Liste des Clans en présence !

 
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Humain solitaire mais talentueux de la route, la route est longue pour survivre. Le clan des Mecharine cherche sa survie dans les Landes Incultes également. Et pour ça, on a besoin de renforcer nos rangs pour montrer notre force. Vous cherchez l'aventure, le défi et le prestige? N'hésitez plus, tentez votre chance...


La phase Gamma va très bientôt commencer et l'un des tout premiers clans Humain de la Closed Beta recrute des joueurs jouant uniquement dans le coté Humain. Nous cherchons des personnes ayant un bon sens de coopération, d'entraide de guilde et des personnes qui aiment s'investir dans une guilde.

Voici la présentation de la guilde: Voici l'URL du forum : http://mecharine.free.fr/forums/

A bientôt sur le bitume...

Lien pour en discuter : clic !
Dol Orh'Ant


Première présentation, susceptible d’évoluer en fonction du facteur extra-terrestre :

1/ Dol Orh’Ant (être mutant / génération mutante)
2/ La loi (charte)
3/ Articulation (hiérarchie)
4/ Spécificité (langage)
5/ Contact (rejoindre Dol Orh’Ant)

1/ Les mutants du clan Dol Orh’Ant aspirent à l’amitié entre les peuples et à la construction d’un nouveau monde par la voie de la paix.



2/ Dans le chaos général, Trois s’imposa comme un dirigeant sage et respecté. Ces paroles étaient loi, et Dol Orh’Ant commençait à croître. Voici ce que Trois déclarait, voici ce que tous acceptaient :

- Dol Orh’Ant souhaite l’amitié entre les peuples, aussi tout acte d’agression sera juger par le conseil, et passible de la peine capitale : l’exile.
- Dol Orh’Ant doit survivre pour accomplir son rêve, aussi Dol Orh’Ant se défendra contre les agressions, mais ne tuera que si aucune autre solution n’est envisageable.
- Dol Orh’Ant doit croître pour assurer son existence, aussi chacun est libre de proposer son amitié au clan. Le conseil jugera de la sincérité de cette proposition, et prendra décision dans les plus brefs délais.
- Les artisans de Dol Orh’Ant commercent librement, aux prix qui leurs semblent juste. Cependant, le troc, le don, l’offre, sont autant de valeurs que Dol Orh’Ant défend.
- Quiconque souhaitant quitter Dol Orh’Ant est libre d’aller à sa guise. Celui qui part pourra prétendre à son retour dans le clan, après une série d’épreuves visant à juger de la sincérité de son amitié.
- Le conseil de Dol Orh’Ant prendra les mesures nécessaires pour que les lois soient respectées, et les peines peuvent aller de la simple amende à la peine capitale : l’exile.


3/ Dol Orh’Ant est ainsi articulé :

- Trois Quatorze est à la tête d’un conseil composé de quatre membres du clan.
- Chaque conseiller représente sa spécialité : Bawa (destruction), Suru (pensée), Cari (création), Trea (instinct).
- Le conseil discute des décisions que prendra Dol Orh’Ant, la décision finale revenant à Trois.
- Les conseillers sont élus par le clan selon un cycle régulier de 50 lunes. Après 10 lunes de propositions, le nouveau conseil prend ses fonctions, pour un nouveau cycle de 50 lunes. Tout membre peut prétendre à la place de conseiller.
- En cas de litige, Trois prendra la décision finale.


4/ Dol Orh’Ant a son propre dialecte.

Chaque membre est libre de parler le Commun, mais il est vivement conseillé d’apprendre les rudiments du dialecte propre à Dol Orh’Ant. Il n’y a pas de délai minimum pour assimiler le dialecte, et chacun pourra le faire à son rythme. Ce dialecte unit considérablement le clan, et profite à sa réputation.

5/ Comment prendre contacte :

Sur le forum, déposer une candidature. Pour le moment c'est tout, un site verra peut-être le jour par la suite. Le forum est de toute manière l'étape indispensable. Ensuite... reste à attendre que le jeu soit disponible, que les joueurs soient motivés, et que Dol Orh'Ant vous séduise =)

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Le clan Arpenteur recrute !

Eclaireuses, Eclaireurs, venez sillonner les Landes Incultes aux côtés de pilotes intrépides, solidaires et entraînés. Débutants ou chevronnés, si vous privilégiez le jeu en équipe et le RolePlay, Arpenteur est fait pour vous !

Nous avons une expérience accrue du terrain et nos entraînements nous permettent de maîtriser les techniques de combat propres aux éclaireurs. Nous acceptons également un quota de lieutenants, commandos et ingénieurs.

Vous souhaitez avant tout être acteur de la vie d'un clan. Ce qui vous motive : les missions de reconnaissance ou la cartographie, le mercenariat ou la formation de mercenaires, l'approvisionnement en matières premières, et d'autres orientations possibles.

Rendez-vous au repaire Arpenteur. Vous trouverez entre autre la présentation du clan, sa charte, son background.

Rejoignez nos rangs, combattez à nos côtés, partagez nos valeurs. On vous attend !

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[Clan Humain] Ze Incredibeul Garage
Bonjour à tous,

Un petit post pour signaler que "Ze Incredibeul Garage" (ZIG) a ouvert ses portes. Nous sommes une petite communauté de joueurs qui traînons nos savates de jeux en jeux.

Un peu d'histoire: Certains d'entre nous sont des anciens membres (ou le sont toujours) des LSD (Scorpions du Desert), initialement sur planetside. Nous avons également crée un groupe sur WoW (Scorpions de Durotar) avant de migrer chez ImmersionX avec qui nous partageons une histoire commune. Certains font également parti des DDF, qui sont d'ailleurs les hotes du serveur TS sur lequel nous évoluons.

Selon les jeux nos chartes et nos bannières varient, celles spécifique auto Assault n'existe pas officiellement mais le principe est simple: Maturité, Teamspeak et esprit communautaire.

Maturité: Pas de joueur mineur. Cela dit rien ne vous empêche de faire semblant d'être majeur, du moment qu'on s'en rend pas compte y'a aucun soucis. Inversement l'immaturité ne connaît pas la frontière de l'age, nous nous réservons donc le droit d'en juger quel que soit le nombre de printemps que vous avez vu.
Les critères sont en particulier le flood de TS et la syntaxe utilisée en jeux et sur les forums. Le viol abusif de grammaire n'est pas le bienvenue chez les ZIGs.

Teamspeak: Obligatoire, au moins en écoute (micro facultatif). TS est sympathique mais si un seul protagoniste n'y est pas ca sert à rien vu qu'il faut tout réecrire par écrit. Bien entendu nous savons être souples dans certaines situations, le tout est de joueur le jeux.

Esprit Communautaire: Ah, un bien grand concept que celui là. On peut tout y fourrer, mais en substance ca signifie jouer pour le groupe plus que pour soi. Bien entendu l'essentiel est que chacun prenne son pied, on est pas une secte. Les plaisirs solitaires (tous ) ne sont donc pas interdis, mais qu'on ne voit pas sur le channel commerce de la capitale locale votre avatar vendre tout un tas de fatras qui aurait fait le bonheur d'un de vos camarades, ou qu'après qu'un joueur ait expliqué pendant 10 minutes qu'il arrivait pas à faire une quête, on vous voit avec un groupe de roxor en train de la faire dans votre coin.
Dans le meme état d'esprit, une participation active au forum de la guilde est plus qu'apprécié.

Si vous partagez cette etat d'esprit et que vous cherchez une communauté sympathique, nos portes sont grandes ouvertes. Notre "groupe" existe depuis tres longtemps, mais ce qui a fait notre force au cours de tous les jeux que nous avons traversé, c'est le renouvellement de nos joueurs. Communauté ne veut pas dire communautarisme. Non seulement nous apprécions accueillir de nouvelles tetes, mais nous nous enrichissons également de ces nouvelles personnalités pour créer à chaque fois un groupe à l'esprit spécifique. Il n'y pas d'esprit élitiste avec une guilde à 2 vitesses: "ceux qui étaient déjà là avant, et ceux qui sont arrivés aprés". Un clan ca existe grace aux anciens mais ca vie grace aux nouveaux.

La guilde est pour l'instant squelettique, mais elle est bien sur amenée à grossir.

Pour nous rejoindre tell Fael in-game, ou postez ici (forum en cours d'etoffage merci d'être indulgent).

Lien pour en discuter.
http://www.lastorder1.com/autoassault/bannanarchybeed.jpg


Histoire du clan:


Le Projet Anarchy Breed:

En 2075, le Projet Genesis est lancé afin d'enrayer la pandémie de Contamination et les mutations qui en résultent. Prenant conscience de l'importance et de la portée de l'action entreprise, Hestia enclenche en parallèle une opération secrète baptisée "Projet Anarchy Breed".

Les grands dirigeants humains savaient qu'en s'enfermant dans les Arches et en se coupant du monde, ils n'auraient aucun moyen de connaître les conséquences de l'opération Genesis sur le long terme.

Il a donc été décidé que quelques groupes militarisés et subventionnés par la société Hestia resteraient en surface afin de transmettre en continue des informations relatives à l'évolution de la vie à la surface et aux taux de radiations émises par Genesis. Les Anarchy Breed avaient également une mission de "régulation démographique" des populations mutantes et biomeks, afin d'éviter une expansion trop importante de ces derniers durant l'absence humaine.

Chaque groupe formait une "cellule" indépendante et assignée à une position géographique stratégique. Chaque cellule était divisées en trois unités distinctes. Les unités "Chaos" avaient en charge la direction et la prise de décision au sein de la cellule. Les unités "Anathème" quand à elles étaient destinées à coordonner et planifier les actions de la cellule. Enfin, les unités "Cerber" avaient pour mission l'exécution des opérations.

Cependant en 2100 et face aux coûts extrêmement importants des opérations, le Projet Anarchy Breed est abandonné, les subventions suspendues, et Hestia coupe tout contact avec ses cellules. Avec le temps et le manque de moyens, ces dernières vont peu à peu disparaître.

Aujourd'hui, il n'en reste plus qu'une seule, installée à Upside et composée des descendants des premiers groupes du projet. Malgré la trahison d'Hestia, les Anarchy Breed de part leur passé se sont vus obligés de rester sous le protectorat humain et profitent de leur indépendance pour mettre leurs compétences au service du plus offrant.


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Charte de la guilde:

Au sein des Anarchy Breed, il ne vous sera pas demandé de présence obligatoire ni de grouper nécessairement avec d'autres membres. Cependant certaines règles fondamentales doivent être énoncées et respectées:

-Chaque membre du clan se doit de respecter les autres joueurs (dans ou hors du clan)
-Il est interdit de faire payer ses services au sein du clan (craft, aide ou que sais-je encore).
-Il est obligatoire de s'exprimer correctement et d'être lisible (en gros SMS=Kos). Les " koman on fé pour lensé le mod surpuisence" sont donc à proscrire.
-Les membres du clan doivent en suivre l'évolution en se rendant sur le forum dédié.

Cette charte doit être lue et signée par tous les membres du clan.

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Cliquez ici pour accèder au forum du clan !
[Clan Mutant] Action Mutante
Salutations "peaux vertes" !

Action Mutant est un clan de pirates et mercenaires "punks" en tout genre. La plupart de nos frères ont été attirés par les richesses "faciles" de ce qui reste de notre monde, ou simplement par la soif de vengeance. Notre point commun : l'antipathie réciproque pour ces "pseudo sages", philosophes de pacotille, qui de part leur siège ( dans les deux sens du terme) au conseil mutant, nous dictent leur parole pacifiste et dénuée de sens.

Comme disait mon père pour faire la paix il faut être au moins deux à le vouloir ! Bien que nous soyons trois, je sais pas comment vous le sentez mais nous on voit les choses tourner à notre désavantage.
Pour ma part , je pense que nous ne trouverons notre salut que dans le chaos.
Apres de nombreuses prises de bec avec les autorités mutantes nous avons été bannis de la plupart des cités. Mes hommes et moi avons donc décidé de quitter la civilisation et de vivre en solitaires à l'"extérieur", loin du confort puant de ces bureaucrates. De là est né l'Action Mutante.

Nos activités quotidiennes sont simples : pillage, destruction et massacre systématique de toute forme de vie biologique ou bioméchanique en attendant la fin de la Terraformation et la venue des "autres". Ca peut paraître barbare, c'est fun et ça rapporte un max !
Nous avons également une bonne équipe d'ingénieurs tous plus déjantés les uns que les autres qui "travaillent la récup' " comme on dit chez nous.

Au niveau de l'organisation, ya pas plus simple que chez nous ! Chacun joue son rôle et fait sa place comme il l'entend. Si quelqu'un l'ouvre trop, si ya conflit, ça finit dans l'arène ! Si quelqu'un veut ta place ou trouve que tu pue du bec, ça finit dans l'arène ... Et je vous garantie qu'ya que ça de vraie pour forger l'amitié et maintenir une bonne ambiance !
La seule chose à respecter, c'est le Code D'Honneur du pirate. C'est pas long à retenir, ni dur à comprendre ! parfait pour les pauvres pirates ravagés par le nectar que nous sommes !

Aujourd'hui nous avons la force de revendiquer nos idées et nous tenons les autres au respect ! chaque jour notre clan s'agrandit

Vous aimez entendre chanter la biscotte sous votre châssis ? vous n'aimez ni l'ordre ni la morale ? l'argent, les grosses armes et les filles faciles de Tocado vous font fantasmer ? Alors vous avez l'âme d'un pirate !

Rejoignez l' Action Mutante

http://a-m.monforum.com/ pour plus d'infos, ou directement In Game
 

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