gg hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zor
A part le flood a la con je reviens au yell j'ai vu un luri se casser de la colline et magie il revient avec un fg alors si c pas du yell c quoi?
Le seul luri chez nous c l eld et il est mort a l inc pendant le mezz .... imo stop le chichon !
Citation :
Publié par Zor
A part le flood a la con je reviens au yell j'ai vu un luri se casser de la colline et magie il revient avec un fg alors si c pas du yell c quoi?

Je suis monté sur la colline avec mon pistolet à fusées éclairantes, pour indiquer aux personnes que je venais de send notre position, de façon à leur permettre un add favorable sur votre groupe.
Citation :
Publié par Khaz
LOL tu a pwn quand ?
bien plus qu'une fois en tout cas et tu le sais tres bien , stop faire ton kéké un peu et pause ta main droite 5min ailleur tu vas l'user a force.
Citation :
Publié par Groenkyar
Le seul luri chez nous c l eld et il est mort a l inc pendant le mezz .... imo stop le chichon !
Nannan mais c'est un ouf notre luri, il s'est auto ressuscité et il est allé derrière la colline pour yell tout Hibernia.
Citation :
Publié par Hµg¤
On cherche des combats skillé donc déja pas contre vous.
Le seul inc de face en 8 contre 8 k on as fait c vous k avez taper rel ... Ok on a pas de skill mais suffisement pour vous tomber .... reflechir avant de parler ca aide ... sisi j te jure !
Citation :
Le seul inc de face en 8 contre 8 k on as fait c vous k avez taper rel ... Ok on a pas de skill mais suffisement pour vous tomber .... reflechir avant de parler ca aide ... sisi j te jure !
clairement
Citation :
Publié par Hµg¤
Contrairement à certains des posteurs de ce sujet, on a jamais rien venté au niveau du skill, on joue à daoc pour ce que c'est, c'est à dire un jeu pour s'amuser entre potes.

Cela dit, on a peut-être pas votre skill, mais on vous tue régulièrement, çà suffit à nous faire prendre du plaisir, c'est donc pour nous le principal.
Citation :
Publié par Barraca
poste a chaud, bientot clos, mais Osef

GG le groupe Hib cape jaune avec le V bleu ( century imo ) pour votre prestation sur agra
si vous savez pas tourner a 8 sans Yell une 2e grp car vous flippez, go retourner en PVE
aller cya !!
ps: desolé, c pas dans mes habitude, mais des fois ya des coup de post a chaud
----------------------------------

j ai ri aux éclats une fois sur ce forum en lisant un mec qui avait posté :

je préviens mon frére il est dans la gendarmerie
( ou un truc comme çà )

ça me parait parfaitement adapté
Citation :
Publié par Groenkyar
Kiwi et bad karma meme mentalité meme combat ......
Mwai ils se plaignent de vos add alors qu'ils add. nous non c'est ca la difference imo
Citation :
Publié par Hµg¤
Tain c'est dommage si t'avais compris la question t'aurais pas dit n'imp.

Citation :
Publié par Hµg¤
Oui arrête de faire le jeune et de te branler pendant que tu rvr , ptête que tu seras meilleur, peut-être.
Ben clair sur les meres grands on était un peut trop skillé même désolé...

Pis question niveau de jeu, on en parle quand tu veux...

IRC, MP etc... Je dois avoir un compte Mid pour venir te causer si tu veux, on parlera de ta mère comme ca.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés