Aller à la page... |
ajouter un timer au zonage / plonge ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
une révision des lignes de vue sous l'eau / sur l'eau serait plus appropriée.
A mon sens, qq1 sous l'eau devrait pouvoir toucher qq1 sur l'eau (pas en dehors). |
![]() |
|
|
Vi ce serait super ça...
![]() ps: te faire kill alors que le gars est encore sous l'eau c'est pas très intéréssant... |
![]() |
|
|
Pour un tank être face à une personne qui fait le
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les dauphins ne sont pas des espèces protégées?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour les plongeons ajouter 1 ou 2s de timer ca serait pas du luxe je pense
![]() Et pour le zonage je suis pour un truc complètement radical à savoir : -Personne rentre ou sort si il est engagé ou a été engagé en combat récemment -10s de timer si la personne est safe -impossible de rentrer/sortir trop souvent sur une durée très courte -aggro d'un mob PvE = impossible d'entrer/sortir -timer d'immune lors du changement de zone indexé sur le dernier a charger du groupe, téléportation du groupe complet dans la zone (le groupe doit être à moyenne portée)
Antipika. FF XI - Garuda - Tarutaru F - BLM75 / RDM37 / WHM39 <offline> DAoC - Orcanie - Elf M - Mentalist 50 - RR11 <offline> PSO:BB - US/EU PC - Newman F - FOnewearl LV.200 <offline> PSU - US/EU PS2/PC - Newman F - FT/AT/MF Lv.170 <offline> Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : Youtube Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : Youtube Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : Youtube Heboris / Tetris : 40 Lines challenge @20G - 1 minute : Stagevu |
![]() |
|
|
Et l'homme inventa l'arme ultime...
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que c'est quand même lourd les ennemis qui font les dauphins dans l'eau, m'enfin, c'est le jeu ma pov lucette
c'est pas une prorité de mithyc je pense |
![]() |
|
|
Assez pour aussi pour cette histoire de dauphin qui fait vraiment péter un câble des fois
![]() |
![]() |
|
|
Ils ont bien mis un timer de fufu defufu, ils pourraient sans doute en poser un de 5sc pour plonger et faire surface
![]() ![]() |
![]() |
|
|
bah maintenant Vdd c'est pas le mieux,
pas de bonus de link pas de bon bonus de camp en Zf ( kill etc ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|