gg hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keeb
imo tu dois confondre avec quelqu'un d'autre , le seul groupe alb contre qui on a de grosses difficulté en 8vs8 c'est disease '(
Exagère pas non plus, bonhomme; autant vos tentatives de roleplay gentils gamers humbles et sans prétention, on joue pour le plaisir, on fait ce qu'on peut, avaient quelque chose de touchant, autant cette prétention de n'avoir des problèmes de gestion QUE contre Disease alors que vous vous faites régulièrement écraser par pas mal de groupes en 8vs8 (dont Stay Away, suffit de lire des logs) frise un peu le ridicule :s
Citation :
Publié par Keeb
imo tu dois confondre avec quelqu'un d'autre , le seul groupe alb contre qui on a de grosses difficulté en 8vs8 c'est disease , apres c'est sur les 350 autre random groupe mago en add c'est sur c'est dur a gerer : '(

ii pourtant on jou qu'en 8 vs 8 sur agra ... et on confond pas ^^
le grp 3/4L mago c nous et on jou pas que la zf alb donc imo c toi qui confon ... mais je conprend l'amertume
Citation :
Allez pour reprendre ce que dit Barraca on arrête avec les mères.
On demande qui s'épuise plus vite que l'autre !
Aller j'arrête promis !
Citation :
Mais moi j te parle t un grand garcon le coup du j te cause pas c niveau maternelle !
Faut bien s'adapter a ton âge

Aelmi , je vais prendre moc 1 pr t'interupt , tu m'énerve
Citation :
Publié par Griceur
Monde de merde
Abitbol sort de ce corps !

Sinon, j'ai bien aimé ce post ^^

Pour en revenir a la polémique sur Century, c'est pas du tout leur mentalité de yell, toussa, c'est des gens fairplay et cool.
Ils ont juste un bm mancho ( blacki )

Mais vraiment faut arrêter de se vnr parce que ça add.
21H-00H tu veux que ca ne add pas ?
Comique :x

Nous aussi avec notre groupe tout frais tout bas rank on avait entamer de beau combat vs un fg mid cape violette et un autre cape marron , et ben y'a eu des add a chaque fois. et puis qu'est ce que tu veux qu'on y fasse??
seré tps de voir qu'on add plus les century hein enfin moi j'en ai raf lol
enfin quand on vois cmt vous faite flam y'a pas que moi que vous faite rire
Citation :
Publié par Groenkyar
Mais moi j te parle t un grand garcon le coup du j te cause pas c niveau maternelle !
men kague un peux de ske tu pensse en meme temps !
Citation :
Publié par Broutenay
Exagère pas non plus, bonhomme; autant vos tentatives de roleplay gentils gamers humbles et sans prétention, on joue pour le plaisir, on fait ce qu'on peut, avaient quelque chose de touchant, autant cette prétention de n'avoir des problèmes de gestion QUE contre Disease alors que vous vous faites régulièrement écraser par pas mal de groupes en 8vs8 (dont Stay Away, suffit de lire des logs) frise un peu le ridicule :s
ou biensur , le mot ridicule te vas bien je trouve tiens , deja pour trouver un groupe alb qui sors de son tp a 8 faut se lever tot alors de la a se faire ecraser par tout le monde comme tu le semble le dire y a de la marge , allez retourne f8 dd va
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
Je sais pas tu quote ma phrase : "Je généralise pas, je constate" et tu me sort un quote de Jelliel en exemple...... ok
bha comme vs dites la mm merde g cru vs etiez kun soz =)
Citation :
Publié par Khaz
seré tps de voir qu'on add plus les century hein enfin moi j'en ai raf lol
enfin quand on vois cmt vous faite flam y'a pas que moi que vous faite rire
on fait rire qui ? toi et les quelques kiwi la , ouah ca fait peur
Citation :
Publié par Hµg¤
On demande qui s'épuise plus vite que l'autre !
Aller j'arrête promis !

Faut bien s'adapter a ton âge

Aelmi , je vais prendre moc 1 pr t'interupt , tu m'énerve
Ho mais ma parole t est le roi de la vanne toi .... on a retrouver SIM les gars il est pas mort !
Citation :
Publié par Keeb
allez stop dire de la merde et stop rever de nous la nuit un peu : )
Nous vous c osef , on avou qu'on a la demi molle qd on arrive a tomber quad damage ... la y a du challenge ... le reste c free rp bisou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés