Aller à la page... |
Avenir/Intérêt du serveur
|
Partager | Rechercher |
|
Si je ne m'abuse, Yannsolo doit être le reroll de Dagle vu comment ils sont aussi .. enfin pareil quoi.
|
![]() |
|
Hisoiltir / Kaille |
Trouver plus de messages par Hisoiltir / Kaille |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
C'est le digne frere de krystals
![]() |
![]() |
|
|
c t prévu à l'avance le jeu en backup , meme si Hori couiner que ca servait à rien sans double cc
![]() no mezzer , et sorcier en face , c cho de backup comme ça lol |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ah si je suis mort en dernier avec mon caba en papier mache attendez que je sois grand ![]() @Adelbert Steiner ; iavait un 4 eme groupe, Deathmasters sur TOA ... mais il aurait fallu les send qu'ils se ramenent a goth on est alle se les faire 2 fois apres et c'est clairement le groupe le moins fort des 4, iavait aussi un pick up de unguild qui tournait a un moment, mais sont partis apres quelques runs et puis je suis le plus unstuff C moi le roi du kikitoutmou ding GoV aujourdhui ... G toujours 5 pieces emeraude mais sa va pas durer, le legend inc tres bientot |
![]() |
|
|
enfin juste pr constater groupe sans independant = wipe groupe avec indep = win
![]() lave tu sux ![]() |
![]() |
|
|
Moi je dis c surtout dunetan qui est un fake interupt, en plus il tourne à 450k rp, y en a marre de te pl dune bouge toi le cul un pe
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]() J'ai un screen ou c'est pas 450k mais 494k ![]() |
![]() |
|
|
independant, dagle, jha ... ils m'ont piqué tous mes InM !! (oué je sais pour le compte de jha)
|
![]() |
|
|
j en connais un qui va se retrouver hors range de heal frequement !!
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|