Avenir/Intérêt du serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par SnadeR
les fg fdm et tox team n ont pas trop rigole en tt cas
C'est surtout le fait de jouer une compo mago sans mezzeur qui nous a pas fais rire, mais en fait c'etait juste parce que notre grp etait encore un pe trop opti ( on avait un spreader ) lorsque notre grp a tourné sans heal c vous qui avez arretez de rire je crois
fights sympas ce soir

notre ubbah compo ... pas de mezz, pas de demezz (sauf si on compte les gars en face), 1 spread+2chamys ... thauma feu unstuff bas rang ... caba simu unstuff bas rang

on a rel quelques fois mais ia eu aucun groupe qu'on ait pas tue au moins une fois (les tox team et 4rth nous ont fait rel plusieurs fois, on les a tues sur d'autres inc, les deathmasters sont morts 2 fois mais serieux ils sux, les odins croises 1 fois ... pas super non plus mais suis pas sur sils etaient 8 ou sil en manquait 1-2)

la compo etait :

Laverole clerc
Krystals enchant
le thauma feu jesaispluscommentilsapelle
Bibi le cham (qui c'est transforme en Misssy au pop de independante)
Independant l'autre cham (inc apres donc)
Hime la banshee (qui est parti pour laisser la place a independant me semble)
Dunetan chaman
Char le warden
Sweeetdreams caba

ubber compo evidemment, discussion sympa pour ma part avec les Tox Team, a jouer avec leur champ a qui etait le plus unstuff (je dois avoir une manche d'avance avec mon armure emeraude)

des combats seres donc sympas contre Tox Team et 4rth, voir contre deathmasters parce que c'etait a oceanus et pop au cac (une fois on pop sur eux, une fois ils pop sur nous, ils arrivent a crever les 2 fois :/)

suis passe de 2L7 a 3L1 pour la peine woot
jte remercie silver de pas avoir remarqué que je suis resté dans le groupe en même temps qu'indep

Vous nous avez roulé dessus avec votre FG opti avec 2 reaver, cdr ml8Banecheat rr5 et 2 spreaders 9L+ et j'en passe .

de toute facon personne n'est immortel .

Par contre jme souviens que lavertu à deco et vous etes mort juste aprés avec le meme groupe sans spreader .

m'enfin c 'était une soirée sympathique avec Hori sur TS qui whinez que notre compo sentait le krystals au réveil .
tu sais , on peux trouver des excuses nous aussi , deja on a broutous dans le grp .

tu peux pas revaliser avec cet argument

sinon je viens de me rendre compte que le caba c bloodi , je comprends quelques trucs ^^.

sinon on a aussi eu des ld ( kiss sorja ^^ ) etc ..

soiree sympa ou tt le monde a pu win et leech

par contre le coup de chain fg vs 1 toute l apres midi m a bien fait pitie quand meme ( cf fdm ).
perso je vient salué le faite que les FdM on du goût....... Il on guildé un Wizard !!!!!!!!!!!!!!!!! merci

Sinon c le reroll de qui? (pour savoir qui a le plus de goût dans la guilde )

Pour se qui est du dernier fight devant goth où nous avons lamentablement bouffé l'herbe, perso l'archer sur moi non stop m'a un peu empêché de heal/spread/cure me suis prit un pet caba après (enfin j'ai quand mm attendu avant de me le prendre mais l'archer a fait le boulot de vos cham donc sa va :P). Et on avais plus le main cleric qui avait deco.

Ps: Jolie les excuses non? comme quoi faire comme les FdM spas dur

Enfin sa fait plaisir de voir des grps tourné, sa donne de la vie c pas plus mal ^^

@Snad, Le caba fdm c pas Blood c Silver

@Kurdz, 1 j'ai pas 19ans. 2 ..... nan en faite rien, tu l'a dit toi mm tu est unskill
osef un peu de savoir qui roxait le plus, on a tous wipe les grp en face qui nous on wipe à leur tour donc bon...
c'est dommage y'aurai fallut un 4eme grp pour que les reward reviennent plus vite
Citation :
Publié par Ayuro
me suis prit un pet caba après
Le caba c'était le notre , t'inquiete on te pardonne , ca prouve qu'il fait bien son taf .

T'as presque réussis à faire comme nous sorja , si t'avais vu qu'on avait un caba dans le groupe ( pourtant on s'est frité au moins 4 fois je crois ) , on aurait pu croire à un semblant de skill ~~
Citation :
Publié par SalutCSilver
le thauma feu jesaispluscommentilsapelle
Yannsolo je crois me rappeler.

Citation :
Publié par SalutCSilver
ubber compo evidemment, discussion sympa pour ma part avec les Tox Team
Oui échange sympa et sous-pesage de joyeuses sur le jeu en back up avec Krystals, kikitoutmou sur le stuff ... on s'est vachement bien marré hier soir même si ça couinait sur le TS après chaque fight que l'ont gagne ou pas
Citation :
Publié par SnadeR
tu sais , on peux trouver des excuses nous aussi , deja on a broutous dans le grp .
tu peux pas revaliser avec cet argument
mwai, avec des giflettes entre 500 et 700 sur mon sorcier (qui est loin d'être une référence je l'accorde) c'est loin d'être un handicap!

(enfin c'était ptet ironique hein ? ou pas ?)

N'empeche les compos avec des doublettes on eu du succès hier soir, les FDM avaient 2 chamans a un moment, une tannée pour caster, les 4TH avaient 2 reavers soit une double tannée pour caster, nous, nous avions 2 sorciers.

Aucune importance mais je vous faisais juste part de ma remarque...
Citation :
Publié par Caolla
Yannsolo je crois me rappeler.

Oui échange sympa et sous-pesage de joyeuses sur le jeu en back up avec Krystals, kikitoutmou sur le stuff ... on s'est vachement bien marré hier soir même si ça couinait sur le TS après chaque fight que l'ont gagne ou pas
Notre manque de mezzeur nous a owned sur le back up dans le bas de goth a chaque fois qu on se prennait un mezz on perdait quelqu un du coup on reculait reculait mais on etait de moins en moins nombreux
Citation :
Publié par LaVerole
Notre manque de mezzeur nous a owned sur le back up dans le bas de goth a chaque fois qu on se prennait un mezz on perdait quelqu un du coup on reculait reculait mais on etait de moins en moins nombreux
Oui mais comme je disais a Krystals ça a été vachement bien géré malgré ce lack de demezz car ce n'est pas automatique de penser "jeu en backup" instantanément dans ce genre de situation. Il me semble qu'on a du faire une paire de rez sur ce run aussi et on s'est pris les 4TH à la suite sans mana ça nous a été fatal
c t prévu à l'avance le jeu en backup , meme si Hori couiner que ca servait à rien sans double cc

no mezzer , et sorcier en face , c cho de backup comme ça lol
Citation :
Publié par Hime
c t prévu à l'avance le jeu en backup , meme si Hori couiner que ca servait à rien sans double cc

no mezzer , et sorcier en face , c cho de backup comme ça lol
remarque sa aura pas servi des masses ...

ah si je suis mort en dernier avec mon caba en papier mache

attendez que je sois grand need mon pet caba ML 9 RA 5L ...

@Adelbert Steiner ; iavait un 4 eme groupe, Deathmasters sur TOA ... mais il aurait fallu les send qu'ils se ramenent a goth

on est alle se les faire 2 fois apres et c'est clairement le groupe le moins fort des 4, iavait aussi un pick up de unguild qui tournait a un moment, mais sont partis apres quelques runs

@Caolla vous avez du rez Mamba me semble, je sais pas si on a tombe autre chose

et puis je suis le plus unstuff C moi le roi du kikitoutmou

ding GoV aujourdhui ... G toujours 5 pieces emeraude mais sa va pas durer, le legend inc tres bientot
Citation :
Publié par SalutCSilver
ah si je suis mort en dernier avec mon caba en papier mache
Tu as eu de la chance tu as eu une mort honorable ... Ca nous est déjà arrive de finir le dernier mec up du groupe ennemis entièrement au bâton ... Certains palouf en portent encore, comme après un long camping de pop sous une sévère grêle, les marques contondantes sur leur plate

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés