Paladin et arme à 2 mains

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je viens chercher des conseils quand au choix d'une arme 2 main pour pala
En effet, ma guilde en est au farme de BWL et tous nos guerriers fury ont déjà leur joujou
Il a été donc décider que les prochaines armes 2hands HL serait données au pala/MT
J'ai donc regarder ce que j'ai à ma portée et j'en ai resorti:

Bonereaver's Edge
The Untamed Blade
Herald of Woe
Draconic Maul
Spinal Reaper
Drake Talon Cleaver

Ma question est: étant donner que je suis full judi, avec quelques pièces jugement pour le moment , que j'ai ce qu'il faut niveau mana, endu correcte (quoi que un peu juste parfois lol ), que je possède le charme zandalar........mais que je manque cruellement de % critik et force pour pvp un poil qu'elle arme me conseillerez vous. Sachant que je n'aurait droit qu'à une telle arme qu'une fois tous les 10ans lol

Arme qui pourrait être "suffisament" (suis xpldr en marquant ca vu les armes citées ) éfficace en étant spé sacré31/vindict20 comme en full vindict (on sait jamais mdr)

J'hésité surtout entre le Herald of Woe clairment pour pala druide mais bon pas de %critik , la draconique maul ou tout simplement entre la TUB/ et bonereaver

Merci de vos conseils
Herald of Woe pour ses très bonnes stats et son dps, imo c la meilleure 2h pour palouf. Si tant est que tu joues le palouf hybride soutien/dps (au vu de ton template c le cas).
Testé et approuvé par mes soins
Miniori - CheateDémo - WoW
Eshinoa - Ménestrel à tout faire - DAoC
Solean - Scout useless - DAoC

Monsanto kills everyday
Disons que l'on s'est mis d'accord ds ma guilde pour ke celle de neferian aille quand même au MT en prio et pas au pala

Sinon oui Herald of Woe est très très bien mais comme je l'ai dis je manque cruelleement de % critik. De la mana j'en ai a ne plus s'avoir qu'en faire presque 6000 unbuff suivant le stuff.
Franchement, la différence pour un paladin n'est pas vraiment extraordinaire, si tu n'es pas tenté par le Herald, moi je te conseillerais l'untamed avec un croisé dessus. Ca fait pas du + critique, mais quand ça proc, tu lances de sacrées cahouettes.
Enfin bon moi si j'avais le choix entre toutes celles là, je prendrais le Herald parcequ'il est parfait puis le Cleaver parceque la Kikoo Skin est terrible.
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Franchement, la différence pour un paladin n'est pas vraiment extraordinaire, si tu n'es pas tenté par le Herald, moi je te conseillerais l'untamed avec un croisé dessus. Ca fait pas du + critique, mais quand ça proc, tu lances de sacrées cahouettes.
Enfin bon moi si j'avais le choix entre toutes celles là, je prendrais le Herald parcequ'il est parfait puis le Cleaver parceque la Kikoo Skin est terrible.
tout pareil que le monsieur

perso jsuis amoureux du herald ^^
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Je suis d'accord sur le fait que la différence de degat pour un paladin n'est pas énorme du tout, donc si tu veux faire un peu plus de degat, il te faut une arme qui proc un DD
31 sacré 20 vindicte, tu feras limite plus de degat avec l'arme de ZG qui décapite
Ou meme avec la masse 2H exalté cénarien qui va up tes degat magiques et%crtik magik
Sinon y a la Sulfuras
Herald of Woe

Les stats sont plus qu'interessantes, les dmg sur l'arme sont ceux qu'on trouve de mieux (hormis ashkandi & sulfuras ), le skin est top (tlm te lance des fleurs a IF )
Au vu de ton template (je pense avoir le meme), ton meilleur dps reste les sceaux et les jugements. HoW n'a pas de % crit, mais la stat de force est suffisamment elevé pour augmenter tes coups (crit ou pas). la stat d'intel assure les crit aux sorts...

En un mot, .... PALA WEAPONZ
Bonereaver ou Herald pour un pala, étant chamy ca n'a pas été dur de choisir et je confirme que cette jolie masse est vraiment terrible.

Après je suppose que ca va aussi dépendre de votre chance et de ce qui tombera.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par HalF
QQ'un a le proc rate approximatif de Bonereaver ?

Si ca atteint les 20% ca peut être vraiment sympa en effet
Je ne connais pas le taux de proc mais c'est très fréquent, il n'est pas du tout rare de le voir se stacker 2 voir 3 fois.

La Bonereaver avec son up retrouve le rang que les dev avaient voulu lui donner au début, celui de loot de luxe de Ragnaros devant la spinal reaper.
Herald est le best dans une optique générale (masse stats malgré les 31 force). Les autres ont soit moins de force soit moins de stats, TUB et Dragon Cleaver sont aléatoires même si je prendrais TUB au cas ou tu ne pourrais pas avoir herald, et bonereaver manque trop de force pour le pal (le transperce armure ne sert quasiment à rien pour pal à part pour duel devant IF). Spinal c'est une blague. :]
Je la possède, et je continue d'en rêver toute les nuit

Bref gros+1 pour vous faire plaisir avec cette arme.

Autre classique, mais toujours réellement efficace et facile à obtenir :
la force irrésistible.
Qui fait a peu pres les dps de ma herald, (ca se vaut à même pas 2/3% de plus pour la herald en dps sur une cession d'une heure de farming) grace à ses 2% crit et à de jolie bonus.

Drake talon / et autre non masse / épée 2h pour paloufs, d'un coté pvm le bonus de 5 va manquer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés