ajouter un timer au zonage / plonge ?

Répondre
Partager Rechercher
apres avoir chassé un vamp avec mon cham ( 8 zonage le temp que c est potes sont venu me suit dit pk mythic ne fou pas un timer au zonage dans vdd , genre 1 foi tout les 10 minutes

ca pourrai limit meme servir pour les gens spe dauphin genre pas plus que 1 monter ou décente sous la flotte tout les 15 sec

PS: nan spa un post a chaud , mais je me demander just si ct faisable un truc du genre pour evité les abus ou si mythic senfou de ce genre de méthode et pour eux que c est normal x)
Ca m'est souvent arrivé de rentrer, sortir et rerentrer dans VDD (pas exprès, par indécision plutôt), donc 10 min c'est bcp trop long .

A part ça, virer la limite surface/eau est faisable (sur camlann c'est comme ça je crois mais c'est pas sûr ).
Pour les plongeons ajouter 1 ou 2s de timer ca serait pas du luxe je pense

Et pour le zonage je suis pour un truc complètement radical à savoir :

-Personne rentre ou sort si il est engagé ou a été engagé en combat récemment
-10s de timer si la personne est safe
-impossible de rentrer/sortir trop souvent sur une durée très courte
-aggro d'un mob PvE = impossible d'entrer/sortir
-timer d'immune lors du changement de zone indexé sur le dernier a charger du groupe, téléportation du groupe complet dans la zone (le groupe doit être à moyenne portée)
PSO:BB - US/EU PC - Newman F - FOnewearl LV.200 <offline>
PSU - US/EU PS2/PC - Newman F - FT/AT/MF Lv.170 <offline>

Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : Youtube
Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : Youtube
Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : Youtube
Heboris / Tetris : 40 Lines challenge @20G - 1 minute : Stagevu
sinon alb et hib aventa le bus :>

3 fg sous la flotte 5 en haut t sure de rip

nan serrieuxsement un timer de 5 min pour zone vdd spa la mort...
et 15 sec ou 10 pour pouvoir monter ou plonger c est asser pour pas en abusé et pas ce noyer si ta pas de popo x)
/agree pour le timer VDD, puisque le chain loading est très exploité.

/pasagree pour le timer plonger, c'est un peu pareil que le straff pour moi, utilisé avec parcimonie c'est très bien, faire que ça c'est laid.
Ils ont bien mis un timer de fufu defufu, ils pourraient sans doute en poser un de 5sc pour plonger et faire surface Tout comme un de une minute pour entrer et sortir d'un donjon
Citation :
Publié par gwahr

A part ça, virer la limite surface/eau est faisable (sur camlann c'est comme ça je crois mais c'est pas sûr ).
hmmmmmmmmm?

t sure que c est pas just la flotte en zone SI ? x)
Citation :
Publié par Fugo
C'est vrai que c'est quand même lourd les ennemis qui font les dauphins dans l'eau,
oui contrairement aux ennemis qui font les dauphins sur terre et la tout le monde s'en fout
si tout simplement on virait la plongée ce serait tellement plus logique.

Je me marre toujours quand je vois mon mda et sa belle plaque nager pepere....

et en plus j arrive à donner des coups d epees dans l eau (sans mauvais jeu de mot)
Citation :
Publié par selpy
oui contrairement aux ennemis qui font les dauphins sur terre et la tout le monde s'en fout
ben dauphin en dehor de la flotte = dauphin mort donc oui osef :>

sinon suprimer les plongade boff ca fait part du jeux , mais ya tj des ****** de ***** pour pourrir le jeux x)

surtout qd le mec lance sont pet ml9 et dauphine paske il aive pas a frag autrement oui ca fait pitier :/ mais bon un jour mythic voudra p-e metre un system anti pourriseur de jeux x)
Citation :
Publié par Iove_You
apres avoir chassé un vamp avec mon cham ( 8 zonage le temp que c est potes sont venu me suit dit pk mythic ne fou pas un timer au zonage dans vdd , genre 1 foi tout les 10 minutes

ca pourrai limit meme servir pour les gens spe dauphin genre pas plus que 1 monter ou décente sous la flotte tout les 15 sec

c'est très mal foutu le truc pour plonger je trouve, mythic devrait nous sortir un système de nage/plongé comme dans WoW, ce serait vraiment giga top ^^
Citation :
Publié par Dwiedith
c'est très mal foutu le truc pour plonger je trouve, mythic devrait nous sortir un système de nage/plongé comme dans WoW, ce serait vraiment giga top ^^
hmm? jai un voleur 60 mais je me rapel pas du system nage plonge enfin pas ske ca donne en pvp :> explike stplz
Citation :
Publié par Iove_You
me suit dit pk mythic ne fou pas un timer au zonage dans vdd , genre 1 foi tout les 10 minutes
Peut être parce qu'ils se sont dit que tlm ne venait pas dans les VDD pour camper l'entrée
Voire même que certains y allaient pour pex et que pouvoir se casser face à un FG quand tu pex solo ou à 2 c'était pas si mal.

Et qu'un timer d'invulnérabilité de 30 secondes après le zonage au cas où tu veuilles déco pour ne pas te battre ne serait pas du luxe...

Sinon pas mal le concept d'Antipika. On sent que tu te situes plûtot dans le FG qui inc que dans le duo qui pex T'as raison, faut pas qu'ils puissent s'enfuir ! Que ces VDD soient leurs tombeaux à ces pexeurs !!

/em ne va JAMAIS pex dans les VDD
Citation :
Publié par Iove_You
hmm? jai un voleur 60 mais je me rapel pas du system nage plonge enfin pas ske ca donne en pvp :> explike stplz
ben quand tu nage, suivant comment t'oriente la souris tu plonge/descend/remonte ^^

en plus si tu es sous l'eau on peut te target depuis la terre ferme

ce serait trop dl'a balle sur daoc kwa §
jai pas camper vdd c est le vampiir qui a run vert vdd jai roam entre le tour mid a la cote et bolg , mais bon ta lair de tout savoir

et suit pas du genre a rentre dans vdd pour kill des mec qui pex ;p suit just rentre aujourd'hui pour chasse lautre peon qui voulez zone 8 foi :> ( bon ok jai kill un alb a poil que jai croiser sur le chemin mais ct pas le but ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés