Avenir/Intérêt du serveur

Partager Rechercher
Expérience perso inside.

Le point fort de camlann c'est que l'ont ne s'ennuye pas. A chaque fois que je me logue c'est le cas, et ce depuis que j'y ai goutter.

Premiers pas d'un chaman au level 7 gagnant un niveau en tuant un enchanteur level 10 avec son accord ("type /safety off") : "Quelle merveille ce serveur !!" suivi d'une deception quasi immédiate et tout aussi intense: "Ah bin ca à pas marcher cette fois ..." quand on a refait le test.

La greywar a Costwold en full grp dispersé aux quatre vents en ffa "Merde j'ai oublier de bind, il va falloir retraverser de camelot jusqu'au healer sans me faire tuer ... ".

Les Issues de chacunes des activité sur ce serveur sont imprévisible. LA phase d'xp est remplie de bonnes et de mauvaises surprises, (un vio traîne ses basque sur ton spot perdu a 100 bornes du premier village au fin fond d'SI et t'insta kill juste pour pas avoir l'impression d'avoir fait le chemin pour rien , ou un autre vio au même spot qui, lassé d'avoir fait tout ce chemin pour un gris te lances un "u give me 18g and u can kill me ok ?" et la bah tu sorts tes 18golds pour t'acheter une précieuse bulle d'xp et quand tu ramasses le sac tu t'aperçoit que le mec était que 44 ou 45 et qu'il a loot que 13g ... . ) surtout quand c'est ton premier perso et que tu n'as pas encore d'amis.

Tu met chaque sou de coté, tu va faire des sceaux d'émeraude à DF avec tous les risques que ça comprends quand tu es vert pour les 50 et que tu es toi même en full stuff vert/bleu ...

Après tu te fait des amis, tu rentre dans une guilde ou tu te fera peut être des ennemis. Mais tu conservera toujours tes amis, mes amis IG dont certains sont devenu des amis IRL, je les aient depuis que j'ai commencer sur camlann.
Dans cette guilde tu va grandir, farmer DF et prendre ta vengeance sur ce donjon aussi précieux que dangereux, tu fera tes premières sorties en full grp de 50. Tu fera ptet des donjons épique et quelques tentative de raid sur un des drake.
Tu finira par avoir toutes tes ml/cl/blblbl tu montera alors tes RR.

A chaque fois que j'ai monter un perso (et j'en ai pas mal maintenant) j'ai eu les mêmes sentiments de révolte en me faisant chain à Aegir par un fufu pour aucune raison apparente, ou bien m'en vouloir d'avoir leecher sur un combat de vio et encore plus de m'être fait grillé (!!)

Bref, sur Camlann on ne s'ennuie jamais, et si tu es un noctambule il te restera les soirées duels autrefois a Costwold Village et plus couramment de nos jours a Goth ou Domnan.

Si le serveur venait à fermer je prendrais un compte sur Mordred car les serveur blancs n'ont pas le charme et le taux d'adrénaline n'atteint jamais celui d'un serveur PVP.
Tient tu tombe bien!

C'est toi qui joue ton Nain ou c'est un E-Bay?
nan c'est pas moi , c'est pas e-bay non plus , c'est le frero a crystals si il trash reporte et hop ban ! non mais , moi j'ai jamais trashé , quoi qu'une fois j'ai dis gros vilain ca compte ? MOn nain a muté sur wow depuis belle lurette et maintenant je heal
Citation :
Publié par SalutCSilver
[...]
A mons avis ce qui a fait que camlann est déserté , c'est la mentalité des joueurs de ce serveurs , comme tu l'a décris dans ton post initial , on dirait franchement pas que les joueurs de camlann cherchent à faire augmenter leur population .
Citation :
Publié par Aillie | Da Funk*
on dirait franchement pas que les joueurs de camlann cherchent à faire augmenter leur population .
Camlann ça se mérite
Citation :
Publié par Aillie | Da Funk*
A mons avis ce qui a fait que camlann est déserté , c'est la mentalité des joueurs de ce serveurs , comme tu l'a décris dans ton post initial , on dirait franchement pas que les joueurs de camlann cherchent à faire augmenter leur population .
Depuis il est passé 50, a trouvé une guilde, a activé qques artefs et calcule une sc qui sera prête sous peu hein ^^. Donc ya de l'espoir quand même
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eziellx
L'est toujours la Chuuck ?
Ouais mon idole est là
Le gars m'impressione trop, il avais premier shaman et premier thane du server un moment

Son thane il viens de le ding 9L1 mais at the moment il joue son warlock Oklahoma

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés