouti ca va aller vite) et je te conseille d aler farmer sariloc sur midgard ..sais plus trop la region demande a niad tam ig doivent bien savoir.
Ca te fera une charge d/v a 1po, avec un goute d etoile (je crois que cest le nom, brefl item donnant 20% buff) ca te permettra de jouer un peu contre les gros rangs, les nullos qui se BB et les autres.

ps : moi a te place pour pvp, j assurerai un drain stable (35alte) pour prendre moc 3 des que possible, seul chance contre les classes a charge
Citation :
Publié par Bloorinet

Je m'excuse à tous les Camlannais pour la "Campagne de Pub" que j'avais lançé, je ne sais pas s'ils me reaccepteront un jour.

PS: Silver et Lithlet, vous devriez faire un tournoi, voir qui a le plus gros zizi. Et elle au moins elle a une excuse, le up soudain de sa classe.
PPS: Je pense désormais que toutes les saloperies sur lesquelles tu as ouin-ouiner jusqu'à présent, tu les méritais amplement
PPPS:
Premier message "ouin-ouin je me fais chain sur ToA" : 13/04/2006, 23h34
Dernier message "lol bande de noobs jvous implose avec mon FG sur ToA" : 15/04/2006, 03h33
Quelle évolution intéressante, en fait quand ça m'arrive c'est tous des "connards" et quand c'est moi qui leur fait, ben en fait, c'est encore des "connards"... Sérieux si c'est pour faire ça, pas la peine de râler...
PPPPS: Bien sûr ce message ne doit en rien affecter ma "réputation" auprès des FdM
Allez, "@++ dans l'herbe" ...
omg pouru ne fois que Bloorinet sort pas quelque chose de débile ou veux faire un +1, sur ce je suis totalement ok, bah Silver sérieux tu fait que ouin ouin et now que t'as une guild voila quoi t'es tout content, perso je prefer 100fois plus Verinne et Kurdz qu'un sale gamins qui fait que ouin ouin et qui me les brois en disant camlann c'est de la merde ect... comme je l'ai deja dis si t'aime pas se server barre toi ça fera des heureux sur JoL deja a ce que je vois

PS: sale mechant avec moi bloorinet
Citation :
Publié par Gauvain/Aedane
ahahah

Sinon, te conseille aussi de faire un pti necro si t as le temps pour aider a farmer, pl etc, ca aide pour la reciprocité, pi le stuff (et les sous car sans avoir de perso abouti ca va aller vite) et je te conseille d aler farmer sariloc sur midgard ..sais plus trop la region demande a niad tam ig doivent bien savoir.
Ca te fera une charge d/v a 1po, avec un goute d etoile (je crois que cest le nom, brefl item donnant 20% buff) ca te permettra de jouer un peu contre les gros rangs, les nullos qui se BB et les autres.

ps : moi a te place pour pvp, j assurerai un drain stable (35alte) pour prendre moc 3 des que possible, seul chance contre les classes a charge
Alors Sarilloc est sur hib mais faut pas dire ça loc c'est un secret
1gold d/v c'est cheat, et j'en connais pas beaucoup qui ont cette gemme a part moi

Sinon nan l'item a 20% bonnus buff c'est stardrop et stardrop c'est un gemme donc tu peux pas utilisé les 2gemme en même temps.. alors utilise plutot d'autre item comme robe ou autre chose
Citation :
Publié par Alixandra Doucelame
Quelqu'un peut me donner des nouvelles de Kayhalan?

Il rox toujours autant? Il est quel rank now? L'a reroll? J'aurais bcp aimé en avoir

Il est guildé chez nous (Muse) , il est passé 10L5 hier soir , donc un grand GG a un Grand joueur
@ silver : on sent plein d'aigreur dans ton discours, ca me fait de la peine pour toi, camlan a du te rendre encore plus con que quand tu étais sur Orcanie

Avec le temps tu te calmeras et comprendras
Gauvain c'est un deuxieme compte crée par Silver ?

Sinon le méné BB il est monté 5L5 en solo duo unbuff. Pour ce qui est du TT on a tjs eu des pbs avec Kurdz pour ca même s'il s'est calmé.
Par contre niveau TT je pense que Silver aurait surement des leçons à donner à certains. C'est bizarre qu'il soit aussi aigri Silver, j'ai eu son père au téléphone ya 3 semaines, une personne vraiment charmante.
Citation :
Publié par Gauvain/Aedane
ahahah

Coucou a tous (en passant )

T arretes pas aux commentaires de certains qui se la jouent, a jouer un mene BB (trop dur) ou un vamp (trop dur) et qui se la jouent "moi mon gars j en ai chié, bouge toi" car comme tu l as dis la situation n est pas du tout la meme qu avant

Ah oui kurdy, TT, c est une preuve d intelligence, si toi, oh grand joueur qui en a chié pour te faire "ta place", tu as pas compris que cest une partie de ce genre d attitude qui en degoutait plus d un..
Bon aller encore un kikoolol qui vien se la raconter les écoute pas , c'est sur que tu connais mieux que nous notre vie et notre parcours sur camlann , vamp c'est un classe over cheater et completement unskill , ouais j'aime la jouer , ca ne m'empeche pas de me faire tuer , d'un autre coté je prefere me faire traiter de lamer parce que je joue vamp que de camper un pop a l'animist comme certain le font si bien étant donner qu'il ne savent pas rp autrement

Oh grand joueur qui en a chié pour se faire sa place , j'ai pas rouler des palos a tlm pour m'installer sur camlann et je ne regrette rien

Ce qui dégoute le plus c'est de voire les aigri de jol sortir des énormité alors qu'il ne savent meme pas que par défaut la touche F6 sert a entrer en mode combat

Citation :
Publié par Ayuro
J'avoue, se faire kill en zone pvp c grave une bonne raison de trash
Ouaich zy va comment ktu mparle ptite tapette zeubi !!

Se faire tuer en zone pvp c'est normal , ce faire tuer quand la personne est dans un bug ca l'est moin, et donc pour moi tu n'est pas fair play et j'ai trash , d'un autre coté tu est fourth donc ca m'étonne meme pas qu'a défaut d'etre bon tu utilise des bug
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Depuis quand Sariloc est-il sur hib ?
alors je confond peux etre de mob car un mob loot le meme objet et il est sur l'ile SI de Hib
vous saouler à vous fighter sur JoL

rien à rajouter à part que salutCsilver est lamentable ; imo tes guildé fdm car Hime love ton debuff ; et je suis pas fan non plus des reply de ma guilde ; faudrait vous calmer les gens
Citation :
Publié par Kurdy
Ce qui dégoute le plus c'est de voire les aigri de jol sortir des énormité alors qu'il ne savent meme pas que par défaut la touche F6 sert a entrer en mode combat
Même si j'ai eu quelques soucis avec Aedane, vois tu, Aedane reste un bon joueur pvp, certes de son époque (au temps Inguz), mais au moins, il l'aura été un jour.
Des SpiritMasters, solo, sans buff, capable de faire quelque chose à goth et autres, j'en ai pas revu un seul depuis.
Citation :
Publié par Kurdy

T bien un mec qui joue un vampir pour encore te servir de la touche F6, mais ca m etonne pas de toi je suis sur que tu te sers aussi de F8 pour target

t
Citation :
Publié par Verinne
Gauvain c'est un deuxieme compte crée par Silver ?

Sinon le méné BB il est monté 5L5 en solo duo unbuff. Pour ce qui est du TT on a tjs eu des pbs avec Kurdz pour ca même s'il s'est calmé.
Par contre niveau TT je pense que Silver aurait surement des leçons à donner à certains. C'est bizarre qu'il soit aussi aigri Silver, j'ai eu son père au téléphone ya 3 semaines, une personne vraiment charmante.
Pour le pc a blue je suppose

sinon le TT c'est pas de moi que t'en aura ... ou alors ce sera a travers de l'ironie

mais jamais le TT brut que l'on trouve souvent sur camlann

pour la touche F6 jen savai strictement rien ... j'ai du le changer dans mes 3 premieres heures de jeu

si tu veux je t'envoie mes configs touche ... mais je peux te dire que les Fx servent a rien (si ... amis/ennemi le plus proche, mais je men sers pas)

sinon pour mon dernier post je venait de voir le groupe Muse qui nous inc alors qu'on tp (avec 2 classes a pet dans le groupe donc le groupe clairement pas a fond, sans parler du fait qu'on soit un peu en vrac et qu'on arrive en decale)

et ils sont morts ... entre autre parce que le ubber skilled meno a prefere taper un caba que interrupt

je suis probablement guilde au moins en partie a cause du debuff ... mais c'est comme dire qu'un thauma feu est guilde a cause de son deal ... je risquait pas de connaitre grand monde en arrivant, donc on peut me guilder que sur les capacites de la classe

@Verinne la derniere fois qu'on a discute c'etait parce que tu ouvrais bien grand ta gueule sur le warlock, sans connaitre la classe, dans le genre con c'est pas mal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés