[Ex-Libar : Chapitre 3] Les 7 péchés capitaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tzimisce
Bonjour.
M'intéressant au sujet, j'aurais aimé savoir si les 700 mots étaient un simple maxmimum ou un nombre stricte ( a 10% j'imagine).
Mon texte doit avoisiner les 500 mots. et je n'ai, je l'avoue rien d'autres a dire. Est-ce préjudiciable ?

Ps : gagné Soupir.
C'est un simple maximum il n'y a pas de minimum, 500 mots c'est très bien
Reste 5 jours pour se motiver J'ai l'idée mais j'ai surtout la flemme qui va avec.

>Jahna tu as changé d'avatar l'ancien était un de mes preferés parmi le paysage jolien
hum on me souffle dans l'oreillette qu'il faut up le sujet.

je tiens à dire que je n'ai reçu qu'une seule participation de mon côté.
je trouve çà léger.

alors voila motivez vous , écrivez un truc c'est vraiment pas sorcier moi ca m'avais pris une petite heure d'une traite alors bon.

allé quoi on va pas en poster qu'un seul çà ferait tâche.

\o/
Citation :
Publié par Aenur
hum on me souffle dans l'oreillette qu'il faut up le sujet.

je tiens à dire que je n'ai reçu qu'une seule participation de mon côté.
je trouve çà léger.

alors voila motivez vous , écrivez un truc c'est vraiment pas sorcier moi ça m'avais pris une petite heure d'une traite alors bon.

allé quoi on va pas en poster qu'un seul çà ferait tâche.

\o/
Chteuh fais pas ta grosse voix comme ça tu va tous nous les terroriser

Citation :
Publié par Celidya
>Jahna tu as changé d'avatar l'ancien était un de mes preferés parmi le paysage jolien
Méheu c'est une coalition , bon ok l'avatar titi était pas top mais le nouveau est bien quoi

Citation :
Publié par Xievsarg
Le délay est ptet un peu court. (dans mon cas je viens de rentrer et je pars bientot :/)
Bah la précédente édition c'est ce qui avait été décidé aussi et de toute façon en général même si ça dure 2semaines ou plus les gens rendent ça au dernier moment voir un peu après ( j'ai bien fait pareil la première fois moi )

Bon sinon il vous reste jusqu'à dimanche pour nous donner vos textes siouplé

Fin bon nous oublié pas sinon Aenur il va dire que c'est de ma faute parce que j'ai choisi un thème tout pourri et personne n'a envie de lui faire ce plaisir hein ?
Citation :
Publié par Xievsarg
Le délay est ptet un peu court. (dans mon cas je viens de rentrer et je pars bientot :/)
Ouais euh celle-là elle sort à chaque fois, 2 semaines pour 700 mots, faut quand même pas pousser quoi, c'est largement suffisant. :]

En espérant que Jahna ait reçu plus de participations qu'Aenur en tout cas.

Edit pour en-dessous : lol :/
Citation :
Publié par Soupir
En espérant que Jahna ait reçu plus de participations qu'Aenur en tout cas.
Bah j'ai reçu qu'une seule participation pour l'instant

Je crois qu'il va falloir convaincre avec tous les arguments possibles de nouveaux participants qui se dévoue ?
Citation :
Publié par Jahna
Je crois qu'il va falloir convaincre avec tous les arguments possibles de nouveaux participants qui se dévoue ?
Je comptais prendre mon temps puisqu'on a jusqu'au 23 avril, mais il doit sûrement y avoir un moyen de me persuader de me dépêcher
Ben vous inquiétez pas trop, je pense que vous allez en recevoir tout plein à la fin de la semaine

@ragna :
RAGNA ROXXE §§§ ON EST TOUS AVEC TOI TU PEUX LE FAIRE §§
http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Groupes/0083.gifhttp://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Groupes/0083.gif

Ca va comme ça Ragna ?
Citation :
Publié par Lucea
Ben vous inquiétez pas trop, je pense que vous allez en recevoir tout plein à la fin de la semaine

@ragna :
RAGNA ROXXE §§§ ON EST TOUS AVEC TOI TU PEUX LE FAIRE §§
http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Groupes/0083.gifhttp://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Groupes/0083.gif

ça va comme ça Ragna ?
J'espere

C'est pas mal ça comme encouragement et si c'est pas suffisant je lui envoie Aenur (sans lui demander son avis bien sur ) , ça te motive comme perspective Ragna ?
Citation :
Publié par Soupir
Ouais euh celle-là elle sort à chaque fois, 2 semaines pour 700 mots, faut quand même pas pousser quoi, c'est largement suffisant. :]
C'était juste parce que je suis pris et que je pourrais pas le faire :/

Mais je plussoie c'est largement suffisant.

Enfin finalement rendez pas trop , comme ca Jahna va jouer de ses charmes.
Citation :
Publié par Xievsarg
C'était juste parce que je suis pris et que je pourrais pas le faire :/

Mais je plussoie c'est largement suffisant.

Enfin finalement rendez pas trop , comme ca Jahna va jouer de ses charmes.
Aller je suis sure que tu peux nous écrire un petit truc , et puis je ne joue pas de mes charmes je marchande ceux d'Aenur c'est pas pareil
Citation :
Publié par Jahna
Aller je suis sure que tu peux nous écrire un petit truc , et puis je ne joue pas de mes charmes je marchande ceux d'Aenur c'est pas pareil
Je suis en concours demain j'allais me coucher la.
Après soirée de fin d'année, et irl lyon.

Mais np :/

Si je fais un truc et que j'envoie je veux une récompense.
Citation :
mais le nouveau est bien quoi
Nan

Je tâcherai d'envoyer le texte dès que je peux, faut que je trouve un moment pour me motiver à écrire un truc pas trop minable ^^
J'ai un soupçon de début d'idée, mais j'ai vraiment l'impression que ça va donner un truc minable, et puis il faut aussi que j'arrive à prendre ma plume, enfin mon clavier et ce n'est pas joué
Ca fait a peu pres 3/4 a 1 page suivant la police, la taille et les marges.
En arial 10.
Mes a peu pres 450/500 mots me prennent 18 lignes.
Soit moins d'une demi page.
C'est pas si long 700 mots.
Lance toi.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Soit quelque chose d'écrit à quatre mains, ou deux seulement..
essaye 2 mains et 2 pieds, ca peut équivaloir à quatre mains. Enfin si tu n'as pas que des mains/pieds gauches évidemment

( si Sponch' joue, je suis sur de perdre )
Bah faut voir avec les organisateurs, mais a priori si quelqu'un souhaite poster son texte à la suite des autres, à la manière d'une participation personnelle comme celles de la Bar Ac' je pense que ça pose aucune problème.
Citation :
Bah, ma question, peut-on participer hors-concours ?
J'ai un brin d'inspiration qui me chatouille le pif.
Participer hors concours pour ne pas que le texte fasse parti du sondage ?

Moi ça ne me pose pas de problème les textes hors concours du moment qu'ils ne sont pas posté sur ce sujet ( on pourra le mettre a la suite des autres sans qu'il soit dans le sondage ou bien l'auteur peut le poster lui même a la suite des autres sur le prochain sujet)

Bref voila, sinon petite info on a avancé dans le nombre des participations donc continuez comme ça hein
Citation :
Publié par Diandra
J'ai un soupçon de début d'idée, mais j'ai vraiment l'impression que ça va donner un truc minable, et puis il faut aussi que j'arrive à prendre ma plume, enfin mon clavier et ce n'est pas joué
Lance-toi
Citation :
Bah, ma question, peut-on participer hors-concours ?
J'ai un brin d'inspiration qui me chatouille le pif.
Pourquoi hors-concours ? Peur de la critique ?

Joli avatar au passage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés