gg hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Groenkyar
Mais a kelle moment on as dit k on avais du skill ??? je comprend pas cette fixation ... venez sur notre Ts on est pas du jor " ouai t as vu j ai fait 54 k rp/h " j roxe du DD ou chui un PGM du heal ...

Juska glaston aucun de nous n avais fait parti d une team fixe ..... meme si on est mauvais chui content du resultat obtenue que sa vous plaise ou non ...

bon je retire skill car apres ca fait victime pour bcp ... o début ca te prend de haut , " oué t ki , parle aps t 3l on gagne tout " .... et apres " c est heu on est 15% du temp fg , on se connait aps , on jou pour le fun ...." c rigolo le changement de discours ...
Citation :
Publié par <Eb>
bon je retire skill car apres ca fait victime pour bcp ... o début ca te prend de haut , " oué t ki , parle aps t 3l on gagne tout " .... et apres " c est heu on est 15% du temp fg , on se connait aps , on jou pour le fun ...." c rigolo le changement de discours ...
Relis du debut ... mais avec tes lunettes cette foi ....
Citation :
Publié par <Eb>
Heu ok, tu peux me quote les passages ou il a était dit ça ?
Stop la drogue un peut mon petit, t'es trop jeune.
Citation :
Publié par <Eb>
Mais ou nous avons dit un truc du genre ???
Citation :
Publié par <Eb>
ah ? qui a dit de pas parler car tu es 3L ? tu peux me quote cette partie stp merci : )
Citation :
Publié par <AELMi>
apres tu parle de dire dla merde ? )
Euh...

Putain impossible de comprendre ce qu'il a voulu dire la par rapport à ma phrase précédente...

Que dire, que répondre...

Vite vite...

Euh...

T'es aigri ?

(Yes!)
Citation :
Publié par Fail|
C'est dur de jouer en étant aveugle, non ?
j'avoue fail marque un point la, tu dois vraiment avoir de la merde dans les yeux, c'est pas parce que des grp mage F8 DD pour te kill que tout le monde fait ça.

De plus si t'es assez idiot pour rush un grp mage et donc être la cible prioritaire c'est pas notre faute. Promis les groupe mage now, on va cibler du hors portée juste pour te faire plaisir et te laisser taper tranquille.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Euh...

Putain impossible de comprendre ce qu'il a voulu dire la par rapport à ma phrase précédente...

Que dire, que répondre...

Vite vite...

Euh...

T'es aigri ?

(Yes!)
jveux juste il se relise la prochaine fois )
Citation :
Publié par Keeb
ah ? qui a dit de pas parler car tu es 3L ? tu peux me quote cette partie stp merci : )
trop d'assist de century pour mes pauvres yeux fatigué a cette heure ...

et vcomme vous avez l'air d'etre tout frais
reprenez vos post depuis le début , et mes réponces , vous me faites un rapport vous me l'envoyer et comme souvent y manque de papier o toilette ... je saurait quoi en faire ...

bn ,
Citation :
Publié par <Eb>

reprenez vos post depuis le début , et mes réponces , vous me faites un rapport vous me l'envoyer et comme souvent y manque de papier o toilette ... je saurait quoi en faire ...

bn ,

T'aurais peut-être pas du l'ouvrir imo, tu passes pour un abruti now
Citation :
Publié par <Eb>

bn ,
Mouarf j'suis déçu de la réponse je m'attendais a mieux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés