Publié par -Wo®mz-
Moi aussi je rêverais d'avoir une TF sur mon Pala...
Par contre pour une guilde faisant du pve hlvl est ce vraiment utile de donner une telle arme à une classe de soutiens?
Sur archi j'ai vu un pala qui la possédait mais bon... dans ma tête ca restera toujours 100fois plus utile à un rogue ou à un MT.
Pour moi c'est une arme purement pour MT
Je ne la trouve pas du tout géniale pour voleur, et si un jour les MT de mon raid ne veulent pas de Thunderfury je pense que la classe qui pourait le mieux tirer partie de cette arme serait le paladin
Evidemment pas pour que ce paladin en fasse son arme principale quand il doit bcp heal etc, mais dans certains event, ou meme sur un boss ou on peut se permettre de laisse bien ce paladin au CAC, le sceau du croisé et le bijou de classe paladin de BWL peuvent permettre d'atteindre une vitesse de frape impressionante qui peut aporter pas mal
En ce qui concerne la Sulfuras, c'est une arme bcp moins "importante"
Si un MT a une Thunderfury il va la garder jusqu'au lvl70 a mon avis
Si un war offensif a la Sulfuras, il va la garder jusqu'a avoir une bonne épée ou hache, je ne conais pas de war qui prefere Sulfuras a Ashkendi
Sulfuras c'est un joli joujou (a la limite pour faire plaisir a un paladin quand il veut farmer solo, ou en pvp), alors que Thunderfury c'est l'arme ultime (pour linstant) du tank qui aporte réellement a un raid
|