ajouter un timer au zonage / plonge ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calysta
Je joue sauvage j'ai aucun probleme pour mes positionnels. Juste un détail, j'ai des amis pour grouper et me faciliter la chose. Faucheur ou sauvage c'est la meme en solo, tu peux pas passer tes styles. Ca n'est pas des classes pour le solo. Après si t'es pas foutu de placer ta chain de coté sur une cible mezz ou root, c'est que le probleme vient de toi et pas de la classe.

en duel un sauvage qui fait que de l'anytime est un sauvage mort ( sa me rapelle comment c trop facil de buter un sauvage avec un champion/proto )

je vois pas trop le rapport entre le solo & un pseudo mez/root
Citation :
Publié par Calysta
La différence c'est que lui utilise ses armes, et toi une faille du systeme. M'enfin au final tu joues juste un vampire classique parmi tant d'autres quoi. A chaque fois que j'ai croisé un vampire c'était la meme histoire dans la majorité des cas. Quand ils gagnent ils fanfaronnent, quand ils perdent c'est utilisation des bugs strafe/chain travers/chain changement de zone/... pour s'en sortir.
Le chaman n'a ni speed ni QC.

Et pi je vois même pas pourquoi t'essayes de te justifier. T'abuses d'une faille systeme (une grotte c'est une grotte, sauf que là il faut changer de zone pour y entrer) et c'est tout. T'assumes, t'assumes pas, mais parles pas de théories fumeuses sur d'autres classes qui seraient abusées selon toi.
j'aurai pas pu le dire plus beaux

sinon je pense que un system de ce genre ( sortir ou rentré dans un donjon quand tu est en combat pourrai limit etre mieux que un timer )
Citation :
Publié par Aiina
moi ce qui m'énerve c'est pas le faucheur qui straffe, c'est le fufu qui straffe pour spamm garrot + talon d'achille.

faucheur straff pour passer ses style & je ny vois pas la une attitude lame
sicaire & cie straff pour te faire miss & évité un quelconque cc
Citation :
Publié par AgemoH
faucheur straff pour passer ses style & je ny vois pas la une attitude lame
sicaire & cie straff pour te faire miss & évité un quelconque cc

idem pour dauphin , circle, windrag etc ... ( d'ailleur il lag beaucoup ton pc Iove j'ai l'impression )

c'est le genre d'attitude que je ne cautionne pas

quand au fait de faire du " zonage " je vois pas trop ce qu'il y a de lame la dedans ( sa me rapelle un certain merco qui campai vdd hib et qui ce déconnectai apré s'être tp dans vdd pour évité de mourir )

c'est pas comme si je campai un fort en tout impunité, j'entre dans une zone ou je pourai êtres a nouveau a la merci des attaques enemie
Citation :
Publié par AgemoH
( d'ailleur il lag beaucoup ton pc Iove j'ai l'impression
si tu le dit t est le premier a me sortir ca , mais np la prochaine foi qd tu me course avec t 2 pote vampiir je film comme ca tu voi que je windrag pas

sinon pour revenir au sujet ( le sysmtem WoW pour tape autour est pas mal pensé pour eviter le straff ect mais bon apres ya le probleme des style positionelle )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés