Armes Legendaires?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je cherche un peu à connaitre vos experiences/choix par rapport à ces objets.

Comment choisissez vous le porteur pour une thunderfurry et la main de Ragnaros ?

Apportent-elles vraiment un plus à la guilde ? ( image etc )

Ou meme ont-elles perturbé l'équilibre de la guilde ( jalousie etc )

Comment faites vous pour réunir les ingrédients ( comme 100 barres d'arcanite, l'heureux élu ne peut je suppose les réunir tout seul.. )

voilou l'idée du message, à vous
Deja la main de ragna chez nous personne la veut, donc bon :\

Apres pour TF, ca c'est joué a l'investissement pour la 1ere.
J'etais le seul a avoir farm comme on mongol pour recup mes 100 arca donc le choix a été vite fait.
Pour la 2eme (on a drop 4 part gauche qd meme, donc 2 personnes encore en attente part droite vu que 1 a stop) ca se fera de la meme maniere. A l'investissement.
Citation :
Publié par Albhaa
Comment faites vous pour réunir les ingrédients ( comme 100 barres d'arcanite, l'heureux élu ne peut je suppose les réunir tout seul.. )
Notre MT qui a eu les 2 morceaux à farm l'arcanite tout seul (et a recu qq dons de membres de la guilde)

Notre rogue qui a 1 partie, a farmer les PO pour les acheter s'il loot la 2eme moitié (il doit etre dans les 3000/4000 po je crois)

Notre paladin qui rêve de la TF, a farmer 100 barres d'arca, par contre il ne possede aucune partie de la TF pour le moment.
Moi aussi je rêverais d'avoir une TF sur mon Pala...

Par contre pour une guilde faisant du pve hlvl est ce vraiment utile de donner une telle arme à une classe de soutiens?
Sur archi j'ai vu un pala qui la possédait mais bon... dans ma tête ca restera toujours 100fois plus utile à un rogue ou à un MT.
l'intérêt de la TF étant le proc debuff attaque, en aucun cas les dps, et a moindre mesure la vitesse (excellente pour génération aggro /comp guerrier quand meme)
Elle a sa place sur un pal.... Dans le mesure ou la guilde l'invite a rester au cac 100% du temps afin de debuff le mob...
ce qui devient courant dans les gros raid pour optimiser un jugement en constant (sagesse ou lumière) et aider tout le monde.

ENfin bon, cela reste "étrange et inhabituelle" comme conception pour le pal toujours placé à taper le mob.
Mais je regarde mon raid aq /bwl/mc il y en a presque toujours 1 pour le jugement
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Moi aussi je rêverais d'avoir une TF sur mon Pala...

Par contre pour une guilde faisant du pve hlvl est ce vraiment utile de donner une telle arme à une classe de soutiens?
Sur archi j'ai vu un pala qui la possédait mais bon... dans ma tête ca restera toujours 100fois plus utile à un rogue ou à un MT.
Pour moi c'est une arme purement pour MT
Je ne la trouve pas du tout géniale pour voleur, et si un jour les MT de mon raid ne veulent pas de Thunderfury je pense que la classe qui pourait le mieux tirer partie de cette arme serait le paladin
Evidemment pas pour que ce paladin en fasse son arme principale quand il doit bcp heal etc, mais dans certains event, ou meme sur un boss ou on peut se permettre de laisse bien ce paladin au CAC, le sceau du croisé et le bijou de classe paladin de BWL peuvent permettre d'atteindre une vitesse de frape impressionante qui peut aporter pas mal

En ce qui concerne la Sulfuras, c'est une arme bcp moins "importante"
Si un MT a une Thunderfury il va la garder jusqu'au lvl70 a mon avis
Si un war offensif a la Sulfuras, il va la garder jusqu'a avoir une bonne épée ou hache, je ne conais pas de war qui prefere Sulfuras a Ashkendi
Sulfuras c'est un joli joujou (a la limite pour faire plaisir a un paladin quand il veut farmer solo, ou en pvp), alors que Thunderfury c'est l'arme ultime (pour linstant) du tank qui aporte réellement a un raid
Arme ultime pour MT faut pas abusé non plus, c'est une bonne arme certes mais il y a mieux pour tanker et puis de toute façon c'est pas le dps qui fait l'aggro
Citation :
Publié par lowcutter
Arme ultime pour MT faut pas abusé non plus, c'est une bonne arme certes mais il y a mieux pour tanker et puis de toute façon c'est pas le dps qui fait l'aggro
Le debuf a aussi une vrai utilité, je ne la trouve pas ultime pour ses degats
Citation :
Publié par lowcutter
C'est une des meilleures armes pour MT à cause de son proc
Citation :
Publié par Sorine
Le proc generant de l'aggro.
En même temps un guerrier correctement stuff n'a pas à perdre l'aggro. Si ça arrive c'est le raid qui ne sait pas gérer son dps.
Une arme qui augmentera ses capacités défensives me semble énormément plus ultime quand il s'agit de tanker.
Dans ma guilde on a 3 TF, deux sur des paloufs, et une sur un rogue... Je sais pas si nos tanks en voulaient ou pas, mais ça a fini comme ça.

Par contre, depuis que le proc (celui qui saute de cible en cible) génère de l'aggro, ben le rogue la range beaucoup plus souvent...
Citation :
Publié par Elric
En même temps un guerrier correctement stuff n'a pas à perdre l'aggro. Si ça arrive c'est le raid qui ne sait pas gérer son dps.
Une arme qui augmentera ses capacités défensives me semble énormément plus ultime quand il s'agit de tanker.
Un guerrier ayant une arme générant plus d'aggro permet au raid d'augmenter le dps aussi.
Citation :
Publié par Gahris
Dans ma guilde on a 3 TF, deux sur des paloufs, et une sur un rogue... Je sais pas si nos tanks en voulaient ou pas, mais ça a fini comme ça.

Par contre, depuis que le proc (celui qui saute de cible en cible) génère de l'aggro, ben le rogue la range beaucoup plus souvent...
Le proc de TF a toujours généré de l'aggro :>

Et si il la range c'est qu'il sait pas trop s'en servir :\
On a qd meme des truc pour gerer notre aggro, a savoir feint et vanish. Apres si il es utilent pas c'est sur que ca peut poser probleme : o)

Perso le seul moment ou ca peut poser qq soucis c'est sur 2 event particuliers :

Razor phase 1 ou la je la range carrement pour la ressortir phase 2
Fankriss ou la faut vraiment faire super gaffe au nombre mobs qu'on a sur le cul pour pas gacher son evade et vanish, mais si la strat est bien posée et gérée, ca passe sans trop de soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés