Avenir/Intérêt du serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
pour moi il me faut 2/3 heure d'adaptation pour joué vampiir
Je comprend pas trés bien ce que tu veux dire, mais en tout cas c'est exactement ce que j'avais écrit

[edit:nerf niad ^^]
Citation :
Publié par Bloorinet
Je comprend pas trés bien ce que tu veux dire, mais en tout cas c'est exactement ce que j'avais écrit

[edit:nerf niad ^^]
ok alors c'est moi qui est pas compris...
Citation :
Publié par Kurdy
Se faire tuer en zone pvp c'est normal , ce faire tuer quand la personne est dans un bug ca l'est moin, et donc pour moi tu n'est pas fair play et j'ai trash , d'un autre coté tu est fourth donc ca m'étonne meme pas qu'a défaut d'etre bon tu utilise des bug

Quand tu me verra dans un bug surtout screen parce que depuis le temps que je suis sur le serveur, a par pour kill le BB de Pwns je ne suis encore jamais passé sur un bug (sauf les bug pve, mais sa hein ^^). M'enfin, cherche pas, mm Verinne avoue que tu a le trash facile, et je ne suis pas la seule personnes à le constaté.

Quand à mon niveau de jeu, il est peu être faible, mais sa n'empêche pas moi, et ma guilde de vous passé dessus a longueur de temps pi je ne parlerai pas trop de c chose là si gt toi, vue que tu a bien joué Vamp pour compensé un manque évident de je ne sais quoi.

@Aedane kikoo, tu revient? Aleia a relancé Havoc? :P
Citation :
Publié par Bloorinet
et ça?
On peux allé loins comme ça sans déc, non tu ne me dépassera pas en titre
C'étais quoi le sujet de la convers au départ? avant que sa parte en fight un peu partout
Toujours pas fermé ce post?

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
Citation :
Publié par Lithlet
On peux allé loins comme ça sans déc, non tu ne me dépassera pas en titre
C'étais quoi le sujet de la convers au départ? avant que sa parte en fight un peu partout
Y'avai un sujet a la base ? merde ! on m'lavai pas dit
Citation :
Publié par Ayuro
Tient tu tombe bien!

C'est toi qui joue ton Nain ou c'est un E-Bay?
Nan je pense que c'estle vraix enfin pas sur c'est un compte E-bay?
Citation :
Publié par Ayuro
Quand à mon niveau de jeu, il est peu être faible, mais sa n'empêche pas moi, et ma guilde de vous passé dessus a longueur de temps pi je ne parlerai pas trop de c chose là si gt toi, vue que tu a bien joué Vamp pour compensé un manque évident de je ne sais quoi.
de la part d'un 4th Realm , ca me fait doucement sourire , non en faite jsuis mort de rire

La différence entre toi est moi c'est que moi jsuis unskill tout ce que tu veut , mais le jl'admet , alors que toi tu te la tripote violent est que tu n'est pas meilleur que moi, mais bon on a tt les 2 19 ans et ce petit duel ne finira jms

Ah j'adore jol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés