[Ex-Libar : Chapitre 3] Les 7 péchés capitaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par inirenec
Pourquoi hors-concours ? Peur de la critique ?
Non point. La critique ne me fait pas peur, bien au contraire. Dans un sens ça peut même permettre d'évoluer mais beuh..
Le souvenir du concours photo me laisse un mauvais goût dans la bouche.
Et puis autant j'arrive à participer quand il s'agit de photos, autant pour l'écriture, je n'arrive pas à produire pour un sondage. Quoi, c'est un peu tiré par les cheveux ?

Bref, je propose un texte hors-concours, si ça ne pose pas de problèmes.
Ecrire à quatre mains, avec le Sieur Canivo.
On termine, emballe et dirige le tout en MP vers Jahna avant le 23.

http://img67.imageshack.us/img67/2073/presentationmetromains4ww.jpg
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Non point. La critique ne me fait pas peur, bien au contraire. Dans un sens ça peut même permettre d'évoluer mais beuh..
Le souvenir du concours photo me laisse un mauvais goût dans la bouche.
Et puis autant j'arrive à participer quand il s'agit de photos, autant pour l'écriture, je n'arrive pas à produire pour un sondage. Quoi, c'est un peu tiré par les cheveux ?

Bref, je propose un texte hors-concours, si ça ne pose pas de problèmes.
écrire à quatre mains, avec le Sieur Canivo.
On termine, emballe et dirige le tout en MP vers Jahna avant le 23.

http://img67.imageshack.us/img67/2073/presentationmetromains4ww.jpg
Je n'ai pas pensé au sondage ou a écrire dans ce but quand j'ai écris mes deux textes pour l'exlibar,j'ai juste eu envie d'écrire sans penser au reste, mais je peux comprendre ton point de vue.

L'interet de mettre un sondage est plutôt maintenant de designer les deux prochains organisateurs,enfin selon moi.

D'ailleurs comme je ne participe pas cette fois je vais pouvoir faire des commentaires détaillés Puisque finalement c'est une des choses les plus agréable de lire les avis (bon ou pas) des autres sur son texte quand on participe

Mais bon hein chacun fait comme il veut on est pas la pour se prendre la tête, votre texte hors concours sera donc évidement le bienvenu
Citation :
Publié par Soir
Lance-toi
C'est impossible de se lancer soi-même

*repart travailler son texte* Bon une fois écrit, restera la question de l'envoyer ou pas ^^
Citation :
Publié par Jahna
L'interet de mettre un sondage est plutôt maintenant de designer les deux prochains organisateurs,enfin selon moi.

D'ailleurs comme je ne participe pas cette fois je vais pouvoir faire des commentaires détaillés. Puisque finalement c'est une des choses les plus agréable de lire les avis (bon ou pas) des autres sur son texte quand on participe
Effectivement, ce n'est pas dénué d'intérêt.
Mais cette idée de quatre mains ne peut se déballer qu'en dehors du sondage désormais.. Une simple friandise collé par la salive dans la marge, si vous en voulez. On ne veut pas s'imposer, juste offrir un p'tit quelque chose.
Mais ça ne veut pas dire pas fermé aux critiques.
On peut entourer les fautes en rouge et donner son point de vu.

Participer sans faire ma chineuse, sans déborder, pourquoi pas la prochaine fois.
J'ai déjà sorti mon marqueur rouge...ça va saigner

Hum quoi on me dit dans l'oreillette que je ferais mieux de corriger mes propres fautes avant de regarder celles des autres ? Bon

Bon sinon plus sérieusement tout texte est le bienvenu , hors concours ou pas écrit a plusieurs ou tout seul, c'est comme vous voulez envoyez moi plein de mp rempli de textes j'adore ça et je ne mords pas ( ou seulement sur demande )
Citation :
...
Sponza, t'es pas crédible

tu nous ponds des merveilles et tu t'affirme incapable de sortir 700mots.
Mouais.
Pour une unijambiste dénuée de pilosité habitant à Rennes telle que toi, c'est se sous estimer grandement.

Du courage que diable.

Ou alors sombre en beauté.
Citation :
Une simple friandise collé par la salive dans la marge
Heu.. Pose la dans marge, elle tiendra bien toute seule.
Citation :
Publié par Neosine
tu nous ponds des merveilles et tu t'affirme incapable de sortir 700mots.
Mouais.
Mais mais, je n'ai jamais dit ça !
Des mots je peux en pondre pire qu'une poule de batterie voyons.
Après je ne garantis pas de la qualité mais enfin, je.. un manque de calcaire, quelques céréales, des injections de farine animale. On me tamponne le cul avec une larme de teinture d'iode et hopla..
701 702 703 704 804 912..
Pour dire, 700 mots, c'est très court. Ca donne diablement envie de déborder.

Je me relis et ne vois pas où tu as pu te tromper Neosine.
Citation :
autant pour l'écriture, je n'arrive pas à produire pour un sondage. Quoi, c'est un peu tiré par les cheveux ?
ma modeste compréhension est fortement limité mais mon exégèse du post d'où cette citation est tiré m'avait laissé comprendre que peut être...

"Errare humanum est sed persevare feminum" comme disait un de mes très chers amis.

Mea culpa, mea maxima culpa, j'attends de lire ton texte avec impatience (voir d'essayer de le dénicher dans le sondage si tu préfère l'anonymat).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Canivo
..
Un retournement diabolique sans même une locution latine.
Traitre !
Du reste, tu n'es pas fort en gueule quand tu es saoul et loin d'être un poivrot qui se néglige. Je ne te crois pas lorsque tu dis t'être fait rouler dans la farine.
Diable, je dois porter seule le fardeau de notre frétillement commun ?
Et monter seulement fière de ton pseudonyme sur les barricades ?
Me faire lyncher par la populace, en notre nom à tous les deux, pendant que tu te pavanes dans les salons des duchesses avec tes doctrines révolutionnaires de feignant ?

Oh oh, entendez-le, le fourbe, qui dit que je suis seule à écrire et qu'il compte juste les mots, alors qu'on lui doit les idées les plus contestataires.
Pourriture de communiste !
Tu vas le leur dire oui ? Tu vas prendre tes couilles et ton petit drapeau en mains ?
Grrrr, la poisse. Je m'y suis enfin mis hier soir, écrivant même un deuxième texte puisque le premier ne me plaisait pas, j'avais mis de côté le fichier, dupliqué sur ma clé USB pour l'envoyer tranquillement aujourd'hui du boulot et boum .... la clé est restée sur mon bureau.

Bref, demain, si l'on arrive à mettre du plomb, mais pas trop, dans ma cervelle, j'aurais mon texte à envoyer. Pour le premier qui ne me plaît pas, je pense que je ferai comme Sponsa, et le mettrai hors concours, histoire qu'il serve quand même.

Désolé
Citation :
Publié par Alouette
Et enfin, j'en profite pour dire à Sponsa' que ça me plairait vraiment qu'elle participe.
Je participe oui, mais hors-concours.
Et je ne participe pas seule, car le texte envoyé a été écrit en collaboration avec Canivo et Nerwen.
Presque une performance, un happening.. un texte à trois voix, six mains et quelques cheveux.
En espérant que le texte te plaise ainsi qu'à d'autres.
Citation :
Presque une performance, un happening.. un texte à trois voix, six mains et quelques cheveux.
trois voix, six mains mais 5 pieds

Neosine, qui veut lire le texte de Sponsa même si y a pas qu'elle qui l'a écrit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Celidya
*regarde la date* gniiiiii

J'ai la flemme mais d'une force
Citation :
Publié par Diandra
Et moi je suis pas satisfait de mon texte donc...
Citation :
Publié par Lilandrea
Plussoie malheureusement

Vous avez jusqu'à demain soir pour le faire et vous n'avez évidement pas le choix siouplé
Aller quoi j'ai presque pas reçu de textes de filles (en fait j'ai presque pas reçu de textes du tout ) Je compte sur vos textes moi *fais des yeux de bambi*
Citation :
Publié par Celidya
Avec ton nouvel avatar c'est pas crédible
Je...humpf...

Bon aller quoi vous allez pas laisser les mecs être plus inspiré que vous (je fais avec les arguments que je peux hein )

Citation :
Publié par Celidya
En même temps tu tires encore dans l'eau (shemale inside)
Mais heu chut ne démoli pas mes arguments Il n'y a pas eu beaucoup de participation pour l'instant ( que ceux qui ont participé ne se vexe pas hein ) et ça serait dommage de pas avoir beaucoup de participants alors que je suis sure que vous avez de l'inspiration.

Puis on va dire que notre thème était nul si il y a moins de participants que les éditions précédentes

Je suis sure qu'il y aura plus de commentaires détaillés sur les textes cette fois (oui bon la c'est mon dernier arguments je crois j'ai fait les fonds de tiroirs j'ai plus rien )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés