[Ex-Libar : Chapitre 3] Les 7 péchés capitaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ragnarox
Hey hey, il leur reste une heure pour être dans les temps hein
Ehoh minute papillon je fais le post tout est prêt me manque juste un petit modo pour faire le sondage*

*Ceci est un message subliminal si jamais un modo passe par la et a envie de se dévouer
Et MP tous les modos du Bar c'est trop dur ? Quel manque de respect envers nous, participants, qui nous sommes dépêchés pour être dans les temps ! Je rechoins Celydia sur sa position.
Citation :
Publié par Ragnarox
Et MP tous les modos du Bar c'est trop dur ? Quel manque de respect envers nous, participants, qui nous sommes dépêchés pour être dans les temps ! Je rechoins Celydia sur sa position.
Je fais ce que je peux pffff ça se trouve je vais être obligé de m'adresser a Doudou pour ça alors hein laissez moi le temps de me préparer psychologiquement
Citation :
Publié par Soupir
Je me permet de témoigner de la dévotion de Jahna, qui n'a juste pas de chance sur les MP qu'elle envoie.
Merci mais heu chut ça fait un peu boulette la quand même
Citation :
Publié par Aenur
j'attend le mp de jahna je fais rien sans son autorisation :]
Citation :
Publié par Aenur
non, moi je surveille jahna, je file les ordres et j'inspecte le travail fini.

Eh dites les participants j'ai droit a un délais supplémentaire pour poster les textes ? bah quoi si on peut même plus faire un peu d'humour
Citation :
Publié par Ragnarox
Un coup de fouet par heure de dépassement.
Ou alors on peut arranger ça en nature, add moi à msn si tu veux qu'on en discute.
Pour les coups de fouet vois avec Aenur si ça l'intéresse moi ça sera non merci

Ah et heu comment te dire ça sans te vexer pour msn...ben heu non aussi

Citation :
Publié par Celidya
Je trouve le système proposé par Ragna juste et merité.
Pffff

Bon aller les enfants plus sérieusement tous en rang et en silence on est sage je veux plus rien voir qui dépasse, le sujet devrait pas tarder et on remerciera tous So' chaleureusement pour son aide.
http://www.clicanoo.com/IMG/jpg/SUPER-NANNY-.jpg
naméoh
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés