n'auto z'assault ?

Partager Rechercher
Bonjour auto *assaucien* ! Je me présente Eawina je fait le tour de tout les mmo au monde ( j'ai meme fait Tétris ultima version online ! ) en se moment je suis sur Rf online ( meme si j'y comprend rien encore ) alors z"auto z'assault c'est quoi qu'es comme mmo ? Pour l'instant je sais que c'est un mmo avec des vehicule armer ! En tant que grande joueuse mondialement connue ( j'ai le droit de dire se que je veut ) j'aimerais avoir plus d'information a se sujet voir meme des site de fan en FR avec tout le descriptife auto / arme / sort ? But du jeu ? zone pvp ? full pvp ? et surtout l'avis des joueurs qui on pu l'essayez ! A quoi doije m'attendre ? Cela me rappel un ancien jeu video ou on jouer une voiture armer qui devais en detruire d'autre ^^
Citation :
Publié par Ikkyu / Melken
Ne serait ce pas Twisted metal ?
Exacte ! Ah une question ( vui j'ai regarder assez vite le site officiel pour les armes ) toute les structure on l'air d'etres cassable ( c'est super ) Le jeu est t'il full pvp ? en gros je me promene je tue des *mob* ? Ya un mec qui n'aime pas mon visage il peut me renvoyez d'ou je vien a coup de missile ?
pour moi AA c'est comme se balader a Auchan le samedi aprem,

parking blindé de bagnoles
tu peux depenser ton fric partout
y'a une mass de mob impressionante
tu vois la vieille au fond ? tu as envie de lui rouler dessus avec ton cadi ? te fais pas prier ... fonces !

sinon cest grand, des reliefs en bonne proportion, lensemble est assez beau , sauf les voitures de pret a mon gout les persos sont 10 fois plus soignés je trouve. bonne impressions de vitesse, autant daction instantannée qu'à long terme.

mes petits trips persos :
sarreter de mitrailler pour penser a rentrer recuperer un peu de vie et pas faire Naanaaaaaaaan jveux resterrrrrrrrrrrr comme un gamin qui joue au tourniquet.
s'éloigner un peu et te mettre a couvert quand tu surchauffe trop pour retirer un peu plus tard et pas rester dans le tas et te balader entre les ennemis comme au rayon surgelé de picard.

sinon ton vehicule au debut il te faudra un peu de patience pour en changer, à partir du lvl 20-30 tu commences à voir des choses serieuses.

sinon le jeu passe très bien avec de l'indus ou du rock en fond

derniere chose : biomek ftw
Pour ma part, c'est le seul MMO que j'ai osé acheté (enfin pas encore, faut bien qu'il sorte d'abord ^^). J'aime bien les MMO en général, mais le jeu est souvent trop long, les missions ne servent parfois à rien, pour gagner de l'XP fallait souvent camper sur un certain mob, c'est trop lent de se déplacer à pied... bref, plein de trucs qui ont fait que ce n'était pas pour moi.
Celui là, tu roules, donc tu vas plus vite (logique ^^), tu prends des bosses, des tremplins, tu escalades les montagnes, tu sautes, tu écrases les bonhommes...

Pour une fois dans un MMO, la façon de se déplacer est très importante et peut dans certains cas même dépendre de la surface du sol (tarmac, sable, neige...) et de tes pneus.
Tu ne restes pas comme un totem à taper et attendre que le mob crève, a moins que tu n'ai quelques sorts : Ici, c'est pas à un mob à la fois que tu auras à faire, mais 4 ou 5. Pour les tuer, tu roules et tu mitrailles (dans la bonne direction si possible). Ainsi tu n'effectue pas une attaque toutes les 3 secondes, mais parfois 4 ou 5 en une seconde grâce à ton arme frontale, ta tourelle, ton arme arrière, ton arme de mélée, tes DD et tes pets si tu en as.

Les choix de création du véhicule sont par contre un peu limités. Tu ne peux choisir que parmis 4 styles de peinture, avec une couleur primaire et une secondaire, puis le style des roues. Une fois dans le jeu, tu peux ramasser des pièces pour "tuner" ta caisse, mais hônnetement c'est une peu dénué d'intérêt vu les pièces... Chose sympa, tu peux donner un nom à ton véhicule.
Mais heureusement, le jeu contient des centaines de véhicules différents, et tu ne vas pas garder le même tout au long du jeu : Le premier véhicule est à niveau 6, ensuite un au niveau 13, puis un au niveau 20 (c'est approximatif mais généralement c'est ça).
Autant la création et le tuning sont un peu limités, autant les chassis sont super classes, les designers ont fait de l'excellent boulot!

Les maps sont assez grandes et suivant la vitesse de ton véhicule, tu vas mettre un petit moment avant de toute la traverser ^^ Au travers tu ne rencontrera pas un mob tous les 200 mètres, mais des groupes de mob partout, des bases remplies d'infanterie, des routes très fréquentées par les véhicules, et des zones irradiées remplies de créatures étranges.

Une fois le jeu mis tout à fond, oui c'est joli. Même si on joue détails au minimum, ce n'est absolument pas repoussant. Il ne faut pas se fier aux vidéos et images qui datent de la première version, le jeu à changé depuis. J'avais 1 Go de RAM noname, ça ramait parfois, j'ai acheté un supplément de 512 Corsair, ben croyez moi le jeu tourne nickel ^^

Voila, si t'as d'autres questions n'hésite pas.
Citation :
Publié par ”ß‚µ‚³
alors z"auto z'assault c'est quoi qu'es comme mmo ?
Pour moi, c'est un jeu qui avait un potentiel énÔrme avec des arguments tels que :

- un environnement pour une foi original et même "mature"
- un gameplay foncièrement typé action, conduire et mitrailler sans "time-sink"
- un sentiment de liberté plutôt grisant, on peut beugler "BOOOOrn to bi waiiiiildeuhh !!!" tout en massacrant tout autour de soi, y compris le décor ! Mais pas les avants postes des faction adverse (dommage)
- un moteur graphique génial : c'est beau et tout peut peut être détruit
-Une jeune équipe de développement épaulée par les gros moyens de NCSoft

Mais hélas, l'originalité du jeu s'arrête à son contexte et à son apparence et on se retrouve avec le gameplay qu'on retrouve presque partout ailleurs : on grind ici sur 80 niveaux (!), durant lesquels le but du jeu est l'escalade des chiffres de la fiche de perso au travers du temps passé à régler son abonnement.

La progression s'effectue à l'instar de WoW au travers de quêtes "aller au point X, tuer des monstres Y, rapporter tant d'objets Z" ad vitam aeternam et le plus souvent en solo. Il faut dire que le jeu en groupe n'est pas particulièrement agréable, et jouer une classe de soutien encore moins (que ce soit en groupe ou en solo).

Carton rouge encore au niveau de la progression des personnages et de leur arbre de compétences "en vrac", l'évolution des compétences est loin d'être attachante ou pertinente, celles-ci se répètent au fil des niveaux et les plus puissantes ne sont que des améliorations de celles accessibles en début de jeu.

Enfin, pour ce qui est du PvP, il m'a laissé une impression de brouillon. Déjà, il n'est pas ouvert mais réservé à une zone (Ground Zero) ou à des instances (arênes).Dans Ground Zero, on trouve de tout (et donc un peu de n'importe quoi ) : une foultitude de mobs (pour une zone PvP, c'est un peu un comble), des avants postes, des drapeaux à capturer, bref une sorte de pot pourri de Planetside, la stratégie en moins, et d'Emain Macha, des mobs en plus.
Je n'ai assisté qu'à un avant goût du PvP, lors de la phase beta-promotionnelle, mais je me suis très bien rendu compte que, comme presque partout ailleurs encore, outre le fait que les objectifs stratégiques ne sont qu'anecdotiques, c'est l'équipement du personnage qui fera la différence lors des affrontement et dans une très moindre mesure, l'intelligence du joueur.

J'aurais laissé une chance à ce système si tant est que les joueurs aient eu à s'affronter pour des objectifs tangibles : appropriation des ressources, de citées ou que sais-je encore mais ce n'est pas le cas, NetDevil s'est contenté d'un PvP sans grande envergure, je dirais presque à la WoW.

Pour résumer, j'ai été agréablement déçu par auto-assault, car malgré son manque d'originalité, le jeu a un je-ne-sait-quoi d'accrocheur mais il est trop dommageable que les développeurs n'aient pas cherché à aller plus loin pour proposer quelque-chose de réellement novateur.
Rajoutons là dessus l'annonce de la publicité dans le jeu et un abonnement à 13 € par mois et ce sera la fameuse goutte d'eau : NCSoft se passera de ma carte bleue sur ce coup là
Bizzare que tu ne trouves pas la classe de heal satisfaisante Capitan, j'ai eu des echos inverses de la part de coequipiers, après chacun ses gouts
Ca dépend à quel niveau, parcque il est plus facile de faire une classe de support qui attaque qu'une classe de support qui fait du support (surtout avec des groupes de 4...)
Je réclame qu'on règle ça sur le bitume, entouré du désert parsemé de débris et maculé de sang radioactif...
Commence à faire préchauffer tes moteurs et ta rotative...
Vous comprendrez enfin, semi-hommes et créatures vertes que les humains qui sont sortis des abris ne sont pas ceux qui sont rentrés... La boite de pandore s'est ouverte, est va se déverser sur le monde. Nous allons reconquérir votre pitoyable tentative d'expension. Ce que les xénos n'ont pas achevé, NOUS allons nous en occuper. Tremblez.

Je ne compte pas l'achter à sa sortie sentant la platitude du jeu et mon ennui poindre au bout d'un mois. Je reste cependant fidèle aux News et attends avec impatience les prochains gros patch qui rajouteront de la personnalisation pour les véhicules, des nouvelles missions, etc.

Je pense que ce jeu a de l'avenir si tenté qu'il y est assez de joueurs au début pour assurer les rentrées d'argent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés