gg hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par <Eb>
ii pourtant on jou qu'en 8 vs 8 sur agra ... et on confond pas ^^
le grp 3/4L mago c nous et on jou pas que la zf alb donc imo c toi qui confon ... mais je conprend l'amertume
non mais aucune amerturme

biensur que ca nous arrive de rip contre d'autre fg alb , mais pas regulierement comme disease quoi c'est ce que je voulais dire , vous nous avez tué une fois gg belle exploit apparement ca t'a marqué, moi je me rappelle meme pas des groupe qu'on tue contrairement a vous tellement on en a raf : x
Citation :
Publié par Khaz
seré tps de voir qu'on add plus les century hein enfin moi j'en ai raf lol
enfin quand on vois cmt vous faite flam y'a pas que moi que vous faite rire
On a essayé de pas add contre vous mais vu les reactions chez vous on as vite laisser tombé en meme temps le add fait parti du jeu si vous an voulez pas go jouer a tetris j vous promet personne vous emmerdera !
Citation :
Publié par Keeb
ou biensur , le mot ridicule te vas bien je trouve tiens , deja pour trouver un groupe alb qui sors de son tp a 8 faut se lever tot alors de la a se faire ecraser par tout le monde comme tu le semble le dire y a de la marge , allez retourne f8 dd va
Vous vous faites écraser suffisamment régulièrement par Stay Away pour que tu puisses l'ajouter sur la liste des guildes Alb qui vous posent problème, bonhomme; ton aggressivité et tes repliques tac au tac façon préaux de collège, garde les pour les vrais combats de tous les jours, avec les vrais gens, ça ira mieux
sinon c rigolo c century et kiwi qui se fight sur le add et se soir sur les 4/5 8vs8 qu'on a trouvé , c est le seul qu'on a pas eu de add , donc de notre coté ( alb )
century et kiwi c'est sympa ^^

( et je n'oserais pas le thks pour les rp's car j'aime pas pull ) bisou
Citation :
Publié par Keeb
non mais aucune amerturme

biensur que ca nous arrive de rip contre d'autre fg alb , mais pas regulierement comme disease quoi c'est ce que je voulais dire , vous nous avez tué une fois gg belle exploit apparement ca t'a marqué, moi je me rappelle meme pas des groupe qu'on tue contrairement a vous tellement on en a raf : x
Si on srapelle de vous c'est uniquement pasqu'on disait que vous etiez des lamer a chain add et a traverse Qc/stun de face :<
Citation :
Publié par Broutenay
Exagère pas non plus, bonhomme; autant vos tentatives de roleplay gentils gamers humbles et sans prétention, on joue pour le plaisir, on fait ce qu'on peut, avaient quelque chose de touchant, autant cette prétention de n'avoir des problèmes de gestion QUE contre Disease alors que vous vous faites régulièrement écraser par pas mal de groupes en 8vs8 (dont Stay Away, suffit de lire des logs) frise un peu le ridicule :s
Je pense que ce que Keeb voulait dire, c'est que les Diseases de part leur compo, ne nous permette jamais de prendre le dessus, nous perdons 99% de nos combats contre eux, ce qui n'est pas le cas contre les autres groupes albs, qui parfois nous battent, parfois le contraire, c'est le jeu, c'est très bien comme cela, çà donne du piment à chaque combat.

Il faut bien comprendre une chose, nous tournons à 8 joueurs de la guilde environ 15% du temps, çà n'aide pas toujours à avoir le team play requis pour être régulier, nous sommes avant tout un groupe d'amis, bien sur que nous aimons gagnés, mais nous savons aussi apprendre de nos défaites.

Depuis quelques temps nous croisons beaucoup de groupes albs très sympa à combattre, ils offrent des compos tanks très agréable, et malgrès leur rang inférieur au notre, nous nous faisons souvent des combats très sympathique contre eux.
Citation :
Publié par <Eb>
Nous vous c osef , on avou qu'on a la demi molle qd on arrive a tomber quad damage ... la y a du challenge ... le reste c free rp bisou
et tu es qui sinon ? : ))
tout le monde add tout le monde
tout le monde straff
tout le monde yell
on est tous des pourris !

ps: pour une fois que Kiwi sort de sa tour vous pourriez éviter de les zerg à 2 fg !!!!
Citation :
Publié par Broutenay
Exagère pas non plus, bonhomme; autant vos tentatives de roleplay gentils gamers humbles et sans prétention, on joue pour le plaisir, on fait ce qu'on peut, avaient quelque chose de touchant, autant cette prétention de n'avoir des problèmes de gestion QUE contre Disease alors que vous vous faites régulièrement écraser par pas mal de groupes en 8vs8 (dont Stay Away, suffit de lire des logs) frise un peu le ridicule :s
Je crois que t'as pas compris, y a des combats que tu gagne, que tu perds, et d'autres que tu perds beaucoup plus souvent que d'autres.

Se faire tomber par une team pick up ou pas quelle qu'elle soit ca arrive à tout le monde et dire le contraire la serait la prétention, quand tu dis pour le coté humble et compagnie que tu prends plaisir à retourner c'est pourtant vrai.

Aujourd'hui on est capable de sortir de super fights contre de grosses teams et de perdre contre du petits rangs, on manque de régularité.

Le reste c'est de la connerie mais JOL ne serait pas JOL pour reprendre un terme de Weezy (omagad je le cite )

Sinon appelez les vetos la, le ptit Kaz s'est encore échappé...
Citation :
Publié par Broutenay
Vous vous faites écraser suffisamment régulièrement par Stay Away pour que tu puisses l'ajouter sur la liste des guildes Alb qui vous posent problème, bonhomme; ton aggressivité et tes repliques tac au tac façon préaux de collège, garde les pour les vrais combats de tous les jours, avec les vrais gens, ça ira mieux
Votre guilde me dit mais alors strictement rien .... besoin de reconnaissance ???
Citation :
Publié par poulpoul
Moi perso c'est pas trop les Add qui sont relou, mais plutôt le straff de votre part les Century
Kiwi > Century pour le straff, certifié et garantie.
Citation :
Publié par Keeb
et tu es qui sinon ? : ))
le caba 3L qui t'assist ...
mais sinon toi je sais pas qui tu est a part que tu est un century .. t kel rr ?? et asv stp
Citation :
Publié par Broutenay
attend c'est toi qui viens m'aggro alors que j'en ai rien a foutre de ta gueule moi la shemale , donc si tu pouvais allez te toucher le kiki avec tes potes stay away que tu cites dans tous tes posts ca serait cool merci.
Citation :
Publié par Groenkyar
On a essayé de pas add contre vous mais vu les reactions chez vous on as vite laisser tombé en meme temps le add fait parti du jeu si vous an voulez pas go jouer a tetris j vous promet personne vous emmerdera !
j'ai dis precedement que je m'y étais fais stop flam le vent

edit: j'avais pas eue le tps de lire vos petits flam y'en a qui sont assez original je dois avouer
Citation :
Publié par Doong
Kiwi > Century pour le straff, certifié et garantie.
Et le rapport , si ton voisin tue sa femme , tu vas aller tuer t'a femme non ben alors la c'est pareil, ils Straff car ils ont envie de ce faciliter les combats
Citation :
Publié par Keeb
attend c'est toi qui viens m'aggro alors que j'en ai rien a foutre de ta gueule moi la shemale , donc si tu pouvais allez te toucher le kiki avec tes potes stay away que tu cites dans tous tes potes ca serait cool merci.
bah en faite broutenay jle connais que de vue jlui ai meme jamais parlé :/
Pour changer un peu de sujet, c'est quoi l'objectif du bus hib actuel sur Hadrian wall ?
bus pour le plaisir de play en bus ? ne pas rip pour pas reprendre le bateau ? contrer un possible bus alb ? prendre une rk ?
Pour l'instant ce bus hib n'a fait qu'attaquer t3 beno, pour visiblement farm alb uniquement.
Enfin heureusement yavait d'autres lieux de fights ce soir
Citation :
Publié par poulpoul
Et le rapport , si ton voisin tue sa femme , tu vas aller tuer t'a femme non ben alors la c'est pareil, ils Straff car ils ont envie de ce faciliter les combats
Si il veu se faciliter la vie avec sa maitresse oui .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés