Systeme de Rp abuse ?

Répondre
Partager Rechercher
Lut,

Juste un petit ouin ouin sur le systeme de RP , car 1600 rp pour tuer un mec en solo c + 63 % de rp en plus par rapport a l ancienne version.

Bref, pk mythic a booste les rps par kill ?

mode ouin ouin off
Bah c'est surtout débile d'avoir nerfé les rp au debut de NF au point ou on gagnait 100rp par personnes , apres ils les ont monté a ~ 200rp et maintenant 400 , ils savent pas ce qu'ils veulent
ils ont augmenté les rp juste parcequ'il y a plus de rang qu'avant
sinon oui, je trouve que ca monte trop vite maintenant en solo mais bon de la, à m'en plaindre
Je trouve que la prise en compte des ML et CL (dans une moindre mesure) pour le calcul des rp c'est trés bien. aprés si un bas rang tue un haut rang ML10 et CL5 alors la c'est le jackpot mais bon ce n'est pas encore qu'un fg 1L vas perfect un fg 10L.
Comme plus on monte en rang plus on a de chance de tomber sur plus petit bha ça compense un peut (c'est surtout rentable vers le 5 a 8 L je dirais).
Citation :
Publié par Fide/Ozag
Vraiment nul, plus aucuns challenge. Que ce soit pour les Pvetistes ou Rvrtistes...
les 12 et 13L ne sont en effet pas du tout un challenge vu le faible nombre de rp qu'il faut pour atteindre ces rangs.
C'est pour resserrer les écarts entre les rangs, et donc faire disparâitre les différences de niveau de RA entre les joueurs.
Le problème c'est aussi qu'on va voir le rvr reposer sur du claquage de RA à tous les combats et aussi une hausse des dégats de manière général à cause des RA
Daoc est devenu un jeu d'assistés, apres le nerf de Toa, le Up des Rp n'importe qui peut etre full stuff et bon rang... Plus d'élite quoi.

Cette Elite qui pour certain faisait réver, pour d'autre un sentiment de jalousie et de haine...
Citation :
Publié par annorexia
un truc du genre aussi mais ça dépend aussi du bonus de fort on dirai.
C'est pas plutôt un système genre si ils ont fait des rp's un certain laps de temps avant qu'on ne les tue? par exemple quelqu'un qui a fait 5k dans les 5mn avant que tu la tue vaut largement plus de rp's?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés