|
Bonjour à tous
Je viens chercher des conseils quand au choix d'une arme 2 main pour pala En effet, ma guilde en est au farme de BWL et tous nos guerriers fury ont déjà leur joujou ![]() Il a été donc décider que les prochaines armes 2hands HL serait données au pala/MT J'ai donc regarder ce que j'ai à ma portée et j'en ai resorti: Bonereaver's Edge The Untamed Blade Herald of Woe Draconic Maul Spinal Reaper Drake Talon Cleaver Ma question est: étant donner que je suis full judi, avec quelques pièces jugement pour le moment ![]() ![]() Arme qui pourrait être "suffisament" (suis xpldr en marquant ca vu les armes citées ![]() J'hésité surtout entre le Herald of Woe clairment pour pala druide mais bon pas de %critik ![]() ![]() Merci de vos conseils ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Paladin et arme à 2 mains
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Herald of Woe pour ses très bonnes stats et son dps, imo c la meilleure 2h pour palouf. Si tant est que tu joues le palouf hybride soutien/dps (au vu de ton template c le cas).
Testé et approuvé par mes soins ![]()
Ibz - LB qui tente de survivre - WaR Ibiz - PG qui fait ce qu'il peut - WaR Orichalque - Palaweak - WoW Miniori - CheateDémo - WoW Eshinoa - Ménestrel à tout faire - DAoC Solean - Scout useless - DAoC Monsanto kills everyday |
![]() |
|
|
Si tu as pas mal de mana, je dirais la Bonereaver avec le up qu'elle a subis, je le trouve terrible
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bizzarement au niveau des stats jte conseillerais TUB pour du pvp..
Sinon c'est dommage que tu n'es pas a portée la lame de Nefa parceque la ca fait super bobo ![]() |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Herald of Woe avec un +25 agi?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bah clairement le draconic Maul alors =]
Dps en dessous de celui des autres mais t'auras tes critik' voulus la.. Menfin t'as des yeux comme moi aussi ![]() |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
L'untamed pour le skin de fou !
![]() Moi j'aurai le choix je prendrais celle la ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Hammer of Zi Shi : Drop sur le premier boss d'AQ40.
Tu prend un herald of Woe tu y ajoute +33spells ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
QQ'un a le proc rate approximatif de Bonereaver ?
Si ca atteint les 20% ca peut être vraiment sympa en effet ![]() |
![]() |
|
|
L'untamed pour palouf c'est pas terrible, mais au moins elle est relativement facile à avoir et drop correctement. Sinon je conseillerais plutôt le herald oui.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|