gg hib

Partager Rechercher
Citation :
Arrete, on fear trop sérieux ........
T'inquiéte pas , vous pouvez vous /assist auto masturbage sur jol mais ig c'est jamais sa c bizarre

Citation :
mais visiblement c'est peine perdu vu que çà demande un minimum d'ouverture et d'intelligence, deux choses dont visiblement tu es dépourvu.
Avant de regarder les autres , regarde ta guilde imo.
Citation :
Publié par Kaname
Mais on a jamais prétendu le contraire, tes attaques en mp sur notre groupe, on en a rien à faire, donc lache nous la grappe, et retourne jouer de la façon dont tu l'entends en respectant un minimum tes adversaires, mais visiblement c'est peine perdu vu que çà demande un minimum d'ouverture et d'intelligence, deux choses dont visiblement tu es dépourvu.
du mal a respecter les lamah :o)
Citation :
Publié par Hµg¤
T'inquiéte pas , vous pouvez vous /assist auto masturbage sur jol mais ig c'est jamais sa c bizarre
C'est un jeux mec, redescend un peut sur terre.
J'en ai raf de tes vidéos et compagnie lol, c'est toi qui viens whine sur JoL.
Citation :
Publié par Khaz
imo tu fabule j'en ai raf de vous win tsé comme vous le dites vous etes un grp ss + (évidement vous allez prendre ca en flam comme vous voulez), a part en add évidement.
Une fois de plus tu ramène ton front bas mais je vais te répondre.

La ou je pense que ca fait chier (et c'est la seule raison pour se faire autant assist sinon je vois pas) c'est que les Century ils ont pas un passé de team fixe, ils sont pas la pour tout pogner, ils roxe pas du post sur JOL pour faire le kikitoutdur après un fight gagné ou perdu.
Mais par contre ca fait chier pasque au RLP et au RP global ben ils s'en sortent pas trop mal, ils essaient de s'améliorer et de progresser et de s'amuser, meme sur le TS (pas evident avec les mabouls qu'on a d'ailleurs)
13eme RP serveur et 4eme RP Hib alors qu'on a AUCUNE prétention ça doit ptete la rendre un peu plus molle à certains...

Imo hein comme on dit...
Citation :
Publié par Hµg¤
putain je rêve d'un facial en /assist sur toi >.< on pourra mettre la vidéo avec tu sais qui ...

stop raconter dla merde tu te prend pour un KIKOO roxor ?

mais arrête tous ce que t'a fait depuis dtaleur c'est dire de la merde et décrédibilisé ton grp de péon !

alors tape : /q et va dormir
Citation :
c'est toi qui viens whine sur JoL.
Imo tu tes gourer d'auteur rentre chez toi , moi je répond juste aux flamms qu'on généralise sur kiwi. @+ thx.

Citation :
putain je rêve d'un facial en /assist sur toi >.< on pourra mettre la vidéo avec tu sais qui ...

stop raconter dla merde tu te prend pour un KIKOO roxor ?

mais arrête tous ce que t'a fait depuis dtaleur c'est dire de la merde et décrédibilisé ton grp de péon !

alors tape : /q et va dormir
Imo va dormir ta besoin de beaucoup de sommeil twa
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
C'est un jeux mec, redescend un peut sur terre.
J'en ai raf de tes vidéos et compagnie lol, c'est toi qui viens whine sur JoL.

meme pas vrai, c moi
Citation :
Publié par Keeb
Tu es qui et de quel gu ingame le rigolo la ?
Stay Away cape jaune ) on vous envoie au bind régulièrement si vous avez pas un autre fg a distance clipping § et d'ailleur c'est bien de la merde a jouer contre vous entre les traverse QC et les stun de face :<
Citation :
Publié par <AELMi>
du mal a respecter les lamah )
Je connais pas la définition de ce mot, ou alors j'ai pas la même, mais je t'en pris, explique toi... si tu peux.
Citation :
Publié par Hµg¤
Imo tu tes gourer d'auteur rentre chez toi , moi je répond juste aux flamms qu'on généralise sur kiwi. @+ thx.

Imo va dormir ta besoin de beaucoup de sommeil twa
Le mec de ta guilde qui a post ou toi c'est pareil, je vois que vous avez a peut prêt le même age mentale.
Citation :
Publié par <AELMi>
Stay Away cape jaune ) on vous envoie au bind régulièrement si vous avez pas un autre fg a distance clipping § et d'ailleur c'est bien de la merde a jouer contre vous entre les traverse QC et les stun de face :<
imo tu dois confondre avec quelqu'un d'autre , le seul groupe alb contre qui on a de grosses difficulté en 8vs8 c'est disease , apres c'est sur les 350 autre random groupe mago en add c'est sur c'est dur a gerer : '(
Citation :
Publié par Kaname
Je connais pas la définition de ce mot, ou alors j'ai pas la même, mais je t'en pris, explique toi... si tu peux.
tkt il a sux encore un fois t'aura droit à un mega excuse + le flam
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Tain je sens que tu t'épuise dans tes réponses la...

Pas comme ta mère. Sacré bosseuse.

pas cool inclur les parent dans ces conversation

sinon quesqi encaisse le mieu, le Proto ou le faucheur avec son self absorbe ?(@Smea)
Citation :
Pas comme ta mère. Sacré bosseuse.
Au moin une qui c'est faire quelque chose de sa vie , car a mon avis la tienne a du louper + que ton éducation.

Citation :
Tain je sens que tu t'épuise dans tes réponses la...
Arrête de sentir tu risque de découvrir l'odeur nauséabonde qui émane de toi.

Citation :
Le mec de ta guilde qui a post ou toi c'est pareil, je vois que vous avez a peut prêt le même age mentale.
Moi j'ai l'âge mental de pas généralisé comme toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés