n'auto z'assault ?

Partager Rechercher
Pour ma part, je trouve que le jeu a assez bien débuter pour un jeu qui ne devais pas amener les foules, et encore c'est un dimanche matin avant la sortie officielle. On a même croisé Aegirsson. l'ambiance est assez bonne, même si y'a pas grand monde dans les arènes . Sans parlé du fait qu'on est dans la faction qui attire le moins les foules.
Citation :
Publié par ZTR
qui rajouteront de la personnalisation pour les véhicules, des nouvelles missions, etc.
Truc super inutile pour l'instant, personnaliser un peu plus les voitures ^^ car on peut déjà le faire, même si c'est très limite.

Pour ce qui est des missions j'en veux pas plus! y'en a déjà trop! Faudrait juste qu'elles soient mieux réparties dans les niveaux.
Citation :
Publié par Tenshii
Truc super inutile pour l'instant, personnaliser un peu plus les voitures ^^ car on peut déjà le faire, même si c'est très limite.
L'apparence est ce qui m'attire le plus dans un MMO alors pour moi, ce ne sera jamais assez.
Citation :
Publié par dudul-troll
Il est clair que pour les mission dans le jeu ils ont mis le paquet, à peine au niveau 4 j'ai déjà dépassé les 100 missions ( y'a une médaille pour ça )
Franchement tu t'éclates sur ce jeu ou pas? Je ne sais pas ce que je dois faire, j'ai trop peur d'être lassé au bout d'une semaine.
Citation :
Publié par ZTR
Franchement tu t'éclates sur ce jeu ou pas? Je ne sais pas ce que je dois faire, j'ai trop peur d'être lassé au bout d'une semaine.
tu devrai d'abbord essayer avec le trial de 14jours, ca t'aiderai a te décider imo =).
Citation :
Publié par Greedz / Slayz
tu devrai d'abbord essayer avec le trial de 14jours, ca t'aiderai a te décider imo =).
Trop tard, je viens de passer commande. Je pourrais peut-être annulé même après avoir essayé le jeu d'ailleurs, puisque la boite n'est pas encore envoyée. Bon et amintenant je peux
Bon et maintenant je peux download le jeu quelque part? Je ne vois rien sur le site officiel.
Citation :
Publié par ZTR
C'est la première fois qu'un MMO ne m'ennuie pas au bout de 2 ou 3 jours. Les autres auquels j'ai joué un peu plus longtemps c'était tout simplement car je jouais avec des amis.
Oui je m'amuse sur ce jeu. Je me lasse aussi très vite des MMO et malgré le fait d'avoir fait la béta je ne m'ennuie toujours pas. Gros avantage d'avoir trouvé un clan aussi, mais la communauté de AA est très sympa et ouverte ( contrairement à beaucoup de MMO auxquels j'ai joués ) donc te trouver un clan sympa est très facile. Sinon le jeu est facilement solotable au début, mais bon quel intérêt de se la jouer solo dans un MMO si ce n'est de temps à autre?
Citation :
Publié par dudul-troll
mais bon quel intérêt de se la jouer solo dans un MMO si ce n'est de temps à autre?
J'pense plutôt que c'est une histoire de gout :b.
Certains préfère jouer seul, d'autre aime les groupes =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés