[Clan Humain] Ze Incredibeul Garage

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Un petit post pour signaler que "Ze Incredibeul Garage" (ZIG) a ouvert ses portes. Nous sommes une petite communauté de joueurs qui traînons nos savates de jeux en jeux.

Un peu d'histoire: Certains d'entre nous sont des anciens membres (ou le sont toujours) des LSD (Scorpions du Desert), initialement sur planetside. Nous avons également crée un groupe sur WoW (Scorpions de Durotar) avant de migrer chez ImmersionX avec qui nous partageons une histoire commune. Certains font également parti des DDF, qui sont d'ailleurs les hotes du serveur TS sur lequel nous évoluons.

Selon les jeux nos chartes et nos bannières varient, celles spécifique auto Assault n'existe pas officiellement mais le principe est simple: Maturité, Teamspeak et esprit communautaire.

Maturité: Pas de joueur mineur. Cela dit rien ne vous empêche de faire semblant d'être majeur, du moment qu'on s'en rend pas compte y'a aucun soucis. Inversement l'immaturité ne connaît pas la frontière de l'age, nous nous réservons donc le droit d'en juger quel que soit le nombre de printemps que vous avez vu.
Les critères sont en particulier le flood de TS et la syntaxe utilisée en jeux et sur les forums. Le viol abusif de grammaire n'est pas le bienvenue chez les ZIGs.

Teamspeak: Obligatoire, au moins en écoute (micro facultatif). TS est sympathique mais si un seul protagoniste n'y est pas ca sert à rien vu qu'il faut tout réecrire par écrit. Bien entendu nous savons être souples dans certaines situations, le tout est de joueur le jeux.

Esprit Communautaire: Ah, un bien grand concept que celui là. On peut tout y fourrer, mais en substance ca signifie jouer pour le groupe plus que pour soi. Bien entendu l'essentiel est que chacun prenne son pied, on est pas une secte. Les plaisirs solitaires (tous ) ne sont donc pas interdis, mais qu'on ne voit pas sur le channel commerce de la capitale locale votre avatar vendre tout un tas de fatras qui aurait fait le bonheur d'un de vos camarades, ou qu'après qu'un joueur ait expliqué pendant 10 minutes qu'il arrivait pas à faire une quête, on vous voit avec un groupe de roxor en train de la faire dans votre coin.
Dans le meme état d'esprit, une participation active au forum de la guilde est plus qu'apprécié.

Si vous partagez cette etat d'esprit et que vous cherchez une communauté sympathique, nos portes sont grandes ouvertes. Notre "groupe" existe depuis tres longtemps, mais ce qui a fait notre force au cours de tous les jeux que nous avons traversé, c'est le renouvellement de nos joueurs. Communauté ne veut pas dire communautarisme. Non seulement nous apprécions accueillir de nouvelles tetes, mais nous nous enrichissons également de ces nouvelles personnalités pour créer à chaque fois un groupe à l'esprit spécifique. Il n'y pas d'esprit élitiste avec une guilde à 2 vitesses: "ceux qui étaient déjà là avant, et ceux qui sont arrivés aprés". Un clan ca existe grace aux anciens mais ca vie grace aux nouveaux.

La guilde est pour l'instant squelettique, mais elle est bien sur amenée à grossir.

Pour nous rejoindre tell Fael in-game, ou postez ici (forum en cours d'etoffage merci d'être indulgent).

Citation :
Rajout du 17/04/06: Une période d'essai d'une semaine environ sera généralement mise en place au recrutement
Citation :
Publié par Tenshii
Point négatif concernant le chef qui ne répond pas quand on lui demande de l'aide

Bonne chance pour votre clan

Effectivement c'est pô sympa ca ^^

Ben si c'est le cas je m'en excuse j'ai du rater ton message
Pour question de maturité. Mais comme je le dit dans la présentation si vous etes mineur mais que vous pensez avoir la maturité suffisante y'a pas de soucis, on a déjà fait des exceptions et nous en ferons encore.

Nous ne jugeons pas les guildes plus souples que nous sur ce point, nous soulignons simplement cette spécificité. Aprés on aime ou on aime pas, chacun ses affinités, c'est ce qui fait la richesse des communautés
je suis brun et à forte poitrine, ça vous intéresse ? (non je n'aime pas spécialement Elie Semoun mais c'est pour jauger de mon immaturité)

Je vais derechef faire un tour sur le forum officiel, j'aime beaucoup plaisanter (sauf quand on la joue RP et là je peux déconner en restant dans le ton) et j'espère ne pas être jugé "immature" à cause de cela...

A bientôt IG

PS je joue Humain au fait, je crois que Fael aussi, ayant croisé ce pseudo il y a peu en jeu.
Citation :
Publié par Tenshii
Pour écarter 90% des kévins et des kikoololeurs bien sur. Ajouté à ceux là ce qui ne savent pas écrire ou font du SMS
Haha merci, tant d'ignorances dans un seul post.

@Fael : Dans le post, il est dit qu'il faut carrément mentir pour être accepté. Ensuite, tu dis que si la mâturité est là, il n'y a pas de problème, y'a comme une nuance.
Citation :
Publié par Rule2k
Croire que 90% des kévins et kikoololeurs sont mineurs, c'est vraiment très con.
Lol non c'est vrai. Enfin, si on prend la majorité américaine. Soit 21 ans.
Evidemment qu'il y en a des majeurs, mais bcp moins.
Pourquoi tu te sens visé ?
J'ai pas dit que 90% des mineurs étaient des kevins! C'est pas pareil du tout!
Citation :
Publié par Tenshii
Lol non c'est vrai. Enfin, si on prend la majorité américaine. Soit 21 ans.
Evidemment qu'il y en a des majeurs, mais bcp moins.
Pourquoi tu te sens visé ?
J'ai pas dit que 90% des mineurs étaient des kevins! C'est pas pareil du tout!
Non, tu as dit que 90% des kévins/kikoo était mineurs, ce qui est bien pire.
euh... Merci de ne pas s'emparer du post pour faire une ennième discussion sur les jeunes joueurs (déjà je supporte pas l'expression "Kevin" c'est du cataloguage à la limite de l'intolorance, d'autant plus qu'un de nos membres s'appelle réellement Kevin).

Quand je dit qu'il faut mentir c'est simplement une manière d'illustrer que nous souhaitons accueillir des personnes mures, qu'elles soient majeurs ou pas. C'est une illustration innutile de mentir sur l'age, il suffit de faire preuve de maturité quoi...
dites moi çà m intéresse votre clan mais j aurais pas le jeu avant le 13 même si recommander tenshii sais pourquoi lol enfin pas bien grave

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés